[KS - terminé - financé] Tokaido Collector.

Hahaha! Bon… Mi juin alors…

Arzok dit :Et ce n'est pas non plus le service de transport prévu pour la France...
Mais ceci dit, La poste quand elle peut envoie un email, ce qui lui permet d'etre plus sur de pouvoir réaliser la livraison sans recommencer.
Donc ce n'est pas forcément en accord avec FF.

C'est pas Colissimo pour la France?

Arzok dit :D'après Charlotte, rien cette semaine, et au plus tard le 20 mai (après fin avril, début mai, mi mai...)

Tu as lu ça où?
Ce commentaire de Charlotte dit au contraire que les colis peuvent être reçu cette semaine: https://www.kickstarter.com/projects/funforge/tokaido-collectors-edition/posts/1551709?cursor=13076337#comment-13076336
Les envois ayant commencés le 15, il serait normal que certain reçoivent leur colis cette semaine. A moins bien sûr que la livraison se fasse à dos de tortue morte auquel cas il faut prévoir un léger délai supplémentaire.
Ceci bien sûr sous réserve que FF dise la vérité...

13obscur dit :
Arzok dit :D'après Charlotte, rien cette semaine, et au plus tard le 20 mai (après fin avril, début mai, mi mai...)

Tu as lu ça où?
Ce commentaire de Charlotte dit au contraire que les colis peuvent être reçu cette semaine: https://www.kickstarter.com/projects/funforge/tokaido-collectors-edition/posts/1551709?cursor=13076337#comment-13076336
Les envois ayant commencés le 15, il serait normal que certain reçoivent leur colis cette semaine. A moins bien sûr que la livraison se fasse à dos de tortue morte auquel cas il faut prévoir un léger délai supplémentaire.
Ceci bien sûr sous réserve que FF dise la vérité...

On est plus a un mensonge près chez FF et Charlotte ne répete que les conneries qu'on lui dit de dire.

C’est ce que me répond Charlotte lorsque je lui ai demandé (mail @ supportfunforge…) si il y avait une chance de l’avoir cette semaine.

Tous les jeux, l’ensemble des jeux seront livrés d’ici un mois, ce qui veut dire que vous recevrez le vÃŽtre d’ici le 20 mai. 
Par contre vous ne le recevrez pas cette semaine, il arrivera dans les 4 prochaines semaines.

Je suis baker dans les 480.
Je suppose que ca concerne la France. Mais dans d’autres pays, ca peut commencer cette semaine. ou alors Pipoboy uniquement pour cette semaine…

Arzok dit : Je suis baker dans les 480.
Je suppose que ca concerne la France. Mais dans d'autres pays, ca peut commencer cette semaine. ou alors Pipoboy uniquement pour cette semaine...

Heyho je ne m'appelle pas Pipoboy... C'est nul comme nom !!!

Pipoboy dit :
Je suppose que ca concerne la France. Mais dans d'autres pays, ca peut commencer cette semaine. ou alors Pipoboy uniquement pour cette semaine...

Pourtant dès que je quote, c'est bien le nom qui apparait. Chelou.

Froh dit :

Nya nya nya 

Pipobrother dit :
Pipoboy dit :

ça peut arriver, oui.

Bon, on fait quoi...? On attend ou on attend plus??

On attend quoi au fait ? J’ai perdu le fil…

xenopus dit :On attend quoi au fait ? 

Le compte-rendu de Blédina, pardon, de Petipot.

enpassant dit :

Le compte-rendu de Blédina, pardon, de Petipot.

De pire en pire ces surnoms !!!

Bientôt on t’appellera l’élu. 

enpassant dit :Bientôt on t’appellera l'élu. 

Prince d'élu.

Des fois je me demande pourquoi je viens sur Tric Trac en fait ^^

Pour nous narguer quand tu auras reçu ton carton de FF ?

enpassant dit :Pour nous narguer quand tu auras reçu ton carton de FF ?

Ah oui, ça je dois pouvoir le faire... Ca a intérêt à être bien !!!

Vu que t’es le backer 1 t’es notre guide ! Notre espoir repose sur tes frêles épaules…

Pitpipo dit :

Heu, désolé Pitpipoboy...

Albatur dit :Vu que t'es le backer 1 t'es notre guide ! Notre espoir repose sur tes frêles épaules...

Il est notre phare dans les ténèbres, notre lueur au bout du tunnel, notre bougie éclairée à la fenêtre qui guide le voyageur égaré vers un foyer chaleureux.