[KS - terminé - financé] Tokaido Collector.

Je sais pas vous mais moi, rien que de voir la boite, j’ai envie de jouer à autre chose…

Bref, fin de la mascarade, si quelqu’un cherche un samurai VF qu’il m’en parle en mp :slight_smile:

En fait, ici, KS ne signifie KickStarter, mais Krowdfunding Shadok.
“Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche …”

enpassant dit :J'espère que vous êtes assis, moi je suis sur le cul ! broken heart

Mon voisin vient de m'amener un colis qu'un livreur lui a laissé.

Quand j'ai vu le logo FF j'ai failli avoir une attaque.
Aucun mail ni SMS pour avertir de l'envoi et en plus ce pignouf de livreur ne m'a même pas laissé un mot dans ma boîte aux lettres.

Par contre le carton a morflé et le contenu aussi, la boîte est un peu endommagée.

En plus elle semble plus remplie d'un côté et il y a une petite odeur qui se dégage comme avec certains jeux genre blisters Heroclix, sans doute la peinture des figurines.

Je vais vérifier le contenu en espérant qu'il n'y a pas de dégâts à l'intérieur et je posterai des photos.

Sans déconner ! T'as pas reçus la boite comme ça, juste emballée de cellophane, j'espère !? Dis moi qu'elle était bien enveloppée dans du papier bulle (ou de la mousse) et parfaitement calé dans un carton bien costaud !

Un petit retour sur le contenu (et sur la qualité...) stp ?

Et une fois de plus la blague continue… Fun Forge la seule entreprise qui te la met profond mais qui se paye le luxe de te le dire en face.

Argone dit :On n'avait pas déjà dit que l'envoi par numéro de backer c'était quand même du gros n'importe quoi ? :D

Rien qu'au niveau logistique, je ne comprends même pas l'intérêt :D
Ce serait encore par zone géographique, à la limite mais quand même quoi :D

Hey je viens de me rendre compte d'un truc les zamis: je suis le backer #1 !!! Je devrais avoir ma version pré-peinte depuis des gigazillions de mois au moins...
Bon je retourne pleurer...

Je tenais jute à informer FunForge qu’un dénommé Oook a pledger votre jeu et que ce Monsieur est quelqu’un de très important dans le secteur ludique et sa critique positive ou negative peut entrainer le droit de vie ou de mort.

Il serait donc bienvenue de livrer cette personne en priorité afin d’augmenter de 25% vos chiffre de vente.

Cordialement

Jeya dit :
enpassant dit :
Il est frai mon poisson!!

Sans déconner ! T'as pas reçus la boite comme ça, juste emballée de cellophane, j'espère !? Dis moi qu'elle était bien enveloppée dans du papier bulle (ou de la mousse) et parfaitement calé dans un carton bien costaud !

Un petit retour sur le contenu (et sur la qualité...) stp ?

Bah tu vois Enpassant qu'il fonctionne ton poisson d'avril! ;-)

Je crois que Funforge a des bureaux sur Paris. J’irai y faire un tour lors d’un prochain déplacement. On verra jusqu’à j’arrive à accéder. Au pire, je leur tombe dessus à PEL et je fais ce qui aurait dû être fait depuis longtemps.

Ouf !

J’ai relu le topic et je suis bien tombé dans le panneau… Ce qui m’inquiète d’autant plus en fait…

Je suis plutôt méfiant naturellement, mais là, après tout ce qui s’est passé sur ce KS (ainsi que les premiers retours, etc…) je ne sais pas, ça paraissait tout à fait plausible…

Ouai, non en fait pas “ouf” pour le moment; on va attendre encore un peu pour le soulagement…

Backer numéro 1, pigeon numéro 1… mon moral et mon égo en ont pris un coup…
Vous ne voulez pas me vénérer un peu ? M’ériger une statue ?

/me lance un caillou sur la tête de Pit

expectral dit :/me lance un caillou sur la tête de Pit

T'as pas du bien comprendre la consigne !!!

Pitpipo dit :Backer numéro 1, pigeon numéro 1... mon moral et mon égo en ont pris un coup...
Vous ne voulez pas me vénérer un peu ? M'ériger une statue ?

rouhrrroouuu rrroooohrroooouuuu
/crotte sur la tête de la statue

flapp flapp m'envole soulagé

Votre avis, on va le recevoir bientôt ou je dois indiquer l'adresse du cimetière le plus proche ? :-)
Harry Cover dit :
Pitpipo dit :Backer numéro 1, pigeon numéro 1... mon moral et mon égo en ont pris un coup...
Vous ne voulez pas me vénérer un peu ? M'ériger une statue ?

rouhrrroouuu rrroooohrroooouuuu
/crotte sur la tête de la statue

flapp flapp m'envole soulagé

:D

prejoris72 dit :
Votre avis, on va le recevoir bientôt ou je dois indiquer l'adresse du cimetière le plus proche ? :-)

Tu peux toujours le léguer à tes descendants... ne précise pas la génération, ils se démerderont...

Bon je suis tranquille et je peux attendre la réouverture suivante du 
​​​​​​PM avec mon pledge #5600… Enfin, si le bouzin arrive entier et avec les morceaux collés aux bons endroits, ce sera suffisant pour revendre ce jeu que je ne pourrai pas sortir sans écœurement. J’espère que Philours lit ce thread et se rend compte de ce FF a réussi à générer comme lassitude ou amèrement parmi ses supporters…  Pour un éditeur de jeux de société, c’est l’antithèse de ce que devrait être le but de sa société. J’ai juste envie de lui demander s’il est fier de son massacre… 

Je sais pas pour vous mais je decouvre que l’attente sur de tel projet est encore plus longue quand le dénouement approche et qu’on nous parle de réception.

Jekheal dit :Je sais pas pour vous mais je decouvre que l'attente sur de tel projet est encore plus longue quand le dénouement approche et qu'on nous parle de réception.

Bah quand tu vois qu'il va y avoir des mois de différence entre les premiers backers livrés et les derniers...

Pipoboy dit :Bon je suis tranquille et je peux attendre la réouverture suivante du 
​​​​​​PM avec mon pledge #5600... Enfin, si le bouzin arrive entier et avec les morceaux collés aux bons endroits, ce sera suffisant pour revendre ce jeu que je ne pourrai pas sortir sans écœurement. J'espère que Philours lit ce thread et se rend compte de ce FF a réussi à générer comme lassitude ou amèrement parmi ses supporters...  Pour un éditeur de jeux de société, c'est l'antithèse de ce que devrait être le but de sa société. J'ai juste envie de lui demander s'il est fier de son massacre... 

Ce KS aura vraiment été tout ce que j'ai en horreur dans le financement participatif. Là où j'attends de bonne grâce sur Conan et sur Marée Nostrum, je trouve vraiment que l'attitude des dirigeants de FuckForge est ingrate.

Je ne doute pas qu'ils le paieront. Les soutiens d'hier seront les clients de demain . . . ou pas !

Petite question philosophique : Voler un escroc est-il considéré comme un délit si le bien volé est lui-même entaché ?
Vous avez 2 pages !