Moi, ça me donne envie d’acheter une version papier surtout! ![]()
Nicowa dit :Moi, ça me donne envie d'acheter une version papier surtout!
Oui carrément !! :)
l’artbook c’était pour quel pledge ?
C’était pour les pledge Artist (90€), samurai (110-115€) et Shogun (950€).
Bonjour,
Ayant racheter un pledge entre la fin du KS et le PM, je n’ai pas accès aux actus.
Pourriez-vous recopier les deux dernières actus (qui parlent de l’artbook) ici ou en MP svp ?
Merci.
Bon bah “RIP” mon “abonnement” à la page Facebook de Funforge, me suis fais ban !
KS pour une version physique de l’artbook, lundi 22 janvier. Je vais suivre ça.
L’ambiance risque d’être explosive !!!
Funforge n’avait pas dit qu’ils arrêtaient KS après l’échec de ZNA ? Ou c’est juste qu’ils essayent (encore) de rendre Tokaido bénéficiaire ? ![]()
Je suis curieux de voir le prix de vente.
Ca dépend, il sera à colorier ou il sera prépeint ? ![]()
L’Artbook récompense avant tout l’illustrateur (ici Naïade) et vu la qualité de son travail je compte bien participer. Pour ceux qui ont déjà participé au KS de Tokaïdo on connaît déjà le contenu puisqu’on l’a reçu en PDF. Le point est donc de savoir si on aime avoir un bel artbook à feuilleter. Personnellement j’ai une petite collection d’artbook et avoir le travail de Naïade sur un support de qualité me fait super plaisir.
je n’ai jamais reçu le PDF, je crois être banni aussi !
Ben c’est bien qu’il continue à se faire du beurre sur ce jeu après tout ! c’est dommage de n’avoir fait aucuns gestes ni excuses ni regrets vers les participants d’il y a …4 ans…
putain 4 ans et je n’ai toujours pas tout reçu en fait !!
T’avais pris la peine de regarder tes spam ? Leur mail était tombé dans mes spams, si je ne les regardais pas 1 fois par mois, je l’aurai raté.
Mauvais Karma dit :Ca dépend, il sera à colorier ou il sera prépeint ?
Il sera prépeint. Mais ce sera la faute des backers si la livraison a du retard ! ![]()
Donc nouvelle info tombée aujourd’hui, l’artbook physique sera exclusivement en anglais.
J’attends de voir s’il va t’il y avoir des quantités limitées, juste pour rire …
Donc d’un côté, soit c’est oui, c’est déjà en prod mais j’ai du mal à me dire que des versions françaises n’auraient pas pu être prévue, même si c’est avec une réserve d’avoir X pledge mini.
Soit ce n’est pas limité, et dans ce cas, pourquoi passer par un KS et pas par du Print On Demand et là encore, encore moins de raison de ne pas faire de français …
Bref, comme dit sur Facebook, mon coup de gueule n’est pas tant sur Funforge d’une manière générale mais juste de sa façon d’appréhender KS et surtout l’après campagne du 1er KS.
Le print on Demand ne permet pas les même rabais qu’une commande de masse. Mais le fait qu’une boîte française prenne pas la peine de faire une VF est un très mauvais point pour moi.
Pas de VF ?? Alors qu’ils ont déjà les deux versions en numérique ??![]()
![]()
Je me dis que vu la polémique autour du jeu (peut-être plus véhémente en France qu’à l’étranger ?), ils ont préféré la jouer profil bas. Ou peut-être tout simplement, qu’il y a plus de clients potentiels (et donc une rentabilité) pour une version anglaise ?
Ooook dit :Pas de VF ?? Alors qu'ils ont déjà les deux versions en numérique ??
Plus rien ne m'étonne avec eux... depuis le tokaido gate mes cents roulent vers d'autres cieux![]()
bien entendu qu’il y a davantage de clients anglophones, mais ça reste une boîte française et le PDF éxiste en français. C’est donc un petit manque de respect de Funforge envers la communauté francophone.
En revanche Argone, je ne mets pas ta parole en doute, mais je ne trouve aucun commentaire de la part de Funforge sur le refus d’une VF. Tu l’as lu où ? Je veux bien le lien