support@funforge.fr et si j’étais toi je ne tarderais pas à le signaler.
Précise ton mail utilisé pour le ks, ton pledge en précisant si c’était peint, ton adresse, ton portable et ce qui ne va pas. J’avais aussi ajouté des photos et mon numéro de baker, mais je ne sais pas si c’était nécessaire.
john10fool dit :@Eole20
Avec un peu de retard, je te remercie pour la liste des persos par extensions !
Mais de rien 😉
Après plusieurs parties, c'est vraiment un jeu qui fait l'unanimité autour de moi.
Et même si on peux reprocher des choses aux figurines, c'est quand même drôlement plus appréciable d'y jouer avec les figurines que les meeples en bois!!
Et même si on peux reprocher des choses à FF, la découverte de la boite fait toujours son petit effet à tous ceux qui l'on découvert
Si des gens ont contacté le SAV FunForge dans les derniers jours, peuvent-ils me dire s’ils ont obtenus une réponse? N’en ayant pas eu pour ma part, j’aimerai savoir si c’est généralisé car dû aux vacances, ou si la raison est toute autre… Merci.
Graou dit :Si des gens ont contacté le SAV FunForge dans les derniers jours, peuvent-ils me dire s'ils ont obtenus une réponse? N'en ayant pas eu pour ma part, j'aimerai savoir si c'est généralisé car dû aux vacances, ou si la raison est toute autre... Merci.
Fin mai, j'ai contacté FF pour demander un envoi d'une figurine car doublon et donc une manquante. Charlotte m'a répondu que FF compilait toutes les demandes de SAV pour faire les envois quelques semaines plus tard. J'attend toujours... ![]()
Je les ai contactés 2 fois depuis début juillet, aucune réponse. J’attends…
blob dit :Je les ai contactés 2 fois depuis début juillet, aucune réponse. J'attends...
Recommence, je leur ai écrit plus ou moins au même moment et j'ai déjà échangé plusieurs mails avec Charlotte. Bon dans son dernier mail elle disait que les remplacements ne devraient plus tarder...
Adrienhb dit :blob dit :Je les ai contactés 2 fois depuis début juillet, aucune réponse. J'attends...
Recommence, je leur ai écrit plus ou moins au même moment et j'ai déjà échangé plusieurs mails avec Charlotte. Bon dans son dernier mail elle disait que les remplacements ne devraient plus tarder...
J'ai finalement eu un retour, ça va pas tarder. Cool.
J’ai enfin reçu ma boite. Tout était nickel sauf une figurine en double et une manquante.
J’ai contacté le SAV et toujours pas de réponse pour l’instant.
J’attends encore un peu avant de les relancer.
Je reviens de la Poste où j’ai récupéré une lettre recommandée. En provenance de Chine.
C’est la figurine de Tokaido qui me manquait et pour laquelle j’avais fait une demande de SAV.
Hein?? Ils envoient directement de Chine??? Sont fous…
Ils ont pas prévu exemplaires en rab pour me sav ??
Nicowa dit :Hein?? Ils envoient directement de Chine??? Sont fous....
Ils ont pas prévu exemplaires en rab pour me sav ??
C'est expédié par Yfhex, une boite de Hong Kong. Me suis fait la même réflexion, et j'imagine que ça a du leur couter une blinde.
Il me manquait juste une main sur le “personnage mystère”,
et j’ai reçu directement de chine la fig au complet…
vu le prix d’expédition je comprend qu’il ne m’ai pas envoyé que la main…
par contre je m’interroge sur un truc et j’aurais besoin de votre aide :
Devinette : Le personnage mystère sur lequel il manquait juste la main s’est glissé dans l’image suivante. Sauras tu l’identifier ??
Rien de grave, mais c’est super ballot… non ?
![]()
Plus qu’à peindre tout le reste… ![]()
poules_75 dit :
Devinette : Le personnage mystère sur lequel il manquait juste la main s'est glissé dans l'image suivante. Sauras tu l'identifier ??
Euh, rangée du haut, le deuxième en partant de la gauche ?
Elle se cache le visage, c'est super mystérieux... ![]()
poules_75 dit :Il me manquait juste une main sur le "personnage mystère",
et j'ai reçu directement de chine la fig au complet...
vu le prix d'expédition je comprend qu'il ne m'ai pas envoyé que la main....
par contre je m'interroge sur un truc et j'aurais besoin de votre aide :
Devinette : Le personnage mystère sur lequel il manquait juste la main s'est glissé dans l'image suivante. Sauras tu l'identifier ??
Rien de grave, mais c'est super ballot... non ?![]()
Plus qu'à peindre tout le reste...
Par contre, c'est ballot, c'est le personnage prépeint le plus raté de tous les personnages notamment côté couleur
Excellent ! ![]()
Bonsoir,
De mon côté toujours pas de recommandé SAV, il me manque juste un baluchon.
Est-ce que d’autres sont dans le même cas ?
J’ai reçu ma figurine manquante bien longtemps après ma demande.
Mais elle a fini par arriver.
De mon côté également, j’avais une figurine cassée et j’ai reçu le rechange ce mois-ci (réclamation faite fin mars) : l’essentiel c’est que ce soit fait ![]()
J’attends toujours deux boites…