[KS - terminé - financé] Tokaido Collector.

Ah super, merci beaucoup ! 

Jekheal dit :

Oui c’était, moi je te remets ça : Tokaido Collector Character

Le fichier est destiné à être imprimé sur du A3 recto/verso pour information.

Il est toujours prévu d'ajouter Felicia quand je trouverais un moment pour me remettre sur ce projet.
Je l'ai aussi posté sur BGG pour plus de simplicité.

Merci! J'avais zappé de l'enregistrer la dernière fois!

Plus qu'à trouver une imprimante qui fait du A3. ^^ (Ou à le découper en mode affiche).

ça devrait faciliter la vie des joueurs débutants ça!

Je trouve marrant ces remarques sur le prix du jeu, certes l’édition est peut être pas parfaite mais quand je regarde le prix du jeu classique =35€ + chaque extension à 20€. On est déjà à 75€. Si on ajoute des fdp ça met le total à environ 80€. La il y a quand même toutes les figs, le plateau surdimensionné, les pièces métal, le sac en toile, le cd. De souvenir ça faisait dans les 90€ le pledge. Moi je trouve pas ça déconnant.

Tellim dit :Je trouve marrant ces remarques sur le prix du jeu, certes l'édition est peut être pas parfaite mais quand je regarde le prix du jeu classique =35€ + chaque extension à 20€. On est déjà à 75€. Si on ajoute des fdp ça met le total à environ 80€. La il y a quand même toutes les figs, le plateau surdimensionné, les pièces métal, le sac en toile, le cd. De souvenir ça faisait dans les 90€ le pledge. Moi je trouve pas ça déconnant.

Pour le coup je suis totalement d'accord.

Gaffophone dit :
Tellim dit :Je trouve marrant ces remarques sur le prix du jeu, certes l'édition est peut être pas parfaite mais quand je regarde le prix du jeu classique =35€ + chaque extension à 20€. On est déjà à 75€. Si on ajoute des fdp ça met le total à environ 80€. La il y a quand même toutes les figs, le plateau surdimensionné, les pièces métal, le sac en toile, le cd. De souvenir ça faisait dans les 90€ le pledge. Moi je trouve pas ça déconnant.

Pour le coup je suis totalement d'accord.

Je suis d'accord également, et je rajouterai que, selon moi, ils avaient sous-estimé le prix de fabrication de cette version. Si on rajoute à ça le changement de fabriquant au milieu de la fabrication, je pense qu'au final ils ont du mettre la main à la poche pour arriver à boucler ce projet. Si on avait eu à faire à une boîte qui débute, sans trésorerie derrière, je pense que nous n'aurions jamais eu nos boîtes. 

Funforge n'était pas fait pour faire du participatif, c'est une certitude. En revanche, je vais continuer d'acheter leur jeux qui sortiront sur le marché "normal" : Samurai spirit est juste incroyable et Viceroy/patchwork sont excellents. 

Benisa63 dit :
Funforge n'était pas fait pour faire du participatif, c'est une certitude. En revanche, je vais continuer d'acheter leur jeux qui sortiront sur le marché "normal" : Samurai spirit est juste incroyable et Viceroy/patchwork sont excellents. 

Tout pareil j'apprécie également Titan Race.

Tellim dit :
Benisa63 dit :

Tout pareil j'apprécie également Titan Race.

Et vivement Evolution yes (et ma boite de Tokaïdo qui est au service courrier de ma boite et qui devrait arriver incessamment sous peu )

Jekheal dit :Sinon ta maman ne t'a pas appris à demander gentillement? 
Mais sur le principe sa me prendra 2sec d'enlever le fond, je check ça demain soir sinon mp moi dans la soirée.
Le fond passe trés bien à l'impression :)

Et surtout de rien, c'est gratuit.

Merci d'avoir remis le lien!
Super boulot

Jekheal dit :

Ah tiens, j'avais cherché sur BGG justement et je n'ai rien trouvé, ni sur la fiche de l'édition standard, ni sur celle de la collector.
Je viens de faire une nouvelle recherche et toujours rien.
Tu l'as posté sous quelle fiche exactement ?
Encore merci.

Je l’ai mise hier elle doit être en attente de validation. Enfin si elle est validé parce que des fois il rejette des truc BGG sansque je comprenne pourquoi.

Jekheal dit :Je l'ai mise hier elle doit être en attente de validation. Enfin si elle est validé parce que des fois il rejette des truc BGG sansque je comprenne pourquoi.

Quand c'est comme ca il suffit de reporter derrière et souvent ça marche. Après il faut 1 à 2 jours pour la validation du fichier.

C’est bon j’ai ma boite !
Je l’ai juste ouverte afin de voir ce qu’elle avait dans le ventre et j’ai été étonné que toutes les fig soit emballée, c’est vachement bien.

J’espère avoir un peu de temps ce soir pour vérifier que tout est ok !

Cheese38 dit :C'est bon j'ai ma boite !
Je l'ai juste ouverte afin de voir ce qu'elle avait dans le ventre et j'ai été étonné que toutes les fig soit emballée, c'est vachement bien.

J'espère avoir un peu de temps ce soir pour vérifier que tout est ok !

Tu avais quel n° de backer stp ?

Ooook dit :
Cheese38 dit :C'est bon j'ai ma boite !
Je l'ai juste ouverte afin de voir ce qu'elle avait dans le ventre et j'ai été étonné que toutes les fig soit emballée, c'est vachement bien.

J'espère avoir un peu de temps ce soir pour vérifier que tout est ok !

Tu avais quel n° de backer stp ?

le #242

Backer 449, j’ai reçu mes deux boites.

Houlà ! J’ai le numéro 4574, je peux encore m’armer de patience alors… broken heart

Jekheal dit :
Gaffophone dit :J'ai rêvé ou quelqu'un avait fait un fichier regroupant tous les voyageurs et leurs pouvoirs ?

Je le trouve en version anglaise sur BGG mais je ne parviens pas à trouver de VF.

Oui c’était, moi je te remets ça : Tokaido Collector Character

Le fichier est destiné à être imprimé sur du A3 recto/verso pour information.

Il est toujours prévu d'ajouter Felicia quand je trouverais un moment pour me remettre sur ce projet.

Merci ! 

J'ai reçu le mien Samedi (n° 254), tout est parfait, même le vernis sur la boite!
Si on veut chippoter la couleur de peau des figurines est un peu sombre, mais le rendu me convient très bien!

Jekheal dit :Sinon ta maman ne t'a pas appris à demander gentillement? 
Mais sur le principe sa me prendra 2sec d'enlever le fond, je check ça demain soir sinon mp moi dans la soirée.
Le fond passe trés bien à l'impression :)

Et surtout de rien, c'est gratuit.

Oups, désolé, ce n'était pas à prendre comme ça :(
C'était une question dans le sens "si jamais tu l'avais déjà fais", pas dans le sens "tu pourrais la faire stp ?"

Merci beaucoup en tout cas :)

Mise à jour du fichier des Voyageurs, je ne sais pourquoi mais les persos étaient remonté hors du cadre, probablement quand j’essayé d’armoniser le truc (cela date de janvier, c’est loin)
Je vous invite donc à reprendre cette version qui sera plus propre.

Guide des Voyageurs - DropBox Jekheal

Je viens de me rendre compte que je n’avais juste pas finalisé la version avec Felicia mais que le taf était déjà fait dans la marge, donc voici la version du Guide des Voyageurs avec Felicia - DropBox Jekheal

Pour ceux souhaitant cette aide de jeu sans le fond (seul le cadre ressort à l’impression).
Guide des Voyageurs No Fond - DropBox Jekheal

Bon jeu à tous, il semble que mon responsable de pledge (un singe bien sympa) n’a encore rien reçu vu qu’il demandait le numéro de certain backers snif, il reste 1mois1/2 avant la naissance de mon 2eme fils j’espère pouvoir y jouer avant.

Pour ceux qui veulent essayer l’extension Matsuri et qui n’ont pas encore leur boite, elle est en boutique dans 2 jours! C’est sympa de penser à ceux qui ont pas encore leurs boites je trouve!