j’ai vu hier soir mon pote qui bosse a l’expé du meeple orange, et ce sont eux qui s’occupent des envois des pledge prépeints. Pour le moment eux n’ont plus rien en stock en prépeint. Les boîtes ne sont donc pas encore chez le dispatcher, inutile de guetter votre facteur
Il se renseigne auprès du responsable de la boutique pour voir si lui à plus d’info quant à la date de livraison des derniers prépeints.
morty dit :j'ai vu hier soir mon pote qui bosse a l'expé du meeple orange, et ce sont eux qui s'occupent des envois des pledge prépeints. Pour le moment eux n'ont plus rien en stock en prépeint. Les boîtes ne sont donc pas encore chez le dispatcher, inutile de guetter votre facteur :-)
Il se renseigne auprès du responsable de la boutique pour voir si lui à plus d'info quant à la date de livraison des derniers prépeints.
Merci, ça prouve que FF essaye de calmer jeu en anticipant la fin du délais absolue de l’extrême limite de la justesse des envois finaux que c'est impossible qu'on les ait plus tard... Et..... Nous enfume encore un peu au passage. Avec un peu de chance ça arrivera en juillet, quand les saisonniers voleurs de colissimo auront pris du service. ^^
C'était peut-être bien ça le sens du "aucune livraison en juin".
ben au moins si c’est Philibert qui fait l’envoi ce sera bien le seul truc de bien fait dans cette campagne !
sinon encore un mensonge de plus non ? car charlotte affirmait que tout était chez le dispatcher ?
Harry Cover dit :ben au moins si c'est Philibert qui fait l'envoi ce sera bien le seul truc de bien fait dans cette campagne !
sinon encore un mensonge de plus non ? car charlotte affirmait que tout était chez le dispatcher ?
Charlotte aurait-elle pour frère un certain Pinocchio ?
Harry Cover dit :tout était chez le dispatcher ?
Bah c'est en route (ou pas), c'est pareil!
Nicowa dit :Harry Cover dit :tout était chez le dispatcher ?Bah c'est en route (ou pas), c'est pareil!
ah oui, en fait nos boites sont déjà sur nos tables (ou pas), c'est pareil !
Albatur dit :Harry Cover dit :ben au moins si c'est Philibert qui fait l'envoi ce sera bien le seul truc de bien fait dans cette campagne !
sinon encore un mensonge de plus non ? car charlotte affirmait que tout était chez le dispatcher ?Charlotte aurait-elle pour frère un certain Pinocchio ?
Ils ont indiqué que tout était au "local logistics platforms", maintenant, à quoi correspond ce Local !
Je doute que les boites soient directement dispatchées depuis la Chine vers chaque pays. Au mieux, ça arrive sur une plateforme gérant par exemple l'Europe (une des fameuses Local logistics plateforms), laquelle dispatche ensuite directement vers les pledgers ou vers un intermédiaire supplémentaire tel que Philibert qui prendra en charge tout un pays/langue quand beaucoup d'acheteurs y sont référencés.
zedzed dit :Ils ont indiqué que tout était au "local logistics platforms", maintenant, à quoi correspond ce Local !
C'est ça :
Harry Cover dit :Nicowa dit :Harry Cover dit :tout était chez le dispatcher ?Bah c'est en route (ou pas), c'est pareil!
Je suis certain que funforge trouve que tu chipotes! ;-)
Allez, il reste 4 jours pour que les boites arrivent. Une équipe de T.I.M.E. Stories est sur le coup!
Nicowa dit :Harry Cover dit :Nicowa dit :Harry Cover dit :tout était chez le dispatcher ?Bah c'est en route (ou pas), c'est pareil!
Allez, il reste 4 jours pour que les boites arrivent. Une équipe de T.I.M.E. Stories est sur le coup!
Du coup, si je calcule bien :
- le dispatcher reçoit les derniers pledges VF prepeints aujourd'hui
- emballage et transfert au transporteur demain (matin ?)
- ça roule lundi
- mardi c'est sur nos tables.
Il reste quoi ? 500 backer à satisfaire, probablement entre 600 et 800 boites de jeu. Ça me semble complètement réaliste dans le temps imparti :-D
Ooook dit :Nicowa dit :Harry Cover dit :Nicowa dit :Harry Cover dit :tout était chez le dispatcher ?Bah c'est en route (ou pas), c'est pareil!
Allez, il reste 4 jours pour que les boites arrivent. Une équipe de T.I.M.E. Stories est sur le coup!Du coup, si je calcule bien :
- le dispatcher reçoit les derniers pledges VF prepeints aujourd'hui
- emballage et transfert au transporteur demain (matin ?)
- ça roule lundi
- mardi c'est sur nos tables.
Il reste quoi ? 500 backer à satisfaire, probablement entre 600 et 800 boites de jeu. Ça me semble complètement réaliste dans le temps imparti :-D
Ce sont des professionnels!!
Par contre si mercredi je n’ai toujours rien reçu, je commence à spammer : msg KS + MP + mail de FF tous les jours.
Mais je n’incite personne à faire pareil, ce ne serait pas très responsable.
ah oui mais soit c’est que tous les 2 millénaires et 16 ans le mois de mai dure 90 jours selon le calendrier austrolopitheque ou soit c’est la faute à la poste ils ne savent pas compter les jours, c’est pour ça qu’ils mettent des petits chats trop miiiiiignon sur leur calendrier
donc de toute manière on aura nos jeux au mois de mai ou presque ou presque pas ou presque pas du tout ou fin mai mais presque debut juin ou presque avant l’été en tout cas
bref en attendant
je mangerai bien une choucroute moi c’est la saison ?
Dans le dernier update de FF:
-All the games are already in the local logistics platforms,
-At the moment, the games are prepared, one by one/package per package, for the delivery (about one week time),
-Then, just add some time for the transporter to deliver the games to your homes.
Donc 1 semaine ouvrée + 2-3 jours de transport. Je compterais pas avoir le jeu avant le 7-8 juin.
Certains dirais plutot qu’il ne faut pas compter avoir le prochain update avec cette date D’autant plus qu’on sait que Philibert n’a encore rien recu
Sauf que oui mais non, Charlotte a promis que personne ne recevrait de jeu en juin (à cause du festival du bacon il me semble), et si FF promet qu’on ne recevra rien, on peut leur faire confiance !
Ah oui, mais c’est de la faute à la poste, ils bossent pas le WE… Puis de la faute de philibert qui commence à empaqueter les boites que quand il les reçoit aussi. Mais sinon c’est bon, ça arriverait fin mai. qu’est ce que vous croivez!?
Bonjour, premier message ici car nouveau dans votre univers.
Y a t’il encore une possibilité de financer / acheter ce collector ? Je suis intéressé par un pledge Samurai, mais je réveille bien tard…
Harry Cover dit :je mangerai bien une choucroute moi c'est la saison ?
Oui. Car d'après le calendrier Stoeffler, la saison de la choucroute dure 364 jours. Le seul jour où tu n'en mange pas, c'est le 24 décembre où tu te contentes d'une dinde farcie. A la choucroute. Cela a le mérite d'être simple.
elefanc dit :Bonjour, premier message ici car nouveau dans votre univers.
Y a t'il encore une possibilité de financer / acheter ce collector ? Je suis intéressé par un pledge Samurai, mais je réveille bien tard...
Ah merde, t'es sérieux ???
Je passe par là pour dire que si quelqu’un est motivé pour lancé la TT cup de la répartie la plus cinglante, y a des candidats solides sur ce thread. N’est-ce pas M. Oook ?! Les autres ne sont pas en reste. Y a vraiment moyen de sortir plusieurs noms.
Je repars.
EDIT: I fais chier avec ces quatre O quand même.