Lemalin dit :J'étais le backer 2785 et j'ai reçu mes deux boîtes il y a plus d'une semaine. Comme elles étaient en anglais, j'ai communiqué avec Fun Forge et j'ai obtenu deux autres boîtes en français 4 jours plus tard.
Finalement, le shipping est plus en lien avec la situation géographique qu'avec les numéros de backers! Aussi, je n'ai jamais reçu de courriel avant la livraison.
Pas si sur pour la situation géographique. J'habite juste à côté de la boutique française qui effectue les envois et j'attends patiemment mon exemplaire (avec un # de baker inférieur au tien).
Par contre, moi je suis de l'autre côté de l'Atlantique...d'où mon commentaire...
Autrement dit, Passeport Games, qui s'occupent de livrer les jeux en Amérique, a probablement reçu un nombre considérable de boîtes et les envoient aux backers selon leur numéro. Alors que chez vous, le nombre de copies devait être limité et ils attendent les nouvelles boîtes pour les envoyer.
Pas surpris sur le principe de la revente grasse. Surpris en revanche qu'il y ait des enchères ! C'est pas faute pourtant d'avoir pu pledger et repledger sur ce jeu depuis son financement.
J’ai fait une partie ce WE et nous avons tous passé du temps à chercher les caractéristiques de nos persos sur le superbe récap que Jekheal a fait (grand merci à toi). Et ne jouant pas avec toutes les extensions, certains joueurs se sont retrouvés avec des persos non jouables car faisant partie des extensions alors qu’on ne jouait pas avec. Rien de grave me direz vous… Mais je me suis dit que ce serait plus simple de piocher des cartes sur lesquelles les infos seraient déjà notées et j’ai donc créé les cartes ci-dessous. J’ai synthétisé le texte au maximum, mais ça me semble encore compréhensible. J’ai ajouté sur les cartes si elles font partie du jeu, de crossroad ou de matsuri, comme ça il suffit de sélectionner les persos avec lesquels jouer en début de partie et distribuer 2 cartes à chacun.
Bon ben j’arrive pas à insérer une image dans le forum, donc cliquez sur le lien si vous voulez voir à quoi cela ressemble…
Pas surpris sur le principe de la revente grasse. Surpris en revanche qu'il y ait des enchères ! C'est pas faute pourtant d'avoir pu pledger et repledger sur ce jeu depuis son financement.
Visiblement tout le monde n'avait pas vu la réouverture du PM il y a un an et quelque...
Gaffophone dit :En attendant, toujours pas de nouvelles de l'artbook digital tiens...
Je ne sais plus où j'ai vu cette info (interview de Philours, commentaire, ou article), mais il me semble qu'ils profitaient du développement de l'appli sur tablette pour enrichir le contenu de l'Artbook.
Gaffophone dit :En attendant, toujours pas de nouvelles de l'artbook digital tiens...
Je ne sais plus où j'ai vu cette info (interview de Philours, commentaire, ou article), mais il me semble qu'ils profitaient du développement de l'appli sur tablette pour enrichir le contenu de l'Artbook.
A voir...
Oui c'est ce que Funforge avait avancé effectivement
Reçu ma boite (Merci Jeya) et aucune figurine déconnante (sauf le teint de peau) et comme tout le monde des cartes panorama un peu fine mais sinon par rapport a d’autres tout le reste est nickel