eldarh dit :Au lieu de ? 150 euros ?
Au lieu de 85€ pendant le KS... Jusqu'ici je voulais bien croire à l'inexpérience de FF en matière de KS, mais là c'est le pompon. ![]()
eldarh dit :Au lieu de ? 150 euros ?
Au lieu de 85€ pendant le KS... Jusqu'ici je voulais bien croire à l'inexpérience de FF en matière de KS, mais là c'est le pompon. ![]()
enpassant dit :Khaall dit :putin ils sont tares ou quoi?C'est pour amortir leurs frais énormes de SAV.
lol je viens de penser a un truc même.
Les mecs ils éditent du surplus pour du SAV, ok a la rigueur pourquoi pas!
mais ils gardent la prod en surplus la bas en chine???? ils organisent leur sav depuis la chine?
WTF.... mais la c'est trop enorme pour y croire. Evidement que c'est une reedit.
ils ont vu les prix sur le marché noir, ils se sont dit pourquoi pas nous. point
si ca n'avait pas ete un cadeau, ca me donne presque envie de revendre ma premiere edition tiens..... ![]()
Khaall dit :enpassant dit :Khaall dit :putin ils sont tares ou quoi?C'est pour amortir leurs frais énormes de SAV.
lol je viens de penser a un truc même.
Les mecs ils éditent du surplus pour du SAV, ok a la rigueur pourquoi pas!
mais ils gardent la prod en surplus la bas en chine???? ils organisent leur sav depuis la chine?
WTF.... mais la c'est trop enorme pour y croire. Evidement que c'est une reedit.
ils ont vu les prix sur le marché noir, ils se sont dit pourquoi pas nous. point
si ca n'avait pas ete un cadeau, ca me donne presque envie de revendre ma premiere edition tiens.....
Le SAV du KS a bien été expédié depuis la Chine... J'ai halluciné quand j'ai vu ma petite enveloppe contenant une fig' manquante venir directement de Chine.
Si c'est une ré-édit, je trouverais ça pas très honnete. Mais si je considère que FF n'est pas un éditeur de qualité (et si je parle de "qualité", c'est pas par hasard), je ne les pense pas malhonnete non plus, et je pense que c'est vraiment un surplus.
C’est clair qu’une boîte qui n’a toujours pas livrée ses backers près de 3 ans après avoir financer son projet (j’attends toujours l’artbook électronique), qui se permet de nettoyer son Facebook de toute question embarrassante et qui vend des productions originellement exclusives kickstarter sur le marché à plus de 4 fois le prix KS est un mètre étalon en référence d’honnêteté.
Bref rien de nouveau qui me fasse changer sur mon boycot à vie de leurs produits.
Pipoboy dit :C'est clair qu'une boîte qui n'a toujours pas livrée ses backers près de 3 ans après avoir financer son projet (j'attends toujours l'artbook électronique), qui se permet de nettoyer son Facebook de toute question embarrassante et qui vend des productions originellement exclusives kickstarter sur le marché à plus de 4 fois le prix KS est un mètre étalon en référence d'honnêteté.
Bref rien de nouveau qui me fasse changer sur mon boycot à vie de leurs produits.
Ah oui, tiens, j'avais oublié l'artbook...
Bon, vu ce rappel, je vais barré une partie de mon message précédent. :)
http://www.boutique-rugby.com/media/catalog/product/cache/1/image/363x/040ec09b1e35df139433887a97daa66f/v/a/vaseline_1.jpg
C’est donné avec …
J’étais en train de chercher combien ça nous avait couté à l’époque et puis je suis retombé là dessus, comme évoqué juste avant ![]()
Pledge Summary
Amount pledged: $115.00 USD
Reward: SAMURAI FRANCAIS level - 1 boite de TOKAIDO édition Collector en français ! Amis Français et francophones, cette édition en tirage limité vous est proposée en avant-première avec ses goodies ! + 1 tuile de personnage bonus « Eriku » + 4 cartes bonus « les nouvelles rencontres » en français. + 1 livre digital « The Art of Tokaido » en français + TOUS les stretch goals (incluant ceux avec le logo samouraï). - voir la section “Shipping” pour les frais de ports.
Estimated delivery: Nov 2014
Et effectivement, vive le taux de change de l’époque, 85€ environ avec les frais bancaires ![]()
moi je le revends 150 € y a pas de raison que Seul Fun Forge se fasse de la thunes ![]()
Harry Cover dit :moi je le revends 150 € y a pas de raison que Seul Fun Forge se fasse de la thunes
Ca reste une affaire si je puis dire 😂😂😂😂
On notera que ça :
http://www.anotherdungeon.com/wp-content/uploads/2015/06/SmallWorld-8.jpg
c’était à 370$ livré
voilà.
L’éditeur qui spécule lui même sur son propre produit…
On aura tout vu.
Et sinon des nouvelles de l’Artbook?
Funforge attendait que l’application tablette soit finie pour le proposer. Ce serait pas mal de faire un minimum de communication là dessus (à moins que ce ne soit passé à la trappe comme le Sg qui promettait des effets de peintures détaillés)
Bon apres, il faut avouer que je suis tout de même satisfait de cette édition qui provoque son petit effets auprès de joueurs qui La découvre.
Argone dit :Et effectivement, vive le taux de change de l'époque, 85€ environ avec les frais bancaires :D
Pour autant, j'ai pas l'impression d'avoir fait une affaire à l'époque en lachant 115 dollars ou 85 euros. Surtout par rapport à tout ce qui nous a été vendu par Funforge dans les strech goals. Notamment les nombreux effets sur les peintures de figurine qui sont la plupart du temps absents...
Donc le prix de 360 euros me semble complètement indécent...
Anotsu dit :Argone dit :Et effectivement, vive le taux de change de l'époque, 85€ environ avec les frais bancaires :DPour autant, j'ai pas l'impression d'avoir fait une affaire à l'époque en lachant 115 dollars ou 85 euros. Surtout par rapport à tout ce qui nous a été vendu par Funforge dans les strech goals. Notamment les nombreux effets sur les peintures de figurine qui sont la plupart du temps absents...
Donc le prix de 360 euros me semble complètement indécent...
D'autant plus que c'était 85€ fdpin (pour la métropole), et là 360€+50€ de fdp => 410€ !!
On est à presque 5 fois le prix d'origine ! ![]()
Et pendant ce temps il y a des types comme moi qui revende leur exemplaire au prix d'origine... je dois être con... ou moins dans la dèche que FunForge... ![]()
La poignée de graviers dans le rectum est livrée par le facteur en même temps que le jeu ?
Je n’ai qu’une chose à dire : c’est à gerber et ça confirme le peu de bien que je pense de cette boite.
Vous êtes vraiment méchants, tout ça à cause d’une faute de frappe.
Il est évident qu’il faut lire 36 €, demandez à FF qui confirmera.
On dirait les plus basses manœuvres commerciales des émissions de télé achat. Achetez vite cette super édition limitée qui vient de Chine, elle ne sera bientôt plus disponible !
Et Dans 2 ans on aura une nouvelle campagne KS pour rééditer le jeu ![]()
Sans dire que 400 euros est le bon prix (trop cher en effet selon moi), 85 euros c’est juste pas réaliste : il n’y a pas besoin d’être éditeur déjà pour savoir que des figurines pré-peintes ça coute juste une fortune à faire faire,il suffit de voir les réactions des éditeurs de Conan/zombicide & Cie quand des pledgers ont parfois demandé si c’était possible. Rajouter à ça le reste du matériel dont un très grand plateau, les figurines en elles-même, cartes…etc. 85 euros ports inclus n’est juste pas réaliste, et même 115$.
Descendre FF pour la gestion désastreuse de leur KS est une chose, raconter n’importe quoi sur eux sans réfléchir en est une autre. Ceux qui n’ont pas compris qu’au final FF a perdu de l’argent sur ce KS parce qu’ils avaient vraiment mal prévu les choses devraient écouter les témoignages de Frederic Henry ou autres éditeurs qui parlent de leur métier. Un éditeur est censé vivre de son métier, pas vendre à perte (ce qui est interdit par la loi) ou à prix coûtant.
Benisa63 dit :Sans dire que 400 euros est le bon prix (trop cher en effet selon moi), 85 euros c'est juste pas réaliste : il n'y a pas besoin d'être éditeur déjà pour savoir que des figurines pré-peintes ça coute juste une fortune à faire faire,il suffit de voir les réactions des éditeurs de Conan/zombicide & Cie quand des pledgers ont parfois demandé si c'était possible. Rajouter à ça le reste du matériel dont un très grand plateau, les figurines en elles-même, cartes...etc. 85 euros ports inclus n'est juste pas réaliste, et même 115$.
Descendre FF pour la gestion désastreuse de leur KS est une chose, raconter n'importe quoi sur eux sans réfléchir en est une autre. Ceux qui n'ont pas compris qu'au final FF a perdu de l'argent sur ce KS parce qu'ils avaient vraiment mal prévu les choses devraient écouter les témoignages de Frederic Henry ou autres éditeurs qui parlent de leur métier. Un éditeur est censé vivre de son métier, pas vendre à perte (ce qui est interdit par la loi) ou à prix coûtant.
Intéressante ton intervention, je me demande du coup combien ça couterait de faire peindre son exemplaire non peint pour avoir une idée des sommes perdues.
D'ailleurs, si FF a vraiment perdu des sous dans cette opération, peut-être devraient-ils communiquer dessus, car si on accepte que des vendeurs aient fait une erreur d'estimation importante de leurs frais (c'est arrivé plus d'une fois avec les début des KS), personne ne peut se taire s'il pense avoir été floué.
(Dans le doute, je suis resté sur la première hypothèse, mais ça n'engage que moi)
Pour ma part, je ne pense pas avoir été floué. Il est clair que lors de la campagne, on en a eu pour notre argent.
J’ai juste un sentiment de déception par rapport à tout ce qui avait été promis et non tenu à ce jour. Que ce soit au niveau des effets de peinture pour lesquels j’attendais beaucoup mieux, que pour l’artbook pdf…
Maintenant, je pensais que le prix affiché par Funforge était indécent. Mais il faut croire qu’ils ont eu raison puisqu’ils ont tout écoulé en deux jours. Chapeau.