pour résumer ils sont désolés pour le retard mais aussi faut arrêter de leur envoyer des mail car ça les retarde ! et faut arrêter de déménager car ça les retarde de corriger les adresses
bref ça les retardent de s’occuper des backers quoi ! merde alors ! sont chiants les gens qui ont dépensé des sous
ah si que les envois suivent les n° de backers ! ce qui semble surprenant quand on voit que certains ici avec un petit n° n’ont rien reçu !
En résumé il faut arrêter de vouloir le jeu, ça les retarde.
Mais au final, est ce que cela veux dire qu’ils sont en possession de toutes les boites?
Je me demandais si certaines n’étaient pas encore en Chine
Eole20 dit :Mais au final, est ce que cela veux dire qu'ils sont en possession de toutes les boites?
Je me demandais si certaines n'étaient pas encore en Chine
Arrete de poser une question, t'as pas entendu ? Ca les retarde. :D
Albatur dit :Eole20 dit :Mais au final, est ce que cela veux dire qu'ils sont en possession de toutes les boites?
Je me demandais si certaines n'étaient pas encore en ChineArrete de poser une question, t'as pas entendu ? Ca les retarde. :D
Oui c'est pour ça que je les pose aux personnes de ce forum 😅😄
Pour moi ils n’ont pas reçu toutes les boîtes, sinon pourquoi les envois se sont arrêté ?
Tellim dit :Pour moi ils n'ont pas reçu toutes les boîtes, sinon pourquoi les envois se sont arrêté ?
C'est à cause du blocage des raffineries, ils ne peuvent pas livrer faute de carburant.
Ce qui les a retardé, c’est les gros nazes qui sont pas foutus de mettre à jour leur adresse quand le pledge manager a été réouvert et qui réagissent après. Du coup ils ont du faire du rappel de colis puis réexpédition. A priori c’est pas un cas isolé.
Mais bon, prendre 2 minutes sur le pledge manager quand on reçoit un mail lié au KS ça doit être trop compliqué
Benisa63 dit :Ce qui les a retardé, c'est les gros nazes qui sont pas foutus de mettre à jour leur adresse quand le pledge manager a été réouvert et qui réagissent après. Du coup ils ont du faire du rappel de colis puis réexpédition. A priori c'est pas un cas isolé.
Mais bon, prendre 2 minutes sur le pledge manager quand on reçoit un mail lié au KS ça doit être trop compliqué
Et devoir gérer avec certaines personnes (pas la majorité), ça excuse le fait d'avoir envoyer seulement 1500 sur plus de 5000 colis.
prendre comme excuse les gens qui changent d’adresse pour justifier le retard, faut vraiment faire preuve d’une mauvaise fois de classe internationale, tout le monde sur KS et sur BGG rigole !!
on se demande qui sont les gros nazes dans cette histoire, enfin moi j’ai ma réponse en tout cas
Pamplerousse dit :Benisa63 dit :Ce qui les a retardé, c'est les gros nazes qui sont pas foutus de mettre à jour leur adresse quand le pledge manager a été réouvert et qui réagissent après. Du coup ils ont du faire du rappel de colis puis réexpédition. A priori c'est pas un cas isolé.
Mais bon, prendre 2 minutes sur le pledge manager quand on reçoit un mail lié au KS ça doit être trop compliquéEt devoir gérer avec certaines personnes (pas la majorité), ça excuse le fait d'avoir envoyer seulement 1500 sur plus de 5000 colis.
Je ne suis pas d'accord sur le point Pledge Manager. Je ne pense pas que ce sont des gens qui ont tardé de mettre à jour leurs adresses etc. Dans tous les projets KS il y a des gens qui tardent de donner les infos (surveys, pledge manager etc.) - mais ça se passe mieux.
La faute est plutôt dans l'organisation côté FF (interne ou avec leur partenaire). C'est suite au problème d'organisation que le Pledge Manager a été (re)ouvert plusieurs fois.
Dans mon cas le problème va également arriver si je ne reçois pas mon colis avant septembre. Normalement il doit y avoir pas de souci vu les annonces etc. Mais à vrai dire après les derniers updates (le dernier servait à rien) je ne suis pas confiant. Je vais déménager fin août et je n'ai pas encore ma nouvelle adresses - donc je ne pouvait pas renseigner le PM dernièrement.
On va espèrer que le jeu arrive d'ici juillet - même si l'annonce de mai était plutôt mensongère. Comme l'info ce n'est pas possible de fournir du "tracking". Bizarre quand même que bcp des gens qui ont reçu leur jeu ont eu des numéro de suivi (Faut m'expliquer la logique!!!!)
Benisa63 dit :Ce qui les a retardé, c'est les gros nazes qui sont pas foutus de mettre à jour leur adresse quand le pledge manager a été réouvert et qui réagissent après. Du coup ils ont du faire du rappel de colis puis réexpédition. A priori c'est pas un cas isolé.
Ah... tu peux étayer ?
Ils n'ont pas pu produire les boites, les rapatrier de chine ou juste les envoyer a tous les autres à cause de quelques PM pas remplis? Non mais je suis sur que ça va intéresser ceux qui l'ont pas reçu
@rogue : oui c’est bien pour ça que je parle de mauvaise fois, car plus il y a de retard plus il y a de gens susceptibles de changer d’adresse
donc le nombre de demandes augmentent forcément en fonction de la durée du retard
A chaque fois FF essaye de nous la mettre en l’envers !
jmt-974 dit :Ah... tu peux étayer ?
Oops, reflex...
Je ne m’énerve plus avec Tokaido et FunForge.
A réception, je check tout. A moindre défaut je vais les saouler jusqu’à réparation.
Et puis comme j’ai toujours du temps à perdre, à chaque salon j’irai pourrir leur stand en espérant tomber sur Philippe Nouhra histoire de lui expliquer ma vision des choses.
C’est dingue quand même d’avoir réussi à dégouter autant de monde de ce jeu…
Nicowa dit :jmt-974 dit :Ah... tu peux étayer ?
Oops, reflex...
J'en compte pas 5000 la :)
2100 pour moi
2150 seulement. Je me suis dis qu’il y en a 2000 d’envoyés, il en reste 3000, et y a bien 850 personnes qui se plaignent pas. Après je peux en rajouter…
Arzok dit :2100 pour moi
Je comprends funforge si tout le monde compte ses figurines comme ça...