[KS - terminé - financé] Tokaido Collector.

Non ? Il y a encore des backers sans boites ???

J’ai une figurine en double et une manquante. Ticket ouvert au support Funforge mais je ne vois toujours rien venir malgré plusieurs rappels de ma part.

Albatur dit :Non ? Il y a encore des backers sans boites ????

oui

Arzok dit :

oui

Tu habites en France et tu as contacte Funforge?
Ca semble anormal ce retard non? Je croyais que tout le monde avait été livrés pour le coup.

Tiens faut que je pense a regarder si tout est complet dans ma boite,je ne l’ai pas encore vraiment ouverte…

Eole20 dit :
Arzok dit :

oui

Tu habites en France et tu as contacte Funforge?
Ca semble anormal ce retard non? Je croyais que tout le monde avait été livrés pour le coup.

Il s'agit d'un pledge shogun. Il fallait faire dédicacer la lithographie, et c'est une activité qui prend au bas mot 2 ans (enfin, peut être plus...).

QUOI??? Les Shogun ne sont pas encore servis??? Là c’est du grand n’importe-quoi… C’est pas comme si Naïade trainait pas sur les festivals pourtant…

Ca s’explique elle y va a dos de tortue ! :smiley:

J’ai l’impression qu’elle est plutôt sur le dos la tortue justement…

Albatur dit :Ca s'explique elle y va a dos de tortue ! :D

Naïade est un homme au passage.

Quand tu penses que le pdg de Funforge nous a promis le digital artbook pour fin janvier 2016…

Savez vous que la version Collector’s n’a pas une seule notation sur trictrac ? 

Méritait pas ça Naïade et Antoine Bauza…

Bonsoir,

Suis sans nouvelle du SAV de FunForge depuis le 22Juin.
D’autres personne dans mon cas?

Il m’avait affirmé qu’il me renvoyait une boîte ainsi que 2 fiches personnage mais je n’ai plus de nouvelle depuis.

Affaire à suivre.

Arrêtez, vous allez encore dire du mal de Funforge alors qu’on vous dit qu’ils sont très efficaces, professionnels et respectueux de leurs clients.

Jekheal dit :Bonsoir,

D'autres personne dans mon cas?

Il m'avait affirmé qu'il me renvoyait une boîte ainsi que 2 fiches personnage mais je n'ai plus de nouvelle depuis.

Affaire à suivre.

Je ne dirais pas que c'est rassurant, mais on trouve son réconfort là où on peut. Sans nouvelles de FF depuis un petit moment maintenant, malgré plusieurs relances.

Il devraient ré-ouvrir le PM pour le SAV… (suis déjà loin…)

Mon historique si ça intéresse des gens :

Demande faite le 2 mai par mes soins
Réponse le 9 mai avec confirmation d’envoi dès que tout le monde a tout reçu (Désolé Arzok)
Réception de la figurine  début août (j’ai plus la date exacte en tête)

Imaginez bien que lorsque je recevrais les boites (un jour), si j’ai des figurines à changer…

Jekheal dit :Bonsoir,

D'autres personne dans mon cas?

Il m'avait affirmé qu'il me renvoyait une boîte ainsi que 2 fiches personnage mais je n'ai plus de nouvelle depuis.

Affaire à suivre.

Idem pour moi, malgré plusieurs relance plus aucune nouvelle du SAV Funforge.
C'est vraiment désolant.indecision

La même ici. Tout le monde a le droit aux vacances, aucun souci. Mais un message indicatif en réponse automatique, ce n’est pas la mer à boire à réaliser…

Réponse de FF à ma demande de news concernant mes boites :

Fin septembre. Sans plus de commentaire