[KS - terminé - financé] Tokaido Collector.

Vous etes serieux la ? Vous avez vraiment comptés ?

jmt-974 dit :Vous etes serieux la ? Vous avez vraiment comptés ? 

Tu comptes un paquet, et tu multiplies pas le nombre de paquet...

Arzok dit :
jmt-974 dit :Vous etes serieux la ? Vous avez vraiment comptés ? 

Tu comptes un paquet, et tu multiplies pas le nombre de paquet...

Non mais meme compter un paquet quoi :) :) :)

Nouvel update :

Hi everyone!
We hope you are all having a good day!
We are receiving many emails and messages. Time for a quick recap on the situation :slight_smile:
RECAP AND NEXT STEPS
-All the games are already in the local logistics platforms,
-At the moment, the games are prepared, one by one/package per package, for the delivery (about one week time),
-Then, just add some time for the transporter to deliver the games to your homes.
Conclusion: you’ll get your games very fast now :slight_smile:
Thank you so much again for your patience and comprehension.
Have a good day all,
Thank you!
Charlotte & the Funforge team

5 rangées de 10 étais par paquet … ça va on a connu plus dur comme challenge :slight_smile:
quoi? Moi aussi j’ai du temps à perdre, ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul angel

Harry Cover dit :
A chaque fois FF essaye de nous la mettre en l'envers ! 

Tu veux dire les cou.... d'abord ?
Ça doit pas être évident, pas étonnant que ça traîne.

Les cou… à l’envers, c’est une queue, non? :smiley:

J’suis plus la.

ça deviens presque aussi pire que Canan ce sujet…

Sinon vous y croyez vous à l’update? C’est pas un peu trop beau?

Ca a le merite de repondre à la question legitime que beaucoup se posaient: toutes les boites etaient elle arrivées au dispatching?
On peut y croire ou pas mais si c’est vrai, on devrait bientot recevoir nos boites (1 à 2 semaines max).
Vu la reponse de Charlotte, je serais tenté de dire qu’elle lit toujours le forum Tric-trac meme si elle se refuse d’y participer :wink:

Nicowa dit :ça deviens presque aussi pire que Canan ce sujet...

Tu voulais sans doute écrire Canaan, non ?

ob_5c4d2f_les-ombres-de-canaan.jpg

Je ne boude pas mon plaisir, c’est au moins un update avec des vraies infos dedans.

jmt-974 dit :
Benisa63 dit :Ce qui les a retardé, c'est les gros nazes qui sont pas foutus de mettre à jour leur adresse quand le pledge manager a été réouvert et qui réagissent après. Du coup ils ont du faire du rappel de colis puis réexpédition. A priori c'est pas un cas isolé.
Mais bon, prendre 2 minutes sur le pledge manager quand on reçoit un mail lié au KS ça doit être trop compliqué heart

Ah... tu peux étayer ? 
Ils n'ont pas pu produire les boites, les rapatrier de chine ou juste les envoyer a tous les autres à cause de quelques PM pas remplis?  Non mais je suis sur que ça va intéresser ceux qui l'ont pas reçu 

D'après l'update il ne s'agit que de l'envoi que ça retarde. Enfin, c'est ce que j'ai compris, je peux me tromper...

Ouais enfin, s’il faut croire les updates ça veut dire qu’on aurait déjà 75% des pledges reçus par les backers, et s’il n’y a pas eu d’envois depuis 3 semaines c’est parce que les 25% restants ont réclamé un changement d’adresse par mail après la fermeture du PM…

D’après les n° de backers qui viennent témoigner, on en est plutôt à (à la grosse louche) :
- version FR peinte : 25% de livré
- version EN Europe peinte : 15% de livré
- version EN RoW peinte : 40-50% de livré
et ça m’étonnerais que les versions non-peintes représentent plus de la moitié des backers (je parierais plutôt sur 10-15%).

Bref, on est peut-être à 50% de boites livrées (peintes + non-peintes), mais pas beaucoup plus. Et ce n’est pas la fête du citron à Menton qui est la cause de ce nouveau retard. frown

Il n’y a jamais été mentionné que 75% des pledges avaient été livrés.
Mais je suis d’accord avec ton décompte !

Pour JMT, ils ont indiqué qu’avec tous les derniers changements d’adresses suite à la dernière réouverture, ils ont du vérifier une à une que le jeu n’avait pas déjà été envoyé…

On va éviter les commentaires par rapport à ça je crois :smiley:

Personnellement je leur suggère excel, c’est facile et pas cher no et c’est le niveau 1 pour faire ce genre de choses (le niveau 0 étant de créer un kickstarter pour une édition ultracollector)

Albatur dit :Je suis bien content d'en avoir fini avec ce KS (et d'avoir eu la chance de recevoir une boite, merci encore Jeya).

Mais de rien, je suis content d'avoir échangé avec toi sur ce merveilleux sujet qu'a été ce KS. 

En revanche, ce n'est pas finit pour moi. J'ai à faire appel au SAV moi aussi... (notamment pour doublon de figurine et figurine manquante). Mais franchement, je n'ai même pas encore pris le temps de les contacter. En fait, je suis las de tout ça, et je me dis que si c'est pour repartir pour 2 ans de galères, c'est pas la peine. 

Pour info, j'ai reçu le jeu durant la première vague (ça doit faire un bon mois maintenant je crois), je l'ai ouvert et j'ai pu constaté les quelques défauts plus ou moins rédhibitoires remontés sur ce forum. Finalement, sans même y avoir joué, j'ai rangé le jeu dans mon placard, en bas, avec ceux qui sont toujours là, sans que je sache vraiment pourquoi je les garde...
A la base, c'était un achat plaisir pour ma femme qui l'adore; mais elle non plus n'est plus tant emballé que ça finalement. L'attente, mais surtout la "balade", nous a en quelque sorte dégoûté. 

Benisa63 dit :
jmt-974 dit :
Benisa63 dit :Ce qui les a retardé, c'est les gros nazes qui sont pas foutus de mettre à jour leur adresse quand le pledge manager a été réouvert et qui réagissent après. Du coup ils ont du faire du rappel de colis puis réexpédition. A priori c'est pas un cas isolé.
Mais bon, prendre 2 minutes sur le pledge manager quand on reçoit un mail lié au KS ça doit être trop compliqué heart

Ah... tu peux étayer ? 
Ils n'ont pas pu produire les boites, les rapatrier de chine ou juste les envoyer a tous les autres à cause de quelques PM pas remplis?  Non mais je suis sur que ça va intéresser ceux qui l'ont pas reçu 

D'après l'update il ne s'agit que de l'envoi que ça retarde. Enfin, c'est ce que j'ai compris, je peux me tromper...

Ah.... et tu as un niveau de confiance a combien en leurs déclarations sur une échelle de 1 à 10 ? 

jmt-974 dit :

Ah.... et tu as un niveau de confiance a combien en leurs déclarations sur une échelle de 1 à 10 ? 

Pour moi : ConfianceFF = 8 x i²

Facile!

Jeya dit :
Albatur dit :Je suis bien content d'en avoir fini avec ce KS (et d'avoir eu la chance de recevoir une boite, merci encore Jeya).

Mais de rien, je suis content d'avoir échangé avec toi sur ce merveilleux sujet qu'a été ce KS. 

En revanche, ce n'est pas finit pour moi. J'ai à faire appel au SAV moi aussi... (notamment pour doublon de figurine et figurine manquante). Mais franchement, je n'ai même pas encore pris le temps de les contacter. En fait, je suis las de tout ça, et je me dis que si c'est pour repartir pour 2 ans de galères, c'est pas la peine. 

Pour info, j'ai reçu le jeu durant la première vague (ça doit faire un bon mois maintenant je crois), je l'ai ouvert et j'ai pu constaté les quelques défauts plus ou moins rédhibitoires remontés sur ce forum. Finalement, sans même y avoir joué, j'ai rangé le jeu dans mon placard, en bas, avec ceux qui sont toujours là, sans que je sache vraiment pourquoi je les garde...
A la base, c'était un achat plaisir pour ma femme qui l'adore; mais elle non plus n'est plus tant emballé que ça finalement. L'attente, mais surtout la "balade", nous a en quelque sorte dégoûté. 

Ah c'est moche ça... Je pense que t'es pas le seul à être dégouté et à avoir mis le jeu de coté.

Oui car moi j'ai reçu ma boite après le pont du 8 mai.