Pour ma part 5 mois pour recevoir les cartes abimées (cartes collé entre elle à la reception) et pour les figurines j’attend toujours.
Jeu recu ce matin, visuellement en bonne état, et colis bien réalisé/protégé.
A déballer ce soir !
Alors moi j’ai une réponse du SAV : Les boites doivent être produites. Il n’y en avait plus. Je ne peux donc pas vous donner davantage d’informations sur la date estimée de livraison pour l’instant.
Bonne journée,
L’équipe Funforge
Voila cela fait +5mois que j’attends une boîte finalement plus disponible qui doit (conditionnel) être produite.
Je n’ai pas encore fait réponse au mail, j’y réfléchis.
Jekheal dit :Alors moi j'ai une réponse du SAV : Les boites doivent être produites. Il n'y en avait plus. Je ne peux donc pas vous donner davantage d'informations sur la date estimée de livraison pour l'instant.
Bonne journée,
L'équipe Funforge
Voila cela fait +5mois que j'attends une boîte finalement plus disponible qui doit (conditionnel) être produite.
Je n'ai pas encore fait réponse au mail, j'y réfléchis.
Oh, tu as de la chance, tu as eu une réponse!!! C'est ce que j'attends toujours, avec ma boîte bien sûr. De mon côté, les dernières nouvelles (il y a un mois et demi...) disaient qu'il fallait faire venir des boîtes de Chine car eux n'en avait plus. Mais il en restait, pas d'inquiétudes. Et le délai de réception était de l'ordre de plusieurs semaines, pas plusieurs mois.
Cette capacité à mentir est fort impressionnante...
Du coup, je te souhaite bon courage, je ne comprends que trop.
Je compte me lancer dans l’achat de cette édition collector parce que l’esthétique et la thématique me vend du rêve. Mais joueur régulier, les commentaires sur le manque de dynamisme m’a un peu beaucoup refroidi! Qu’en est-il vraiment avec l’extension Crossroads? Et je compte prendre également l’extension Matsuri, cela balance t-il le jeu dans un familial+ ou pas du tout? merci pour vos retours!
Al Puccino dit :Je compte me lancer dans l'achat de cette édition collector parce que l'esthétique et la thématique me vend du rêve. Mais joueur régulier, les commentaires sur le manque de dynamisme m'a un peu beaucoup refroidi! Qu'en est-il vraiment avec l'extension Crossroads? Et je compte prendre également l'extension Matsuri, cela balance t-il le jeu dans un familial+ ou pas du tout? merci pour vos retours!
Pour avoir fait une dizaine de parties, je confirme que le jeu est nettement plus serré et calculatoire avec les deux extensions. Mais une famille avec deux enfants de 8/9 ans peut toujours y joueur tranquillement en trouvant rigolo la variété de coup supplémentaire à sa disposition, là ou un joueur familial+ cherchera plus le coup optimisé pour lui et contre les autres.
Finalement je l’ai pris, et après deux parties avec crossroads et avec et sans Matsuri, et bien je suis rassuré sur ce jeu. SI le jeu de base peut paraître plan-plan, on s’amuse et on met en place une vrai stratégie de marquage de points et surtout de blocage! Le jeu devient tactique avec des gens fourbes, autrement ca se joue sans prise de tête. Question: j’ai la version deluxe et l’extension Matsuri à part, comment peut-on avoir les figurines pour matsuri? Quelqu’un a des infos a ce sujet? Merci.
Al Puccino dit :Finalement je l'ai pris, et après deux parties avec crossroads et avec et sans Matsuri, et bien je suis rassuré sur ce jeu. SI le jeu de base peut paraître plan-plan, on s'amuse et on met en place une vrai stratégie de marquage de points et surtout de blocage! Le jeu devient tactique avec des gens fourbes, autrement ca se joue sans prise de tête. Question: j'ai la version deluxe et l'extension Matsuri à part, comment peut-on avoir les figurines pour matsuri? Quelqu'un a des infos a ce sujet? Merci.
Il me semble que les figurines Matsuri étaient une exclusivité de la version Kickstarter et ne sont pas proposée dans le commerce.
Sinon je te rejoins Pour ton analyse du jeu : Il peux se jouer tranquille ou bien plus expert avec blocage et tactique. La version 2 joueurs est très bien aussi et tactique avec le joueur neutre.
Y a la beta publique du jeu sur smartphone/tablette qui débute demain.
Faut s’inscrire sur une page via le facebook de Funforge.
moi j’ai fait le beta testeur du KS pendant 2 ans!! sans moi !
Ayé, j’ai reçu le mien en début de semaine !
Le colis s’était “perdu” en mai dernier, et je ne sais pas où ils ont trouvé une nouvelle boîte mais l’essentiel est là: j’ai un beau jeu complet !
Mieux vaut tard que jamais…
Ces menteurs de FF qui avaient promis l’art book pour janvier dernier non toujours pas livrer les pledgeurs de la totalité de leur offres.
C’est limite illégal.
Peut on les attaquer en justice ?
Ca fait trois tickets que j’ouvre sur le SAV de FunForge et trois fois qu’ils “disparaissent” sans éléments de réponse.
Je suis débile ou ça vous fait pareil ? ![]()
Rendons à César… j’ai mon jeu et j’ai reçu les pièces à remplacer.
Pour autant, pour une édition collector, on en est loin. Seul le grand plateau fait son effet.
En revanche la qualité est standard.
Et puis que dire de la campagne… Rappelons-nous que l’on devait pouvoir ranger le cd et les cartes avec des sleeves. Ah ah je rigole (jaune, mais très très jaune) quand je vois ma boîte qui ne peut pas fermer et le cd qui se ballade.
Quant à l’art book… Warf.
Je viens de recevoir mes deux figurines en remplacement !
On peut supposer qu’ils ont du recevoir des nouveaux lots et que ca devrait débloquer les derniers en attente.
Juste pour dire :
FunForge va lancer la vente de quelques exemplaires de Tokaido Collector, ce lundi 20 février à 17h, sur leur boutique en ligne.
Quelques exemplaires seulement seront en vente, et se seront les derniers (pas de ressortie de cette version).
Comptez par conséquent le double voir le triple du prix KS (annoncé par FunForge).
ps : je ne souhaite pas relancer la polémique, juste informer les plus fortunés d’entre vous qui souhaiteraient leur boite ![]()
super alors je veux bien qu’ils mettent en vente le mien aussi et qu’ils me filent une commission
Pit0780 dit :Juste pour dire :He bien je veux bien la relancer tiens car franchement quoi.....
FunForge va lancer la vente de quelques exemplaires de Tokaido Collector, ce lundi 20 février à 17h, sur leur boutique en ligne.
Quelques exemplaires seulement seront en vente, et se seront les derniers (pas de ressortie de cette version).
Comptez par conséquent le double voir le triple du prix KS (annoncé par FunForge).
ps : je ne souhaite pas relancer la polémique, juste informer les plus fortunés d'entre vous qui souhaiteraient leur boite ;)
comme c'est merveilleux de pouvoir lire de telles annonces.
C'est maintenant les éditeurs qui s'y mettent. organisent(plus ou moins) la pénurie, gardent en stock quelques exemplaires pour les revendre a prix d'or une fois le bon moment venu. j'ai des etoiles dans les yeux!
les boursicoteurs de l'occas a prix démesuré mais chez les pros.....
ils auraient revendu au prix reel je n'aurais rien dit mais la c'est quand meme un beau foutage de g****
ils ont peut etre besoin de thunes..... après une op de 50% sur tout leur catalogue, qui n'a peut etre pas si bien marche que cela pour qu'elle soit relance a deux reprise sous d'autres formes, on se reedite des collectors sous le manteau en disant que ce sont les derniers.... PTDR
Messieurs de game workshop vous avez trouvé ici votre maitre! mais cela ne m'etonne tellement pas de funforge (iello doit surement les manquer
ils auraient revendu au prix reel je n'aurais rien dit mais la c'est quand meme un beau foutage de g****
Quand même pas. Ils n'allaient pas le revendre au prix réel, ça aurait rendu furieux tous les backers KS. Qu'il le vende le double voire le triple, effectivement, ça fait beaucoup et ça ne donne pas envie de les soutenir, mais ils n'auraient pas pu le vendre au prix réel.