[KS - terminé - financé] Tokaido Collector.

Salut je souhaite prendre uniquement le pledge au niveau accesoire à 45. Peut on rajouter à ce pledge Eriku ? Si oui à combien est il ?

intervention de Thierry très intéressante. Participant à mon premier ks avec Tokaido j’ai naïvement cru être tombé sur la poule aux oeufs d’or mais visiblement tout ne se passse pas toujours ainsi…

c’est clair que ca fais plaisir de voir enfin unks où on nous pousse pas a rajouter des add ons payants dans le panier a tout bout de champ.
on a vraiment l impression d un ks maitrisé. c’est sur on atteindra pas les sommes indecentes qu’on a pu voir sur d autres ks, où le seul interet est d avoir des figs par camions entier et où du coup les retards s accumulent :roll: , mais la joie d avoir pu participer a un ks solide et professionnel et surtout raisonnable au niveau des tarifs… merci

et j ai vraiment hate de voir vos prochains jeux présentés si vous gardez cet etat d esprit et cette politique.

et moi aussi je veux bien un petit teaser de vos prochains produits presentés sur ks ^^ :mrgreen:

vivement le KS pour la version collector de Quantum alors 8)

(quelles améliorations y verrais-tu ?
je vois pas des vrais vaisseaux remplacer les dés puisque ces dés sont l’essence du jeu…)

Hadoken_ dit:vivement le KS pour la version collector de Quantum alors 8)

+ 1 000 000
Hadoken_ dit:vivement le KS pour la version collector de Quantum alors 8)

Hooo cette idée de fou! Excellente!
Gaffophone dit:Au pif... ZNA ? :mrgreen:

Du coup, on va attendre beaucoup de ce KS, c'est certain! Sans vouloir mettre la pression à FF! :twisted:
Et pour ce qui est du fonctionnement général du KS, oui c'est vrai que c'est du 50/50 au niveau gagnant. Mais sur d'autre c'est plutôt du 80/20!^^ Le fait de ne pas passer par boutique permet justement à l'éditeur d'avoir cette marge lui permettant de jouer sur les bonus sans être perdant.
Après, tant que les KS sont bien choisis par les pledgers, et tant que les joueurs ne passent pas que par KS pour se fournir en jeu, ça laisse encore un bel avenir au boutiques en dur. Les KS faisant souvent bonne pub pour le jeu. Surtout pour un jeu comme Tokaido, ayant déjà eu une belle vie en boutique. ("Et c'est pas fini!")

J’imagine aussi qu’il y a une économie du fait que l’éditeur se passe d’un distributeur et fait de la vente en direct. Donc plus de marge pour potentiellement proposer davantage de SG.

tant que j’y suis et même si pas pour tout de suite, quelle taille est nécessaire pour les protège-cartes?

grissom dit:tant que j'y suis et même si pas pour tout de suite, quelle taille est nécessaire pour les protège-cartes?

Vu sur BGG dit:The Card Size is 44x68 mm (Mini Euro)

Ceux là sont relativement simple à trouver. Mais on-t-ils gardé la même taille pour la version Collector?!^^

yep, il me semble avoir lu qu’ils avaient confirmé “same size”

ThierryT dit:yep, il me semble avoir lu qu'ils avaient confirmé "same size"

Moi aussi, mais c'était dans les commentaires, et pas retrouvé!

EDIT : Retrouvé dans la FAQ :
FF, dans la FAQ du KS, dit:There is no size difference between the 2 editions. Cards, boards, character tiles, etc. of the Collector's edition are of the same size as in the classic one. The picture showing one card and one character tile is just made to showcase more clearly the new graphic design adjustments between the 2 editions.

L’info est dans la FAQ. Ce sont les visuels comparant ancien et nouveau design qui sont trompeurs.

ok merci pour info

Salut à tous.
Premier Kickstarter pour moi, je ne voulais pas rater ce jeu que je possède déjà (j’avais d’ailleurs créé le topic “officiel” sur trictrac ^^).
Je suis donc un Samurai !
Petite question (je ne retrouve plus la page) : où indiquer que l’on veut les figurines peintes ?
Merci.
Et j’espère arriver au dernier stretch goal, je pense que ça va le faire.

A la fin du KS, il y aura un message récapitulatif, où cocher ce qu’on veut.

Nicowa dit:A la fin du KS, il y aura un message récapitulatif, où cocher ce qu'on veut.

Ok, merci.
Et hop, nouveau stretch goal atteint :wink:
Gaffophone dit:Au pif... ZNA ? :mrgreen:

Excusez mon ignorance, mais qu'est-ce que ZNA? :oops:

Un projet de FunForge, qui doit passer par KS également.
Pour l’instant très (trop?) peu d’infos. Mais déjà la bave à coulée! Et pas qu’un peu!

Il y a déjà un sujet dessus. Je le retrouve et j’edit! :)

EDIT : //www.trictrac.net/forum/sujet/zna-de-chez-fun-forge