Cool merci ! Par contre, semble qu'il y ai un petit soucis :
Le fichier que vous recherchez a été déplacé ou supprimé. Veuillez consulter cet article pour connaître les raisons pour lesquelles un lien partagé peut ne plus fonctionner.
J’ai corrigé les 2 versions (avec et sans Felicia) car je me suis rendu compte que certains persos dépassés du cadre (depuis certain modification du moi de janvier…) Tant qu’a avoir passé du temps la dessus autant que vous ayez une version “jolie” pas un truc avec des persos qui dégueulent hors cadre ^^.
Edit: Tout est ok, vous pouvez reprendre les différentes versions
Jekheal dit :Fellicitation aux heureux parents et bon courage à toi
En relaisant ma phrase je me rend compte que je n'étais pas explicite, c'est le jeu que j'ai reçu le 2 Mai, c'est pour ça que je te disais que tu avais de la marge avec 1 mois 1/5 d'attente ! Ma future fille est toujours bien au chaud dans le ventre de sa mère, mais il va vite falloir faire une partie parce que ça ne saurais tarder !
Jekheal dit :J'ai corrigé les 2 versions (avec et sans Felicia) car je me suis rendu compte que certains persos dépassés du cadre (depuis certain modification du moi de janvier...) Tant qu'a avoir passé du temps la dessus autant que vous ayez une version "jolie" pas un truc avec des persos qui dégueulent hors cadre ^^.
Edit: Tout est ok, vous pouvez reprendre les différentes versions ;)
Merci pour ton taf, je viens de l'imprimer en A3 est c'est nickel !
Jekheal dit :Mise à jour du fichier des Voyageurs, je ne sais pourquoi mais les persos étaient remonté hors du cadre, probablement quand j'essayé d'armoniser le truc (cela date de janvier, c'est loin) Je vous invite donc à reprendre cette version qui sera plus propre.
Je viens de me rendre compte que je n'avais juste pas finalisé la version avec Felicia mais que le taf était déjà fait dans la marge, donc voici la version du Guide des Voyageurs avec Felicia - DropBox Jekheal
Bon jeu à tous, il semble que mon responsable de pledge (un singe bien sympa) n'a encore rien reçu vu qu'il demandait le numéro de certain backers snif, il reste 1mois1/2 avant la naissance de mon 2eme fils j’espère pouvoir y jouer avant.
Guide des Voyageurs BGG - Jekheal Guide des Voyageurs + Felicia BGG - Jekheal ← Attente de validation le pdf du premier upload ne fonctionnait pas apparemment.
N’hésitez pas à mettre un petit like/commentaire je trouve que ça manque trop souvent sur BGG ^^
Guide des Voyageurs BGG - Jekheal Guide des Voyageurs + Felicia BGG - Jekheal <- Attente de validation le pdf du premier upload ne fonctionnait pas apparemment.
N’hésitez pas à mettre un petit like/commentaire je trouve que ça manque trop souvent sur BGG ^^
Il y a encore 2 coquilles à corriger comme me la fait remarquer un BGGien. Je m’en occupe demain et vous ré upp tout ça, désolé pour ceux ayant déjà fait une impression.
Pour Kushinada la voyageuse :
En début de partie, chaque voyageur donnent 1 pièce à Kushinada.
à remplacer par : En début de partie, chaque voyageur donne 1 pièce à Kushinada.
Pour Mahirito l’écrivain
À la fin du jeu, Marihito peut dupliquer . . . Là il me semble que le vrai nom du personnage est Marihito.
En faisant l’inventaire des cartes j’ai 4 cartes rencontres supplémentaires. Est-ce associé à une extension particulière ou faut il juste les ajouter au paquet cartes rencontre ?
Le thermoformage n’est pas adapté aux sleeves, c’est dommage que la profondeur des emplacements ne permette pas de faire tenir toutes les cartes.
P.S. : J’ai aussi contribué aux “like” BGG.
Edit : les 4 cartes sont des cartes bonus qui étaient distribuées à Essen pour la précommande du jeu original en 2012. Ce qui est plutôt cool de la part de FF !
Zertual dit :En faisant l'inventaire des cartes j'ai 4 cartes rencontres supplémentaires. Est-ce associé à une extension particulière ou faut il juste les ajouter au paquet cartes rencontre ?
Le thermoformage n'est pas adapté aux sleeves, c'est dommage que la profondeur des emplacements ne permette pas de faire tenir toutes les cartes.
P.S. : J'ai aussi contribué aux "like" BGG.
Edit : les 4 cartes sont des cartes bonus qui étaient distribuées à Essen pour la précommande du jeu original en 2012. Ce qui est plutôt cool de la part de FF !
Pour les 4 cartes, c'est cool mais elles étaient prévues depuis le début dans le pledge (extension New encounters) donc ce n'est pas non plus une nouveauté en soi, ni un cadeau pour s'excuser du retard