[KS - terminé - financé] Tokaido Collector.

22k sur la journée d’hier, c’est le 3e plus gros apport depuis le lancement, derrière les 2 premiers jours. C’est étonnant car je n’ai pas l’impression qu’il y ait eu de grosses infos. Ou alors c’est le simple fait d’avoir atteint le palier de l’extension Masturi.

Nicowa dit:
C'est vrai qu'il y a une différence entre les cartes et les figurines. Mais les sculptures correspondent vraiment aux modélisations qui ont été faites :

Ce n'est pas aussi une question d'équilibre des figurines ? Peut-on faire une figurine avec de longues jambes fines ?

ma collection de shadoks dit que oui
par contre, si tu veux que ça ne tombe pas au moindre mouvement d’air/chat/vibration/?, une base large en plomb est chaudement recommandée… ;)
(autrement dit, non, c’est pas le top^^)
blague à part, je la trouve aussi un peu pataude. Mais on n’est certainement pas encore aux versions def…

Pendant se temps là, sur le Tōkaidō :

Dernier palier atteint? Mais que fait Funforge? ^^
J’avais envie de récapituler, mais ça serait trop long… En gros : Du bon, du beau et du beaucoup!
375k (en 3333 backers?) et les estimations se précisent autour des 550k… Wahoo!!

Nicowa dit:Pendant se temps là, sur le Tōkaidō :

Dernier palier atteint? Mais que fait Funforge? ^^
J'avais envie de récapituler, mais ça serait trop long... En gros : Du bon, du beau et du beaucoup!
375k (en 3333 backers?) et les estimations se précisent autour des 550k... Wahoo!!

OUUUUAAAAIIIISSSS ! Ca c'est fait !
Encore 1 ou 2 petites surprise de FF ?? :clownpouic:
PS : bien préparer ton mail Nicowa :mrgreen:
Nicowa dit:Pendant se temps là, sur le Tōkaidō :

Dernier palier atteint? Mais que fait Funforge? ^^
J'avais envie de récapituler, mais ça serait trop long... En gros : Du bon, du beau et du beaucoup!
375k (en 3333 backers?) et les estimations se précisent autour des 550k... Wahoo!!

Rien d'autre à ajouter : Wahoo!! :D

J’ose même pas imaginer le bordel que ça doit être chez FF! Enfin si il leur reste un peu d’énergie! ^^

J’avoue, j’ai un peu préparé le message précédant! ^^

J’ai toujours un (faible) espoir pour un art book. ^^’

Je suis vraiment curieux de connaître les “2-3 idées” dont parlait Funforge sur son facebook pour les derniers SG :mrgreen:

Peco dit:J'ai toujours un (faible) espoir pour un art book. ^^'

Il n'y aurait plus qu'à trouver Naïade et Antoine sur un salon pour une dédicace et ça en ferait un parfait collector! :roll:

Perso je n’attends plus rien c’est très bien comme ça tant que ça retarde pas la sortie.
Ou alors idée de prochains SG : tous les 50K on gagne 1 mois sur la production avec l’argent en “trop” ;).

Nicowa dit:
Peco dit:J'ai toujours un (faible) espoir pour un art book. ^^'

Il n'y aurait plus qu'à trouver Naïade et Antoine sur un salon pour une dédicace et ça en ferait un parfait collector! :roll:


À cannes 2015 en gros :mrgreen:

Et s’ils avait voulu faire un autre SG, vous ne croyiez pas qu’ils l’auraient fait avant ?
A moins qu’ils aient été pris de cours…

En tout cas, l’image du SG n’ayant pas encore été mise à jour, on peut supposer qu’ils vont faire d’une pierre de coup avec d’autres éléments :D

En prochain SG, je verrais bien un plateau en 3D. :mrgreen:

Cheese38 dit:Et s'ils avait voulu faire un autre SG, vous ne croyiez pas qu'ils l'auraient fait avant ?
A moins qu'ils aient été pris de cours...

Le travail dans la communication a une part importante dans un KS. Je pense que donner dans le progressif a un meilleur impact que tout d'un coup. Tu annonces un gros truc, les gens s'excitent, l'annonce se répercute partout (forum, réseaux sociaux ...),les pledges augmentent, tu refais une grosse annonces, les gens s'excitent à nouveau, re-montée des pleges etc etc
Et il ne faut pas oublier que les SG peuvent être modifiés ou créés en fonction des commentaires, comme on a pu le voir avec ce projet. Donc mieux vaut ne pas trop en montrer afin de pouvoir s'adapter aux retours des pledgers.
Nicowa dit:J'ose même pas imaginer le bordel que ça doit être chez FF! Enfin si il leur reste un peu d’énergie! ^^

Non, on est très calmes. On bosse sur les trucs cool d'après. ^^
Ooook dit:En prochain SG, je verrais bien un plateau en 3D. :mrgreen:

Moi je veux mon verre de saké tokaïdo !! ;)
Philours dit:
Nicowa dit:J'ose même pas imaginer le bordel que ça doit être chez FF! Enfin si il leur reste un peu d’énergie! ^^

Non, on est très calmes. On bosse sur les trucs cool d'après. ^^

Le zen attitude et la concentration sur le travail... C'est beau... !!

Et au passage, c'est pas bien de nous faire saliver comme ça!! Pour la peine, je vais aller acheter un jeu!! Certainement un Naïade...
Nicowa dit:Et au passage, c'est pas bien de nous faire saliver comme ça!! Pour la peine, je vais aller acheter un jeu!! Certainement un Naïade...

Je te conseil The Phantom Society alors. :p