[KS - terminé - financé] Tokaido Collector.

Aucune idée… Et sans connaitre le matos de l’extension c’est difficile.
Par contre, une grande figurine, ça me déplairai pas, mais ça me parait irréalisable au niveau prix. Ils ont déjà dit également qu’il n’était pas question d’un art book papier. Je pense que ça, ça ne changera pas, vu les couts que ça entrainerait si il fallait en sortir 5000.
En tout cas, je ne serai pas déçu si ça devait s’arrêter là également.

peut-on avoir quelques infos sur l’extension si qq’un de Fun Forge passe par là?

grissom dit:peut-on avoir quelques infos sur l'extension si qq'un de Fun Forge passe par là?

Je pense que les infos viendront quand tout sera caler sur le KS

Perso j’aimerais bien les protèges cartes pour un prochain SG

je m’étais dit pareil, des protège cartes estampillés Tokaido ce serait utile et assez classieux oui.

Adrienhb dit:
Nicowa dit:
Je ne me fais aucun souci pour les SG actuels. Par contre, il n'y aura plus rien qui modifiera le gameplay à annoncé Antoine dans les commentaires (il n'aurait pas le temps). Donc si nouveau SG il y a, ça sera sur du matos ou du fan art (pas certain que Naïade ait plus de temps^^). On devrait rapidement être fixé. Si la mise à jour prend du temps, c'est qu'il doit y avoir de la matière, où qu'ils ont pris leur dimanche! :lol:

Ce serait toujours chouette d'avoir plus, mais vous verriez quoi ? La qualité de tout le matériel a été upgradé, il n'y aura rien de nouveau qui touche au gameplay et franchement les trucs genre art-books ou figurines plus grandes, ça ne m'intéresse pas plus que ça.
Que peuvent-ils proposer de plus ?
J'espère être surpris, mais si ça s'arrête là j'en serai ravi, c'est une superbe édition qui nous attend.

Je suis d'accord avec toi! Je suis déjà halluciné par la quantité de matos qu'il y aura dans la boîte et j'en reviens toujours pas d'avoir tout ça pour ce prix! :D Donc maintenant, quel que soit le prochain SG, je suis aux anges :D Et s'il n'y en a pas de nouveaux... ben je suis aux anges :mrgreen:
edit : ah ben tiens des protège cartes pourquoi pas oui :)

s’ils avaient prevu des sleeves, je pense pas qu’ils auraient améliorer l epaisseur des cartes. ca ferait un peu double emploi non?
dommage pour l art book, honnetement jamais une version pdf ne sera aussi bien que son alter ego en papier glacé
apres une grosse fig comme pour takenoko, ce serait bien mais ca doit etre super cher a produire non? Bombyx vend la sienne une quarantaine d euro, je pense que ff ne serait plus dans ses frais

Fourmik dit:
edit : ah ben tiens des protège cartes pourquoi pas oui :)

Le problème des protège cartes, c'est que ça peut s'user facilement ce genre de machin. Donc je préfère mettre mes propre protège cartes que je peux changer s'ils sont trop abîmés. Me connaissant, s'il devait y avoir des protège cartes Tokaido, je les laisserais dans la boîte.
EDIT: pour bien préciser à qui je réponds. ;)

C’est pas moi qui ait écris ça! ^^
Mais ça m’irait, c’est pas faux…

puis avec des protege cartes, il faut aussi prevoir la place dans le thermoformage

Abienesst dit:puis avec des protege cartes, il faut aussi prevoir la place dans le thermoformage

C'est déjà le cas. Confirmé il y a une heure environ dans les comments de FF! ;-)
EDIT : Confirmé pour la place! Pas pour les sleeves, attention!
C'est pas moi qui ait écris ça! ^^
Mais ça m'irait, c'est pas faux...

C'est moi ^^.
Du coup vu comme ça ça m'irait aussi :)
Ceci dis pour les prochains SG (s'il y en a) ce n'est que du bonus.
Petite question en même temps :
Quel est la taille du plateau d'origine? Et quel serait la taille du Big Board (si on le sait)?

Et hop, 350k dépassés depuis quelques secondes ! :D
Extension Matsuri in the box !

Wow… j’avais un peu laché l’affaire sur ce KS… 350k??? ca pourrais bien finir en batifolant avec les 500k tout ca… en tout cas c’est bien parti pour battre Fief qui doit être l’un des plus gros KS pour un jeu francais non? (je compte pas zombicide… hors compétition)

Zombicide n’est pas français vu que guillotine games est basé à Hong-Kong et CMON est américain :mrgreen:

une extension dans la boîte ça fait saliver…

uKei dit:Zombicide n'est pas français vu que guillotine games est basé à Hong-Kong et CMON est américain :mrgreen:

Tu chipotes, dans ce cas aucun KS ne peut etre francais vu qu'ils sont montés par des boites US ou UK :)

408000 pour Fief, Tokaido va faire mieux, respect!

Est-ce qu’on a plus d’info sur l’extension Matsuri ? Son contenu ? Une éventuelle disponibilité hors-Samouraï ? (add-on ou autre)

Antoine Bauza a déjà répondu ça sur l’extension :
About the Matsuri expansion (I read some questions here) : - No need of a specific board : it’s one deck of unique cards - it’s NOT dramatically affects gameplay : it add flavor and replay-value - I do want everybody to have a chance to play/earn it so Funforge will find a way to make that happen. But right now, it’s my contribution to the CE / Kickstarter - It’s a SG, so it has to be reached ! I’m playing the game here, so you have to play it too :)