[KS - terminé - financé] Tokaido Collector.

Philours dit:
Nicowa dit:J'ose même pas imaginer le bordel que ça doit être chez FF! Enfin si il leur reste un peu d’énergie! ^^

Non, on est très calmes. On bosse sur les trucs cool d'après. ^^

Ce serait bien si vous nous offriez des billets d'avions pour parcourir tous ensemble la route de tokaido !!! :china: :mrgreen: :china:
Et bien sur à chaque étape jouer à tokaido ;)

les nouveaux SG sont annonces :)

Super les nouveaux SG ! Bravo FF. :china:
Du coup, j’espère qu’on atteindra les 600K$. :mrgreen:

Étrange de ne pas associer la figurine à la carte personnage pour un même pallier :roll:
C’est le coup à se retrouver à débloquer la carte perso sans avoir sa figurine… pratique pour jouer :lol:

Ca m’étonnerait qu’on atteigne le dernier SG tout de même ^^

nico35600 dit:Ca m'étonnerait qu'on atteigne le dernier SG tout de même ^^

Si quelqu'un se dévoue pour écrire un article visible dans les niouzes TT, y'a moyen de faire grossir les rangs 8)

belles carottes à 550/600 avec des petits incentives en chemin^^
j’espère qu’on est nombreux à utiliser l’option 48h ;)

nico35600 dit:Ca m'étonnerait qu'on atteigne le dernier SG tout de même ^^


Sauf si le pledge pour plusieurs exemplaires est possible :)

dommage qu’il n’y ait pas un livre hardcover pour les artworks de proposé…
même en addon payant.(histoire de faire monter le truc.

nico35600 dit:Ca m'étonnerait qu'on atteigne le dernier SG tout de même ^^

Pareil, ca me parait assez énorme...
Mais les SG sont quand même sympathique, marrant de jouer avec Naïade et Antoine. Puis les 550k et 600k serait vraiment un (petit) plus qui ferait plaisir :mrgreen: :mrgreen:
Ca me parait tellement loin, mais je me rend pas compte de comment peux se passer le dernier coup de bourre !!
GO GO GO GO Faut y croire :china:

Petite question : Les nouveaux persos (Naiade et Antoine) s’ils sont débloqués seront-ils exclusifs au kickstarter où seront-ils trouvables par la suite ?
Il me semble avoir lu quelque-part que rien n’est exclusif.

soleilcos dit:Petite question : Les nouveaux persos (Naiade et Antoine) s'ils sont débloqués seront-ils exclusifs au kickstarter où seront-ils trouvables par la suite ?
Il me semble avoir lu quelque-part que rien n'est exclusif.

Je ne crois pas que quelques chose ait été dis à ce sujet mais on peut imaginer que les tuiles de ces nouveaux persos pourront être distribués par FF sur des salons.
Par contre, les figurines correspondantes j'en doute.

On ne manquera pas de personnage en tout cas :pouicboulet:

Si j’ai exprimé un enthousiasme modéré au tout début du lancement de la campagne, j’ai rapidement changé d’avis. Et je remercie grandement FunForge de ne pas avoir succombé aux gadgets hors propos et encore plus aux add-ons On paie une somme (pas négligeable, mais ça le vaut) et on se réjouit de ce qu’on a et de ce qu’on en plus. Pas besoin d’allonger la somme déboursée. Merci FF ! :D

Hadoken_ dit:dommage qu'il n'y ait pas un livre hardcover pour les artworks de proposé...
même en addon payant.(histoire de faire monter le truc.

100% d'accord avec ça. En tout cas j'aurais préféré cette solution à 2 personnages supplémentaires, aussi sympathiques soient-ils.

Et voila, J’ai pledgé!!
Tellement hâte de le recevoir maintenant :twisted:

Ça commence à devenir très très dur de résister.
Une très belle campagne en effet.

Bon, allez, avouez, tout était calculé depuis le début pour les SG?!^^
C’est vrai que sur un grand plateau, des figurines de 30mm ça ferait rikiki!
Les illus sont top pour Antoine et Naïade! ça devrait être une formalité à ces niveaux!
Pour les 2 derniers, va y avoir du suspens!

Saccha dit:Ça commence à devenir très très dur de résister.
Une très belle campagne en effet.

Moi je résiste à tout, sauf à la tentation…

ça y est j’ai pledgé !
J’adore les nouveaux Add-on, que ce soit les 2 figurines et aussi des figurines plus grandes et une meilleure qualité de peinture… J’espère vraiment que les SG seront atteint!
:D :D :D

Et il y a même une petite image pour mettre en profil!
Faut juste trouver comment changer sa photo de profil par contre… xD