[KS - terminé - financé] Tokaido Collector.

grissom dit:le premier c'était Chubbei, là c'est qui?

Gotozaemon le vendeur de souvenirs, un perso de Crossroad.



Franchement, je suis fan!!!

EDIT : Je me suis fait Moulte Owned! ^^
Nicowa dit:
grissom dit:le premier c'était Chubbei, là c'est qui?

Gotozaemon le vendeur de souvenirs, un perso de Crossroad.



Franchement, je suis fan!!!

EDIT : Je me suis fait Moulte Owned! ^^

Pourquoi ils n'ont pas fait le bol qui vole dans les airs ?
xenopus dit:
Pourquoi ils n'ont pas fait le bol qui vole dans les airs ?

C'est décidé, j'annule mon pledge ! :evil:
xenopus dit:
Nicowa dit:
grissom dit:le premier c'était Chubbei, là c'est qui?

Gotozaemon le vendeur de souvenirs, un perso de Crossroad.



Franchement, je suis fan!!!

EDIT : Je me suis fait Moulte Owned! ^^

Pourquoi ils n'ont pas fait le bol qui vole dans les airs ?


Ce sera la prochain SG à 400K, avec un système d'aimants implantés dans la fig !!!
Ils sont trop fort FF, merci pour cette superbe campagne KS !
(Quand je pense que j'ai déjà le jeu + crossroads dédicacés par l'auteur et l'illustrateur et que j'ai quand même craqué pour un pledge samurai... ce n'est pas vraiment pas bien ce que vous faites Mrs Philours & Cie)

Vu sur le twitter d’Antoine Bauza : playtest de matsuri ( et des nouveaux persos au premier plan ?)

édit :

Je n’ai jamais joué ni au jeu de base, ni à Crossroad, mais ça fait quand même bien envie :mrgreen:

Même pas sur BGG?

nico35600 dit:Même pas sur BGG?

BGA :clownpouic:

Sinon c’est bien Tokaido ?
Les figurines sont sympa donc ça m’intrigue. Le jeu est-il un gros killer ?

nico35600 dit:Même pas sur BGG?

Sur BGA, non?!^^
Pour ceux qui ne connaissent pas, (on sait jamais) : BoardGame Arena est une plateforme de jeu en ligne, gratuite (mais ouverte au dons!) qui propose de jouer à de nombreux jeux, dont Tokaido et Xroad.
Il y a une TTTV avec le créateur de BGA d'ailleurs.
EDIT : Encore doublé
Vinsssounet dit:Sinon c'est bien Tokaido ?

Le mieux c'est d'essayer sur BGA justement. (Avec crossroad, c'est quand même mieux)
Vinsssounet dit:Les figurines sont sympa donc ça m'intrigue. Le jeu est-il un gros killer ?

C'est pas ce que je considère comme un "gros killer", mais c'est un très beau jeu familial, familial+, toujours plaisant à jouer. En plus c'est un jeu qui plait beaucoup aux non joueurs, quand des amis non (ou peu) joueurs viennent à la maison, il plait très souvent.
Cependant, c'est pas un jeu auquel je jouerai tout un WE, à enchainer 15 parties.

Oui BGA bien sur ^^.
A vrai dire moi non plus je n’ai jamais joué à la version physique du jeu (que sur BGA donc).
j’aurais tendance à le comparer aux aventuriers du rail au niveau complexité (que je n’ai joué que sur Ipad aussi :)).
D’ailleurs j’attends autant la version collector des aventuriers du rail que celle de Tokaido ;).

Fourmik dit:Je n'ai jamais joué ni au jeu de base, ni à Crossroad, mais ça fait quand même bien envie :mrgreen:

tu peux y jouer ici,c'est gratuit:
http://fr.boardgamearena.com/#!gamepanel?game=tokaido
avec l'extension c'est vraiment sympa.
En plus tu peux vraiment y jouer en totale zenitude tranquillou ou en mode "je calcule et j'embête les autres".

Aller, plus que 5k !
$370,013

Je vais pinailler un tout petit peu mais je trouve que la figurine de Gotozaemon ne ressemble pas beaucoup à l’illustration. J’aurais trouvé chouette qu’il soit plus fin.

Tu as raison. Tu pinailles :mrgreen:

Bah, il faut bien sinon tout serait trop parfait sur ce KS :mrgreen:
Plus sérieusement, vous ne trouvez pas dommage que la figurine représente un petit bonhomme tout rond alors que le personnage dessiné est grand et fin ?

Philours dit:
Oui c'est exactement ça.
Sauf que ce que

Vous l'avez en partie dit dans les commentaires, mais je trouve l'explication plus claire. Pourquoi ne pas le dire sur KS ou dans la faq ?
En tout cas, comme beaucoup d'autres, hâte hâte hâte de voir la version finale du jeu. :)
Gaffophone dit:Je vais pinailler un tout petit peu mais je trouve que la figurine de Gotozaemon ne ressemble pas beaucoup à l'illustration. J'aurais trouvé chouette qu'il soit plus fin.

C'est vrai qu'il y a une différence entre les cartes et les figurines. Mais les sculptures correspondent vraiment aux modélisations qui ont été faites :


Moi ce qui m'inquiète, c'est ce qu'a dit Naïade dans l'interview de Cannes. Visiblement il finit toujours à la bourre sur ses projets. Le seul qu'il ait rendu en temps et en heure, c'est Crossroad. :mrgreen:
Espérons que ça continue avec cette EC !!

Plus que 1100$ pour le dernier SG…
C’est du tout bon.
merci encore pour cette campagne.