[KS - terminé - financé] Tokaido Collector.

Argone dit :En tout cas, réouvrir le PM jusqu'au 12 pour ne rien expédier 1 semaine après, c'est toujours aussi fort ...

Il y avait la fête de l'andouille à Mios (33) le WE passé... Et ils annoncent de l'orage pour ce WE. Donc forcément...

Nicowa dit :Mi-juin aux dernières nouvelles. Mais on en saura plus la semaine prochaine.

D'où vient cette info ?
Car je sens que je vais finalement faire partie de ceux qui vont être emm... par ces reports de reports...
En effet, je dois m'absenter 3 semaines début juin !
A moins que je sois rentré largement à temps pour la vague de livraison me concernant !?! no

A ma connaissance, la date annoncée officiellement dans les Updates est toujours de fin mai, non ?

Moi je dis qu’il bluffe.

cf. running gag de la semaine prochaine sur HQ25th.

Rhoooo, mince, vous avez raison! C’est moi qui me suis emberlificoté dans les dates… C’est bien fin mai… J’ai confondu avec le Mi-mai de l’avant dernière excuse. (La fête du cochon en chine il me semble…)

Bon bah du coup c’est cool, on l’a dans moins de 2 semaines!!

Ou pas…

#2034 et toujours aucune nouvelle pour moi
J’ai cru comprendre qu’ils envoyaient un mail au moment de l’envoi du jeu, vous confirmez ?

#5,308 … je sens que je vais devoir communiquer à FunForge ma nouvelle adresse qui ne sera pas valide avant septembre si ça continue.

Je suis dans les 500, et j’attends…
A noter que dans le fil KS, un baker a demander à Charlotte un “bonus” pour ceux qui auraient le jeu en juin.
Charlotte a répondu que ce n’était pas possible de mettre un bonus, pas que ce n’était pas possible d’être livré en juin.
Ca augure mal…

Si on rajoute à ça les grève des dockers et des routiers, ça donne encore quelques excuses pour un report de livraison!

frederic.moulis dit :#2034 et toujours aucune nouvelle pour moi
J'ai cru comprendre qu'ils envoyaient un mail au moment de l'envoi du jeu, vous confirmez ?

Moi, je n'avais pas reçu de mail... ce fut juste une bonne surprise un matin quand le facteur à klaxonner ;-)

On est toujours à 1500+ pour la VF prépeinte ? Aucun backer avec un n° plus élevé ne l’a reçu ? (j’ai l’impression qu’il n’y a eu aucune VF prépeintes de reçues cette semaine…)

Pas vu de VF cette semaine non plus. Mais franchement faut plus l’attendre pour mai… (Et si Charlotte dis qu’il faut pas non plus l’attendre pour juin…)

Nicowa dit :Pas vu de VF cette semaine non plus. Mais franchement faut plus l'attendre pour mai... (Et si Charlotte dis qu'il faut pas non plus l'attendre pour juin...)
y en a qui disent qu'il faut pas l'attendre...

C’est quand même dingue de pas savoir où ils en sont au niveau de la distribution…
Autant j’ai toujours trouvé le côté " je pledge je suis en droit d’avoir des comptes" toujours lourd et pesant, autant là plus de 2 ans après rester dans le flou à ce niveau de la livraison des colis avec à chaque fois un silence et une langue de bois assez risible…c’est assez burlesque.

Les chinois sont en train de peindre les figurines et les envois se font au fur et à mesure.

Ils ne sont que 4 et ont plus de 90 ans alors c’est un peu long.

Quant à l’artbook, je pense qu’on en verra jamais la couleur…
Jamais,  oh plus jamais cet éditeur ne me verra lui redonner le moindre centime. 
C’est insultant au possible. 

​​​​

Savez-vous si un recours juridique est possible ?

Je me fiche du coût que ça pourrait être. J’aimerai simplement savoir si il n’ aurait pas moyen de les attaquer.

sebporcel dit :C'est quand même dingue de pas savoir où ils en sont au niveau de la distribution...
Autant j'ai toujours trouvé le côté " je pledge je suis en droit d'avoir des comptes" toujours lourd et pesant, autant là plus de 2 ans après rester dans le flou à ce niveau de la livraison des colis avec à chaque fois un silence et une langue de bois assez risible...c'est assez burlesque.

Je suis entièrement d'accord avec toi!
C'est à n'y rien comprendre...

Et en plus il semble que le SAV ne sera assuré que lorsque tous les envois auront été faits, il ne faut pas être pressé.

J'essaye d'être positif en me disant que pour les futurs envois, les problèmes de peintures auront été ajustés...

Si je résume, on a des problèmes sur :

1. la conception des cartes paysages (qualité, épaisseur pas digne d’une Collector) : FF ne considère pas cela comme un pb
  2. la conception des pions Score (très petits apparemment) : FF ne considère pas cela comme un pb
  3. la production des figurines :
    1. peinture non-conforme aux promesses KS et parfois mal appliquée : FF ne considère pas cela comme un pb
    2. assemblage raté : pris en charge par le SAV
    3. en double/manquante : pris en charge par le SAV
  4. la production des dés (biseau irrégulier ou absent de certaines arrêtes) : dés pipés mais pas de remplacement SAV ?!
  5. l’empaquetage avec des boîtes enfoncées/défoncées à l’arrivée : pas de remplacement SAV (j’ai un doute sur ce point, mais il me semble bien que FF ne fera rien si on n’a pas refusé le colis lors de la livraison)
  6. autre chose ?
Pour moi c’est clairement du côté des dés que se situe le pb le plus grave, d’autant plus qu’il s’agit d’un dé spécial ! indecision