Hi Bruno, Thank you for your message. The games will arrive by the end of June. For my information, can you please write me an email at support@funforge.fr to tell me when you'll be moving exactly.
Thank you very much,
Charlotte
Hahaha!!! C'est encore mieux que "la semaine prochaine ça". Ils varient, c'est sympa.
Mais bon, vu que les boites sont chez les dispatchers, maintenant, c'est plus leurs soucis.
Rassurons nous, nous aurons nos jeu avant fin avril! Heu... Mai! Heu non, heuu JUIN!! FIN JUIN!!!!
Ok cet été j’aurai déménagé surement et évidemment lorsqu’on nous a demandé de modifier notre adresse c’était parce que ça arrivait avant fin mai… désolé les gars j’envoie un mail, ça reporte à Noel 2016!
sebporcel dit :Ok cet été j'aurai déménagé surement et évidemment lorsqu'on nous a demandé de modifier notre adresse c'était parce que ça arrivait avant fin mai.... désolé les gars j'envoie un mail, ça reporte à Noel 2016!
C'est une sorte de mouvement perpétuel ? FF a résolu le problème de l'énergie dans le monde, ils ne la dépensent pas et n'ont pas à la créer.
Mouais ben moi je déménage courant Aout. J’espère sincèrement ne pas avoir à être du nombre de “ceux qui osent demander un changement d’adresse hors de la phase d’ouverture du PM”
Blackmane dit :Mouais ben moi je déménage courant Aout. J'espère sincèrement ne pas avoir à être du nombre de "ceux qui osent demander un changement d'adresse hors de la phase d'ouverture du PM"
ben oui comme disait Benisa, c'est à cause des gros nazes comme toi qui déménagent qu'on est en retard, tu pouvais pas prévoir il y a 2 ans et demi que tu allais déménager ? faut y mettre un peu du sien aussi quoi m.....e !!
Le plus simple pour FF et les parisiens serait de donner les boites en main propre lors de Paris est Ludique…
Rappel d’un backer sur la page commentaire du KS :
February 26, 2014 FunForge puts up the campaign with a delivery promise by November 2014. October 8, 2014 After a long delay between any kind of updates, FunForge writes a detailed post about their problems and says the new delivery date is February 2015. January 19, 2015 Pledge Manager is opened and lists shipping information deadline as February 15, 2015. February 24, 2015 FunForge again apologizes for not communicating with the backers. And they announced another delay in delivery and said they do not want us to be in the dark anymore. They repeat that the project is ALL about quality. They do NOT give a new delivery estimate. April 8, 2015 FunForge says that there’s been a delay in giving us a new delivery estimate. But that the new estimate is September 2014. August 29, 2015 FunForge are announcing that painted pledges will likely ‘ship later’ than their initial estimate. October 2, 2015 After missing another delivery estimate, even for unpainted pledges, they announced that ‘first copies are on their way to logistics’. But that they don’t have a new delivery estimate. November 6, 2015 FunForge says that unpainted copies are still in production and once produced they will be shipped. They also said that painted copy production has started, but there’s no estimates. December 11, 2015 Funforge finally says they have started shipping UNPAINTED copies. But that they are delaying painted copies once again. No new estimation is given. January 11, 2015 FunForge says they ‘hope’ to start shipping this month, in January. One week later they said that you should get the copies by mid-February. February 5, 2015 FunForge says that hundreds of painted copies are arriving USA and Europe. They promise delivery between March and April and in the order of backer number. They also said that replacements will arrive to those that requested them by the end of April. March 7, 2015 FunForge promises that pledges will arrive by the end of April. March 15, 2015 FunForge promises again that pledges will arrive by the end of April, MAXIMUM. ‘Maximum’ is important here. April 20, 2015 FunForge promises that the last person to receive the game will receive it by the end of May. Even saying that ‘EVERYONE will receive it from now by the end of May’. May 4, 2015 FunForge promises that the VERY LAST backers to receive their copies will receive it by the end of May. - Today is the end of May. FunForge has given us ~14 estimates and promises and delivered 0 on them. (Source: Updates and FunForge comments)
Merci Oook de suivre/gérer la logistique pour nous.
Et merci à FF qui apparemment travail merveilleusement bien et dont la logistique et la communication sont maîtrisés.
Ce qu’on ne nous a pas dit c’est que les meilleurs exemplaires sont les premiers 1500, ensuite les moules sont devenues lisses et ont perdues leurs details. Ensuite la peinture chaire etant deja manquante pour les 1500premier ils ont du se resigner à peindre en marron ne craigniez rien le marron etant arrivé au bout il a été remplacé par du vert et du bleu. Vous aurez de beau proxy pour jouer au sctroumph ou à Hulk et d’avance ceci n’est pas un défaut, c’ st un concept de fabrication.
Pour le dés quelq’un a il fait un essai sur 10-20 lancés pour voir s’il est equilibré ou pas?
C’est moi ou FF donne vraiment l’impression d’en avoir plus rien a foutre de la Collector du siecle. Qui cela dit restera collector pour sa réalisation moyenne et ces promesses non tenues.
Quelqu’un peut les relancer pour l’artbook histoire de les emmerder un tantinet? La ou FF serait attaquable et à juste titre c’est qu’un élément ne soit jamais livré mais je pense pas qu’ils puissent faire cette erreur.
Si si c’est tenu, c’est d’ailleurs même cela qui donne un beau teint bronzé à nos figurines. Parce que rien ne vaut une belle couche de Devian Mud pour faire plus “réaliste” sur nos figurines
Ah, il y a quelques heures, dans les commentaires du dernier update, FF indique à un français qu’il recevra son colis sous 15 jours ! Patrick, si t’es dans le coin, c’est quoi ton ID ?