Pour l’instant, ce qu’il y a à vérifier c’est effectivement ce que tu dis :
-Les figs : Nombre, collage, fig en double ou manquante. (Ils ne feront rien pour les figurines trop bronzées j’ai cru comprendre…)
-La boite : Boite abimée, Vernis décalé avec l’écriture. Mais je ne sais pas si ils proposent un échange de boite pour ça?
-Le dé : les faces du dé peuvent ne pas être biseautées de la même manière. Les backers qui ont demandé se sont visiblement fait envoyé valser.
-Des objets manquants.
starvince dit :Petite question pour les assidus de ce sujet.
je viens d'ouvir ma boîte. Il manque un bras à l'une des figurines.
Avant de contacter le SAV, je voudrai savoir ce qu'il faut vérifier selon les retours précédents.
Il m'a semblé lire qu'il fallait aussi vérifier le dé, l'aspect bronzé, le placement du vernis.
Merci de vos retours.
Laisse tomber le dé, FF ne le remplacera pas...
Pour la fig cassée, prépare une photo.
13oLaisse tomber le dé, FF ne le remplacera pas...
Pour la fig cassée, prépare une photo.
C'est quand même royal comme attitude.
Ça plus le fait qu'on n'a aucune nouvelle depuis un mois...
hummm ça sent la réouverture du PM sous peu !!
Merci!
Pipoboy dit :13oLaisse tomber le dé, FF ne le remplacera pas...
Pour la fig cassée, prépare une photo.C'est quand même royal comme attitude.
Ça plus le fait qu'on n'a aucune nouvelle depuis un mois...
Et pour ZNA, ça fait bien plus longtemps que ça encore!!
Nicowa dit :Pour l'instant, ce qu'il y a à vérifier c'est effectivement ce que tu dis :
-Les figs : Nombre, collage, fig en double ou manquante. (Ils ne feront rien pour les figurines trop bronzées j'ai cru comprendre...)
-La boite : Boite abimée, Vernis décalé avec l’écriture. Mais je ne sais pas si ils proposent un échange de boite pour ça?
-Le dé : les faces du dé peuvent ne pas être biseautées de la même manière. Les backers qui ont demandé se sont visiblement fait envoyé valser.
-Des objets manquants.
Pour le vernis sur la boite quand même c'est pas fou qu'ils ne remplacent pas, faut pas pousser, idem pour les figs "bronzées", c'est mon cas mais en jeu çà va même si çà peut faire tache avec les dessins, je l'aurais eu en magasin comme çà je ne penserais pas à écrire.
Pour les figs abimées par contre évidemment j'espère qu'ils vont les échanger sans faire d'histoire (le dé pas d'avis...)
Je trouve ça “normal” aussi qu’ils ne proposent pas d’échange la dessus vu que ne me viendrait pas à l’idée de demander. Même si je trouve pas ça pro du tout un tel rendu…
Pour le dé, je trouve ça pas cool par contre. Surtout si ça fausse beaucoup le résultat.
Petite question / sondage à ceux qui ont eu la chance comme moi de recevoir le jeu.
Avez-vous ôté toutes les figurines de leur sachet plastique ou bien préférez-vous les garder à l’intérieur pour les protéger lors du rangement ?
Cheese38 dit :Petite question / sondage à ceux qui ont eu la chance comme moi de recevoir le jeu.
Avez-vous ôté toutes les figurines de leur sachet plastique ou bien préférez-vous les garder à l'intérieur pour les protéger lors du rangement ?
Moi je les ai enlevé.
Parce :
1/ C'est moche
2/ C'est dur de retrouver le perso si il est caché dans un sachet
3/ Je suis certains qu'on peut compte sur FunForge pour avoir mis un vernis haute qualité
Pamplerousse dit :Cheese38 dit :Petite question / sondage à ceux qui ont eu la chance comme moi de recevoir le jeu.
Avez-vous ôté toutes les figurines de leur sachet plastique ou bien préférez-vous les garder à l'intérieur pour les protéger lors du rangement ?Moi je les ai enlevé.
Parce :
1/ C'est moche
3/ Je suis certains qu'on peut compte sur FunForge pour avoir mis un vernis haute qualité
Je suis d'accord avec les 3 raisons de Pamplerousse, mais j'ai quand même laissé les sachets....
blob dit :Je suis d'accord avec les 3 raisons de Pamplerousse, mais j'ai quand même laissé les sachets....
Sans doute parce que tu ne crois pas vraiment à la raison 3
Du coup, pas de nouvelles pour les backers 1500+ ?
Il me semblait que tout devait arriver d’ici la fin du mois non ?
Mi-juin aux dernières nouvelles. Mais on en saura plus la semaine prochaine.
blob dit :Pamplerousse dit :Cheese38 dit :Petite question / sondage à ceux qui ont eu la chance comme moi de recevoir le jeu.
Avez-vous ôté toutes les figurines de leur sachet plastique ou bien préférez-vous les garder à l'intérieur pour les protéger lors du rangement ?Moi je les ai enlevé.
Parce :
1/ C'est moche
3/ Je suis certains qu'on peut compte sur FunForge pour avoir mis un vernis haute qualitéJe suis d'accord avec les 3 raisons de Pamplerousse, mais j'ai quand même laissé les sachets....
Pareil j'ai viré les sachets car peu pratique...
Si un jour j’ai mon jeu, je virerai les plastiques aussi. A moins que je trouve les figs moches. Dans ce cas je les soude et je revends le jeu.
Nicowa dit :Mi-juin aux dernières nouvelles. Mais on en saura plus la semaine prochaine.
Mmm... Pour ceux qui partent en vacances en famille cet été, ça risque d'être problématique si les livraisons se prolongent en juillet/août, en particulier si le transporteur laisse les paquets devant la porte du destinataire absent pendant 3 ou 4 semaines...
Ils te répondrons sans doute que c’est pour ça qu’ils réouvrent le PM à chaque vague. Si il y a un risque avant la prochaine réouverture choisi l’adresse d’un proche qui ne part pas, et qui ne revendra pas le jeu. ^^
En tout cas, réouvrir le PM jusqu’au 12 pour ne rien expédier 1 semaine après, c’est toujours aussi fort …
Albatur dit :blob dit :Pamplerousse dit :Cheese38 dit :Petite question / sondage à ceux qui ont eu la chance comme moi de recevoir le jeu.
Parce :
1/ C'est moche
3/ Je suis certains qu'on peut compte sur FunForge pour avoir mis un vernis haute qualitéJe suis d'accord avec les 3 raisons de Pamplerousse, mais j'ai quand même laissé les sachets....
Pareil j'ai viré les sachets car peu pratique...
Merci pour vos réponses, pour le moment j'en ai viré une partie mais pas tous. Oui je sais je suis pas net
Mais c'est arrivé au milieu que je me suis taté à les remettre mais je doute de leur utilité. C'est pourquoi j'ai finalement posé la question ici, savoir si c'est moi qui suis parano ou bien je suis normal