[KS - terminé - financé] Tokaido Collector.

il est mon dealer de choses tentaculaires

Pitpipo dit :
Arzok dit : Je suis baker dans les 480.
Je suppose que ca concerne la France. Mais dans d'autres pays, ca peut commencer cette semaine. ou alors Pipoboy uniquement pour cette semaine...

Heyho je ne m'appelle pas Pipoboy... C'est nul comme nom !!!

Hey ho, je suis pas l'autre fétichiste des tentacules .
Faut pas nous confondre.

Pitpipo, si je reçois le premier colis FF pour la France, promis, je te le renvois (via FF évidemment).
Réexpédition par des pros. Comme ça t'es sûr de recevoir ton pledge en temp et en heures et en super état (sans parler de la qualité du jeu...)

Arzok dit :
Pitpipo dit :
Arzok dit : Je suis baker dans les 480.
Je suppose que ca concerne la France. Mais dans d'autres pays, ca peut commencer cette semaine. ou alors Pipoboy uniquement pour cette semaine...

Heyho je ne m'appelle pas Pipoboy... C'est nul comme nom !!!

Heu, désolé Pitpipoboy...

Et toi tu laisses notre progéniture hors de cette histoire 

Pipoboy dit :

Hey ho, je suis pas l'autre fétichiste des tentacules .
Faut pas nous confondre.

Pitpipo, si je reçois le premier colis FF pour la France, promis, je te le renvois (via FF évidemment).
Réexpédition par des pros. Comme ça t'es sûr de recevoir ton pledge en temp et en heures et en super état (sans parler de la qualité du jeu...)

Je suis entièrement d'accord avec tes deux affirmations ^^

Sur le forum KS, d’une Baker parisienne :

Il y a environ 13 heures
New email saying it should be delivered tomorrow…and it’s from Funforge (sender name) so it seems to be my Tokaido :slight_smile: will keep you posted once really received :wink:

Donc pour l’ordre d’envoi c’est les femmes d’abord, comme dans les naufrages. 

Dans ces coms elle dit avoir le numero #146. C’est plutôt bon signe!! Aller, plus que 3400 pour le mien!

enpassant dit :Donc pour l'ordre d'envoi c'est les femmes d'abord, comme dans les naufrages. 

Les femmes et les enfants.

Mais comme Pipoboy  a changé de nom, il va falloir qu'il attende...

Mon numéro est dans les 900. La semaine prochaine ou celle d’après pour moi normalement.
Si jamais je le reçois avant notre cher Pipo, je vous préviens.

Arzok dit :
enpassant dit :Donc pour l'ordre d'envoi c'est les femmes d'abord, comme dans les naufrages. 

Les femmes et les enfants.

Les enfants c'est surtout pour occuper les requins en leur servant des amuses gueules. 

Tout à l’air très clair…

According to funforge parcels to France are not yet sent. But I received two emails from their forwarder (laposte) about a parcel shipped from Funforge Distribution. And I swear I haven’t purchased anything else from them and even will never do so again.

Elle dit aussi que c’est pas la bonne adresse… Après, on connait pas son niveau de pledge. Le colis tourne peut-être depuis quelques semaines avec un samurai fr non peint. ^^

Arzok dit :Tout à l'air très clair...

According to funforge parcels to France are not yet sent. But I received two emails from their forwarder (laposte) about a parcel shipped from Funforge Distribution. And I swear I haven't purchased anything else from them and even will never do so again.

Ça doit être ça. Ils ont annoncé dpd sur la page principale comme transporteur donc il y a des chances que ce soit la poste... 

Quelle bande de rigolos.... 

DPD livre en semaine et si personne n’est là il faut prendre rendez-vous ou aller chercher soit-même le colis (souvent dans leurs locaux pas spécialement près de chez le client)

Nicowa dit :Elle dit aussi que c'est pas la bonne adresse... Après, on connait pas son niveau de pledge. Le colis tourne peut-être depuis quelques semaines avec un samurai fr non peint. ^^

Perdu !

Aude Hoareau 2 jours
French backer nr. 146 with painted minis, I've received today an email with a tracking nr. from Laposte. Let's see once it really arrives but it seems to finally arrive :D

putain mais quel bordel… jusqu’à l’expédition, c’est le bordel ce KS. 

Avec le bol que j’ai, si un jour j’ai ma boîte, elle sera aussi en bordel à l’ouverture.

Albatur dit :DPD livre en semaine et si personne n'est là il faut prendre rendez-vous ou aller chercher soit-même le colis (souvent dans leurs locaux pas spécialement près de chez le client)

Des fois ils ne prennent même pas la peine de venir jusqu'à chez toi!

Moi je suis bon pour faire le déplacement, ils n'arrivent jamais jusqu'à chez moi. (Ils ont pas les mêmes adresses que la poste ou quoi?!)

des fois ils laissent les paquets devant chez toi sous la pluie (Taluva Deluxe)

La non gestion de cette campagne est vraiment à noter dans les anales (et là vous pouvez l’écrire et l’imaginer dans tous les sens du terme)
Je n’ai jamais vu quoi que ce soit d’aussi pourri, même en dehors du monde de jeu.
Et pendant ce temps FF se pavane sur Facebook en annonçant des partenariats, une interview du fondateur de la société, etc…
Mais quel bande de branleurs, je ne vois pas comment on peut qualifier autrement des personnes qui bossent si mal !

Gaffophone dit :.
Mais quel bande de branleurs, je ne vois pas comment on peut qualifier autrement des personnes qui bossent si mal !

Des membres du gouvernements ? :D