[KS - terminé - financé] Tokaido Collector.

elefanc dit :Bonjour, premier message ici car nouveau dans votre univers.
Y a t'il encore une possibilité de financer / acheter ce collector ? Je suis intéressé par un pledge Samurai, mais je réveille bien tard...

Le projet est fini depuis bien longtemps.

Maintenant tu as 3 solutions :
-Acheter une boite à pris d'or + quelques membres sur les sites d'enchères.
-Trouver quelqu'un qui se sépare de son pledge pour lui acheter et compter sur une entente trictracienne pour avoir un bon prix.
-Acheter une version du commerce et peindre toi même les figs. Quelque soit ton niveau de peinture, ça devrait pas être bien pire. ^^

Oui je suis très sérieux !
Merci pour vos réponses, tant pis.
Si quelqu’un d’ici change d’avis et souhaite se séparer de son pledge Samurai, je suis ouvert.
Sinon ben direction Philibert et l’édition deluxe. Dommage je suis une vraie quiche en peinture, c’est pour ça que la version peinte m’intéressait.

Il existe un topic spécial pour les pledges à la revente :wink:

Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc) - Discutons projets participatifs - Forum de Trictrac

Govin dit :Je passe par là pour dire que si quelqu'un est motivé pour lancé la TT cup de la répartie la plus cinglante, y a des candidats solides sur ce thread. N'est-ce pas M. Oook ?! Les autres ne sont pas en reste. Y a vraiment moyen de sortir plusieurs noms.

Je vote pour Leader, mon coup de coeur, pour l'ensemble de son oeuvre sur Helvetia Cup !

Govin dit :
EDIT: I fais chier avec ces quatre O quand même

C'est parce que c'est un singe *s'enfuit en courant tout en lachant un régime de bananes derrière lui*

Ooook dit :Sauf que oui mais non, Charlotte a promis que personne ne recevrait de jeu en juin (à cause du festival du bacon il me semble), et si FF promet qu'on ne recevra rien, on peut leur faire confiance !no

Muhahaha yes
Grâce à toi j'ai passé presque une minute entière à regarder le bacon frire dans la poêle (en rechargeant la page), et maintenant j'ai faim, c'est malin...
... Dire qu'on en est réduit à ça pour se consoler de l'attitude de FF enlightened 

C'est incroyable, cette capacité à refuser d'admettre la moindre responsabilité personnelle (enfin, de l'entreprise) et de ne pas dire tout de suite : «on s'est trompé, les colis n'arriveront pas à la date prévue, et pour telle et telle raisons, nous ne savons pas encore quand ils arriveront précisément».
Cette phrase toute simple a déjà été dite sur bien d'autres KS et n'a JAMAIS donné lieu à des attaques de la part des bakers. Au lieu de ça, il préfèrent continuer à noyer le poisson et à perdre les derniers lambeaux de confiance que les gens leur ont accordé.

Décidément, oui, KS n'est pas fait pour eux ! Non pas parce qu'ils n'ont pas les capacités techniques pour réaliser les projets, mais plutôt parce que KS repose sur la confiance, et que l'excès d'amour propre de certains des décideurs de FF les empêche de garder cette dernière intacte.

Bref, bon courage à tous ceux qui n'ont pas encore leur boîte.

Pavé Caesar !

Je viens de découvrir que nous n’étions que 532 à avoir pledgé Tokaido en France… Je ne sais pas si Philibert gère aussi l’europe, au final le reste de l’europe doit d’ailleurs représenter un millier de boites. Mais y a pas énormément de boites. Avoir splité le truc me parait dommage si philibert ne fait pas l’europe entière.

Les chiffres KS :

Royaume-Uni
320 contributeurs
Allemagne
187 contributeurs
Belgique
104 contributeurs
Pays-Bas
83 contributeurs
Suède
72 contributeurs

Les autres pays n’apparaissent pas, trop peu de backers.

Attention, les chiffres KS c’était vraiment n’importe quoi avant… ça s’améliore avec le temps, mais les anciennes campagnes tu peux avoir des écarts “conséquents” (des 20-25% c’est pas rare…)…
… par contre j’ai l’impression que la maintenant c’est calé nickel…

Ok, pas mal si ça s’améliore.

En tout cas, le facteur est passé, et rien… Fichtre… J’y croyais!! Mais là je pense que Funforge nous a empapaouté…

Nicowa dit :Ok, pas mal si ça s'améliore.

En tout cas, le facteur est passé, et rien... Fichtre... J'y croyais!! Mais là je pense que Funforge nous a empapaouté...

non non je ne me moque pas car c'est beau de croire au miracle,
mais j'ai eu un crise de foi plutôt

Ben, quand FunForge, eux meme, t’annonce que tu ne le recevra pas le jeu avant milieu de semaine prochaine et que tu croit encore que tu va le recevoir une semaine avant, c’est effectivement du domaine du miracle :wink:

Ah bon ? Eux aussi ils font le coup de la semaine prochaine ? 

Bon aller… C’est donc cette semaine!! J’y crois!!!

Non, mais sans déconner, vous me croyez aussi quand je dis ça?! Je vais finir par postuler chez Funforge si vous me croyez!!!

Juste pour vous signaler que la semaine prochaine, la gare de Rabastens-coufouleux repeint sa façade, sachez-le ! FF ne communiquera pas dessus ni sur le retard que ça generera fatalement.

Idem, le livreur ne passera plus aujourd’hui et je n’ai rien reçu. La dernière annonce officielle tablant toujours sur fin Mai dernier délai (update 85), c’est donc parti pour la campagne de relance par comment/PM/mail. J’hésite encore entre 1 fois par jour ou alors incrémental (1 fois le 01/06, 2 fois le 02/06, etc.)…frown

Ooook 1 minute ago
@FF/Charlotte : Hi, we were supposed to get our pledge before the end of May (update #85). We are the last day of May and I didn’t received mine (2x Samurai - prepainted - French - backer #1919). Could you please send me my pledge now ? Thanks.
CC support@funforge.fr & KS PM

Le dernier message de Charlotte évoquait mi juin.

Arzok dit :Le dernier message de Charlotte évoquait mi juin.

Proverbe très connu par chez moi:

Si  de  mai  sans  Tokaïdo  tu  vois  la  fin
Attends - toi  plutôt  au  mois  de  juin.

Ooook dit :Idem, le livreur ne passera plus aujourd'hui et je n'ai rien reçu. La dernière annonce officielle tablant toujours sur fin Mai dernier délai (update 85), c'est donc parti pour la campagne de relance par comment/PM/mail. J'hésite encore entre 1 fois par jour ou alors incrémental (1 fois le 01/06, 2 fois le 02/06, etc.)...frown

Ooook 1 minute ago
@FF/Charlotte : Hi, we were supposed to get our pledge before the end of May (update #85). We are the last day of May and I didn't received mine (2x Samurai - prepainted - French - backer #1919). Could you please send me my pledge now ? Thanks.
CC support@funforge.fr & KS PM

Haha! Non, mais demain on peut être 2 à envoyer le message, Jeudi 3, Vendredi 4 ainsi de suite. ^^ Ou jeudi 4, Vendredi 8....

Arzok dit :Le dernier message de Charlotte évoquait mi juin.

Je n'ai reçu aucun update mentionnant juin, donc la date officielle est toujours fin mai.
Maintenant, s'il faut éplucher les commentaires généraux + les commentaires de chaque update, on n'est pas sorti du sable... d'autant que Miss Charlotte a dit hier "fin août" et aujourd'hui "fin juin" (et précédemment "pas Juin", précédé par "Mai", puis encore avant "Avril", ...) donc bon...

Nicowa dit :

Haha! Non, mais demain on peut être 2 à envoyer le message, Jeudi 3, Vendredi 4 ainsi de suite. ^^ Ou jeudi 4, Vendredi 8....

Ne comptez pas sur moi pour vous encourager dans cette voie...