Même pas une petite excuse ??? ![]()
C’est quoi ce sav pourri ?
Retour aujourd’hui de FF, suite à la relance de faite la semaine dernière.
Bonjour Monsieur,
Les éléments vont être envoyés dans les 2 prochaines semaines. Il s’agissait d’un oubli de la part de l’usine.
Bonne journée,
Charlotte & l’équipe Funforge
Wait & see.
Pensez à faire une relance au cas ou ![]()
Merci encore Oook
Suivi SAV, toujours rien à l’horizon…
Et la gestionnaire m’a informé que cela avait été envoyé il y a moins d’1 mois.
Bref, j’attends au SAV de FunForge, par contre je commence à sérieusement m’impatienter.
D’autres personne dans le même cas ?
Si ça vient de chine, ça sera long…
Moi ce qui m’inquiète, c’est l’artbook numérique. Quelqu’un l’a reçu?! ![]()
Nicowa dit :Si ça vient de chine, ça sera long...
Moi ce qui m’inquiète, c'est l'artbook numérique. Quelqu'un l'a reçu?!
Je pense personne.
J’ai deux niveaux de pledge.
Le premier est arrivé il y a longtemps, et j’attends deux figurines et une boite de rechange (cabossée). Pas de nouvelle… malgré des relances tous les mois.
Le deuxième doit arriver cette semaine. Enfin, devait… Mais Funforge a proposé d’ouvrir la boite avant de l’envoyer pour la vérifier, vu le retard. Donc j’espère qu’il n’y aura pas de figurine à changer !
![]()
mais tout le monde n’a pas encore été livré ? pourquoi ?
C’est pas normal pour ceux qui n’ont encore rien reçu…
Nicowa dit :Si ça vient de chine, ça sera long...
Moi ce qui m’inquiète, c'est l'artbook numérique. Quelqu'un l'a reçu?!
Non, aucune nouvelle. . .
Je viens de recevoir la figurine qui manquait, mon jeu est enfin complet après de très long mois d’attente.
Dis-toi que certains n’ont toujours pas reçu leur jeu… ![]()
Graou dit :Dis-toi que certains n'ont toujours pas reçu leur jeu...
naaan sérieux ? tu as pris un pledge particulier ?
Le Air Pledge apparemment.
Plus sérieusement, le délai du SAV de FunForge est catastrophique.
vapor pledge !
Lâchez-vous, c’est moi qui régale!
Nan, pledge samuraî peint, comme nombre d’entre nous. Colis expédié originellement jamais parvenu, la poste certifie l’avoir déposé dans ma boîte aux lettres, le facteur s’en souvient et en atteste… C’te bonne blague! j’ai idée que le colis est un tantinet plus gros que ma boîte normalisée.
Depuis, c’est à qui se renvoie le mieux la balle entre FF et la poste; le colis aurait dû être envoyé contre signature, ce qui n’a pas été le cas selon la poste (je vous passe les détails pour prouver ma bonne foi dans ces conditions), FF a accepté de me renvoyer le jeu (après avoir longuement vu avec son prestataire pour l’envoi) et attends de nouveaux exemplaires de Chine.
Très sincèrement, c’est la version ultra-courte. Moi, maintenant, j’attends mon jeu et une réponse / information à ce sujet de la part de FF. J’attends…
Graou : ton jeu est peut être chez un postier indélicat.
Ma belle mère avait eu une expérience similaire avec un colis soit disant livré, elle menaçait de porter plainte pour vol et ô miracle le colis a été retrouvé le lendemain (étrangement ouvert mais cela devait être le vent qui avait enlevé le scotch avec un cutter, si si c’est hyper malin le vent).
uranus dit :Je viens de recevoir la figurine qui manquait, mon jeu est enfin complet après de très long mois d'attente.
Toute mes félicitation, je prends mon mal en patience.
Albatur dit :Graou : ton jeu est peut être chez un postier indélicat.
Ma belle mère avait eu une expérience similaire avec un colis soit disant livré, elle menaçait de porter plainte pour vol et ô miracle le colis a été retrouvé le lendemain (étrangement ouvert mais cela devait être le vent qui avait enlevé le scotch avec un cutter, si si c'est hyper malin le vent).
+1 - mon fils a vécu la même expérience avec une console de jeu.
Pour le coup, Graou, je te trouve même très mesuré dans tes propos car au fond de toi, tu dois être sacrément énervé ![]()
Graou dit :Lâchez-vous, c'est moi qui régale!
Nan, pledge samuraî peint, comme nombre d'entre nous. Colis expédié originellement jamais parvenu, la poste certifie l'avoir déposé dans ma boîte aux lettres, le facteur s'en souvient et en atteste... C'te bonne blague! j'ai idée que le colis est un tantinet plus gros que ma boîte normalisée.
Depuis, c'est à qui se renvoie le mieux la balle entre FF et la poste; le colis aurait dû être envoyé contre signature, ce qui n'a pas été le cas selon la poste (je vous passe les détails pour prouver ma bonne foi dans ces conditions), FF a accepté de me renvoyer le jeu (après avoir longuement vu avec son prestataire pour l'envoi) et attends de nouveaux exemplaires de Chine.
Très sincèrement, c'est la version ultra-courte. Moi, maintenant, j'attends mon jeu et une réponse / information à ce sujet de la part de FF. J'attends...
je ne me moquais pas, je suis juste atterré de voir l'incapacité de cet éditeur à faire les choses correctement !
plus de 5 mois que les livraisons ont débuté !! c'est hallucinant mais bon j'avais promis de ne plus venir ici
en tout cas bon courage et là je culpabilise car moi j'ai ma boite mais je n'y ai pas joué .... en fait j'avais même revendu ma version normale pour fêter l'arrivé ce celle ci mais ça c'était il y a 2 ans et demi .... mais comme on dit la fête est gâchée et je n'ai pas encore réussi à me départir de cet arrière gout d’amertume quand je regarde cette boite.
Mon jeu est certainement chez un postier, voire même un voisin si le dit postier a simplement déposé le colis au pied de la boîte aux lettres. En tous cas, il y a mensonge de la part de la poste et faute de la part de FF (ou de leur prestataire; pas mon problème) : le colis devait être remis contre signature.
Je ne suis pas plus énervé que cela : cela ne sers à rien et il faudrait que je tienne à ce jeu; FF a réussi à m’en dégoûter, je te comprends Harry. Monolith est en train de faire prendre le même chemin à Conan chez moi.
Donc, j’attends et relance quotidiennement FF. Je suis sans réponse depuis vendredi dernier, où à la question “qu’en est-il de ma livraison, de la dispo du jeu?” j’obtenais comme réponse “votre adresse est-elle toujours celle-ci : XXXX ?” . Ce n’était que la troisième ou quatrième fois qu’elle était vérifiée… Vraiment l’art du noyage de poisson.
Je reste zen et me concentre sur les vrais éditeurs de jeu.