[KS - terminé - financé] Tokaido Collector.

Khaall dit :
Pit0780 dit :Juste pour dire :

FunForge va lancer la vente de quelques exemplaires de Tokaido Collector, ce lundi 20 février à 17h, sur leur boutique en ligne.
Quelques exemplaires seulement seront en vente, et se seront les derniers (pas de ressortie de cette version).
Comptez par conséquent le double voir le triple du prix KS (annoncé par FunForge).

ps : je ne souhaite pas relancer la polémique, juste informer les plus fortunés d'entre vous qui souhaiteraient leur boite ;)
He bien je veux bien la relancer tiens car franchement quoi.....
comme c'est merveilleux de pouvoir lire de telles annonces.
C'est maintenant les éditeurs qui s'y mettent. organisent(plus ou moins) la pénurie, gardent en stock quelques exemplaires pour les revendre a prix d'or une fois le bon moment venu. j'ai des etoiles dans les yeux!
les boursicoteurs de l'occas a prix démesuré mais chez les pros.....

ils auraient revendu au prix reel je n'aurais rien dit mais la c'est quand meme un beau foutage de g****

ils ont peut etre besoin de thunes..... après une op de 50% sur tout leur catalogue, qui n'a peut etre pas si bien marche que cela pour qu'elle soit relance a deux reprise sous d'autres formes, on se reedite des collectors sous le manteau en disant que ce sont les derniers.... PTDR

Messieurs de game workshop vous avez trouvé ici votre maitre! mais cela ne m'etonne tellement pas de funforge (iello doit surement les manqueryes)

Lors de la première vente à 50% de leur catalogue, ils ont 3 jeux qui se sont positionnés dans le top ventes chez le plus gros vendeur français (on a pas le droit de citer je crois sur le forum). Pour la seconde vague, je n'ai pas regardé. 
Les traductions d'Isle of Skye et Evolutions sont passées par le top ventes également (évolutions y est encore d'ailleurs).

Bref, je crois pas qu'ils aient de problème de trésorerie pour le moment contrairement à ce que tu sembles (fais semblant de ?) croire. En plus, quand on connaît un minimum les raisons des délais de fabrication en CHINE : peu d'usines pour beaucoup de demande, il est évident qu'ils vont pas bloquer un créneau pour fabriquer à peine quelques dixaines d'éxemplaires d'un jeu (ici tokaido collector), l'usine ferai une facture énorme.

Taper sur FF pour leur gestion du KS est une chose qui peut se comprendre (je faisais parti des backers et l'attente a été longue et la COM mauvaise), mais ils ont juste été aussi mauvais que toutes les boîtes qui font leur premier KS à de très rares exceptions prêt. Donc maintenant ils sont retourné à leur métier d'origine : éditeur en mode "normal" qu'ils maîtrisent plutôt bien en proposant des jeux assez différents et intéressants pour la plupart suivant les goûts des gens. Samurai Spirit reste pour moi l'un des meilleurs jeux édité.

ah ben non moi j’ai fait plein de 1er KS qui se sont bien passés d’autres moins bien mais Funforge reste le pire et de très loin même Asyncron a fait mieux

Pareil, j’ai fait beaucoup de 1er KS, et ça reste le pire. Il a longtemps été ex-aequo avec TRJ et son Guardians’Chronicles, mais TRJ est remonté dans mon estime avec GC saison 2 (pas encore livré, certes, mais il est en train de se racheter).
Du coup, je veux bien aussi que FF revende mon exemplaire à 3x son prix et m’en reverse les 2/3. 

Ca se voit que certain n’ont pas fait le KS Helvetia cup.  Pour moi le maître est là.

Mais …

et HQ25th ??? 

expectral dit :
et HQ25th ??? 

Il est hors compétition.

Raciste.

bon perso je ne cherchais pas à faire un classement mondial des pires gestions de KS, je parlais parmi ceux que j’avais fait.
C’est vrai que dans ce que je vois sur le forum y en a qui sont hors concours 

Ce que je trouve étonnant c’est qu’ils disent que ces boites à prix d’or seront envoyées depuis l’usine chinoise
depuis le temps j’aurais cru qu’ils avaient tout rapatrié, à moins qu’ils aient fait un dernier tirage ces derniers mois

Tellim dit :Ca se voit que certain n'ont pas fait le KS Helvetia cup.  Pour moi le maître est là.

+1 

Je me mets cette musique en fond quand je joue au jeu que j’ai acheté 350 e sur le site de funforge hier, une super affaire ^^
http://www.encre-zen.com/galerie_zen.F.htm#galerie_zen.F/s10858c/peinture_traditionnelle

FunForge va lancer la vente de quelques exemplaires de Tokaido Collector, ce lundi 20 février à 17h, sur leur boutique en ligne.
Quelques exemplaires seulement seront en vente, et se seront les derniers (pas de ressortie de cette version).
Comptez par conséquent le double voir le triple du prix KS (annoncé par FunForge).

ps : je ne souhaite pas relancer la polémique, juste informer les plus fortunés d'entre vous qui souhaiteraient leur boite ;)
On en est sûr ? Je ne vois pas cette info sur le site de FF.
laucar dit :

On en est sûr ? Je ne vois pas cette info sur le site de FF.

Perso, j'ai vu cette info sur leur facebook. Et le prix en x2 ou x3 vient bien de FF (j'avais un doute, mais non, c'est bien eux...).

je confirme c’est sur leur facebook,
perso je viens de mettre ma boite en vente …sans y avoir jouer tant pis

citation :

"Nous avons volontairement produit plus d’exemplaires que le nombre total de pledgers de la campagne Kickstarter, surtout pour les besoins du Service après-vente. Bonne nouvelle ! Il nous reste quelques exemplaires en plus "

Je sais que je suis un taré qui y voit de la théorie du complot partout. mais là ca manque tellement de subtilité.

a t on ne serait ce qu’une estimation du nombre d’exemplaire en surplus? on parle de “quelques” boites fr. Mouais…

l’annonce incite tellement a acheter dans les premieres minutes, que dis-je, secondes que ça pue le pâté a des kilomètres (et pourtant j’aime le pâté hein ).

pour finir je citerai les maitres chevallier et laspales :
“HA!!! mais là ça n’a rien a voir c’est une selection parmis un echantillon de 50 000 a 60 000 personnes, là c’est différent.”

“et ils m’ont conseillé d’hypothequer ma maison, comme ca j’ai des garanties!!! Et je ne me fais pas entuber!!!”

La vente est lancée, le jeu est à 360 € :wink:
Comptez… 50 € de frais de ports (ça part de Chine).

Soit 410 € votre version collector :wink:

Ça donne envie quand même :joy::joy::joy:

Au lieu de ? 150 euros ?

Bordel va y avoir des désistements sur mythique battle pantheon c est le meme prix qu un titan.
mbp ne soutiens pas la comparaison. Tout le monde va se ruer dessus.yes

putin ils sont tares ou quoi?

Khaall dit :putin ils sont tares ou quoi?

C'est pour amortir leurs frais énormes de SAV.

Khaall dit :Bordel va y avoir des désistements sur mythique battle pantheon c est le meme prix qu un titan.
mbp ne soutiens pas la comparaison. Tout le monde va se ruer dessus.yes

putin ils sont tares ou quoi?

Sur Ebay, plusieurs exemplaires en vente autour des 400$. Et les ventes en dessous de 400$ semblent attirer des acheteurs. Pourquoi l'éditeur se priverait du coup ? :)
Si ils avaient été malins, ils auraient mis vers 250 euros et ça serait parti rapidement. Là je pense qu'ils vont mettre quelques semaines à écouler le stock.