[KS - terminé - financé] Tokaido Collector.

La gestion parfaite de ce KS me donne envie de m’intéresser sérieusement à ZNA en tout cas 8)

Nicowa dit:Un projet de FunForge, qui doit passer par KS également.
Pour l'instant très (trop?) peu d'infos. Mais déjà la bave à coulée! Et pas qu'un peu!

Il y a déjà un sujet dessus. Je le retrouve et j'edit! :)

EDIT : //www.trictrac.net/forum/sujet/zna-de-chez-fun-forge

Un grand merci! :china:

Purée ça va à une allure ! 335k ce matin !
Plus que 15k pour l’extension ;) :D

Demain on atteint les 350K et de nouveaux SG !!! :)

En tout cas je regrette pas ce premier pledge :mrgreen:

Bon bah j’ai craqué aussi… me voilà Samouraï ! 8)
J’ai hâte d’être dans les dernières 48h pour voir ce que va donner cette fin de parcours !

2 bonnes nouvelles dans un commentaire par FF :


We will update the stretch graphics later on today, thanks for your patience.


Please note that we are also working on giving the possibility to get 2 copies per pledge level, we should be able to allow this on next week, hold on a bit on this please. :)

J’ai pas très bien compris.
Pourquoi 2 boîtes par level?

“stretch graphics”
Ils ne parlent pour l’instant que des images, SG 325k pas encore noté comme atteint ce matin, ça avait râlé pour ça^^ (Les boulets!^^), pas de nouveau SG!^^ Mais qui sait…?! :roll:
Beaucoup de monde avaient demandés de pouvoir commander 2 boites. (Partage de FDP, cadeaux, etc.)
Ils voient également pour diminuer le cout de transport pour l’Asie et l’Australie. Si ça fonctionne, ça peut faire un petit bond.

nico35600 dit:J'ai pas très bien compris.
Pourquoi 2 boîtes par level?

Pas mal de monde demande de pouvoir pledger pour plusieurs boites (pledges groupés ou pour un cadeau par exemple) alors que pour le moment seule une boite par pledge est autorisée.
EDIT : Oups désolé, doublon. J'avais pas vu ta réponse Nicowa.

Les bases colorées sont débloquées depuis ce matin et vous ne mettez pas à jour la page KS ? Honte à vous monsieur Philours ! :P
Je vous avoue quand même préférer celles-ci :

Elles font moins piédestal je trouve. C’est un choix délibéré ou c’est plus dû à une contrainte de coût ?

mauvaise manip :?

Il faut qu’elles restent fonctionnelles : on va les enlever et les changer de personnage à chaque partie (pour être raccord avec les pions de scores).
Ca ne laisse pas trop de choix. :|

Ah ben oui, tout simplement. merci
:china:

Les bases des figurines de “La pyramide d’Horus” s’enlèvent elles aussi.

Les prévisons ont évoluée : entre 402k et 498k.
On devrait donc avoir le big plateau. Et un nous SG peut être envisagé à 400k :mrgreen: :mrgreen:

Enpassant dit:Les bases des figurines de "La pyramide d'Horus" s'enlèvent elles aussi.

Mais est-ce que ce système de base colorée ne risque pas de s'user plus vite que celui imaginé par FF à force de mettre et retirer les figurines ?

Personnellement je préfère les bases proposées par FF plus sympas ^^ question de goût ^^ :P

Sinon on peut coller un chewing-gum sur la fig? :twisted: Mais je pense pas qu’il y ait autant de couleurs… Par contre, on pourra les reconnaitre au gout!
Sinon j’aime bien aussi les bases proposées. En espérant qu’elles tiennent.

Cheese38 dit:Les prévisons ont évoluée : entre 402k et 498k.
On devrait donc avoir le big plateau. Et un nous SG peut être envisagé à 400k :mrgreen: :mrgreen:


Se sont les tendances via Kicktraq, elles remontent toujours à la fin. Au contraire des tendances de Kisckspy (565k à cet instant), qui restent fixes ou descendent légèrement. D’ici 2 jours ça sera vraiment précis si le projet se comporte comme les autres avec un pic les 48 dernières heures.
Je ne me fais aucun souci pour les SG actuels. Par contre, il n’y aura plus rien qui modifiera le gameplay à annoncé Antoine dans les commentaires (il n’aurait pas le temps). Donc si nouveau SG il y a, ça sera sur du matos ou du fan art (pas certain que Naïade ait plus de temps^^). On devrait rapidement être fixé. Si la mise à jour prend du temps, c’est qu’il doit y avoir de la matière, où qu’ils ont pris leur dimanche! :lol:

Nicowa dit:
Je ne me fais aucun souci pour les SG actuels. Par contre, il n'y aura plus rien qui modifiera le gameplay à annoncé Antoine dans les commentaires (il n'aurait pas le temps). Donc si nouveau SG il y a, ça sera sur du matos ou du fan art (pas certain que Naïade ait plus de temps^^). On devrait rapidement être fixé. Si la mise à jour prend du temps, c'est qu'il doit y avoir de la matière, où qu'ils ont pris leur dimanche! :lol:

Ce serait toujours chouette d'avoir plus, mais vous verriez quoi ? La qualité de tout le matériel a été upgradé, il n'y aura rien de nouveau qui touche au gameplay et franchement les trucs genre art-books ou figurines plus grandes, ça ne m'intéresse pas plus que ça.
Que peuvent-ils proposer de plus ?
J'espère être surpris, mais si ça s'arrête là j'en serai ravi, c'est une superbe édition qui nous attend.