[KS - terminé - financé] Tokaido Collector.

L’avantage de splitter le perso et la fig c’est que ça donne un objectif plus rapidement accessible pour ceux qui serait intéressé par les niveau ronin/yakuza (sans fig). Mais le gap 375 => 550 me semble un peu large et en tant que samourai ça m’embetterai d’avoir le perso d’antoine sans la fig !! mais faut y croire et faire de la pub.

Nicowa dit:Et il y a même une petite image pour mettre en profil!
Faut juste trouver comment changer sa photo de profil par contre... xD

Mais elle se trouve où cette image ?

Hahahahahaaaaa! Le truc énorme!!!
C’est noté Baker = Boulanger… Hahaha, pardon^^
Elle est en sur la première page de la campagne :mrgreen:

Pour info, les 2 nouvelles figurines seront peintes si débloquées.
(et hop l’avatar qui va bien)

Nicowa dit:Hahahahahaaaaa! Le truc énorme!!!
C'est noté Baker = Boulanger... Hahaha, pardon^^
Elle est en sur la première page de la campagne :mrgreen:


EDIT : Ils ont édité leur avatar, sans la coquille, zut, c'est moins drole!

Oops, miss clic.
Nicowa dit:
Elle est en sur la première page de la campagne :mrgreen:

J'aurais dû recharger la page. :oops:
Merci !
eithelgul dit:L'avantage de splitter le perso et la fig c'est que ça donne un objectif plus rapidement accessible pour ceux qui serait intéressé par les niveau ronin/yakuza (sans fig). Mais le gap 375 => 550 me semble un peu large et en tant que samourai ça m'embetterai d'avoir le perso d'antoine sans la fig !! mais faut y croire et faire de la pub.

La figurine d'Antoine c'est 525K, à 550k c'est l’augmentation de la taille de toutes les figurines.

Je m’absente un après-midi et qu’est ce que je vois en revenant??? Les nouveaux SG que je trouve vraiment (mais alors vraiment) cool! Comme Funforge en parlait je m’imaginais 2-3 petites bricoles en plus mais là… :D
Bon du coup que ceux qui n’ont pas encore pledgé se dénoncent! :mrgreen:
edit : et avatar changé en passant :mrgreen:

et 4 backer français de plus ! Allez 400K ce soir :kingpouic:

Sans le pledge double, les prévisions sont à 503K… Ça va être chaud ça va être chaud !!!
Merci FF pour les SG et le suspens final… mais Antoine sans ça fig ça le ferait pas trop quand même. (Bon ok on en est pas encore là)

snaf69 dit:Sans le pledge double, les prévisions sont à 503K.. Ça va être chaud ça va être chaud !!!

KickSpy, qui prend en compte le rush final dans ses prévisions, est à 576k. En général ils sont un poil plus dans le mille que Kicktraq.
Avec la possibilité de prendre plusieurs boites soit ça motive certains, soit ça regroupe les pledges des pays qui payent 60$ de fdp. Mais je doute que ça diminue beaucoup. Aucune idée du nombre de backers payant les 60$ de port, ça doit être minime par rapport aux franco de port.
Pressé d'être à dimanche!
Nicowa dit:
snaf69 dit:Sans le pledge double, les prévisions sont à 503K.. Ça va être chaud ça va être chaud !!!

KickSpy, qui prend en compte le rush final dans ses prévisions, est à 576k. En général ils sont un poil plus dans le mille que Kicktraq.
Avec la possibilité de prendre plusieurs boites soit ça motive certains, soit ça regroupe les pledges des pays qui payent 60$ de fdp. Mais je doute que ça diminue beaucoup. Aucune idée du nombre de backers payant les 60$ de port, ça doit être minime par rapport aux franco de port.
Pressé d'être à dimanche!

Et peut être que certain ne pledge pas a cause des 60$ de fdp, ça va être chaud je te dis :wink: :D

Encore une fois j’espère me tromper mais le dernier SG me semble impossible à atteindre.
Ce qui m’inquiète c’est qu’on risque d’avoir des bonnus à moitié finalisés en quelque sorte, si tous les SG ne sont pas atteints.

Oui balancer un strech Goal à 600K à 5 jours de la fin alors qu’on en était à 350K… Cela me semble juste irréalisable.
Dommage…

J’ai même envie de dire vu le superbe SG final, que ça pourrait presque en décourager certains râleurs et éternels insatisfaits. Genre, mince les figurines auraient pu être plus grandes, mieux détaillées, tant pis je pledge pas, z’avaient qu’à pas être si gourmands!
Mais bon…quelle belle réussite!

sebporcel dit:J'ai même envie de dire vu le superbe SG final, que ça pourrait presque en décourager certains râleurs et éternels insatisfaits. Genre, mince les figurines auraient pu être plus grandes, mieux détaillées, tant pis je pledge pas, z'avaient qu'à pas être si gourmands!
Mais bon...quelle belle réussite!

On peut espérer une fin comme fief qui a fait 150k (sur 400k obtenus) sur les 5 derniers jours.

J’adorerai que 600 soit dépassé!! Vraiment!
Et je pense que ça peut l’être! Mais c’est chaud…ou alors ils gardent encore un truc sous le coude pour booster tout ça…!
Me tarde en tout cas!

Je ne pense pas qu’il y ait encore des “trucs sous le coude” ou si c’est le cas, c’est maintenant qu’il faudrait les sortir.

J’entends par “truc sous le coude” non pas d’autres SG ou autres, mais qui sait d’autres fonctionnement de transport ou autre, j’avoue j’en sais trop rien.
Antoine avait dit dans les commentaires qu’il n’y aurait pas d’autres contenus jouables…et au final bing!
Bref…Wait and see!

Gaffophone dit:Je ne pense pas qu'il y ait encore des "trucs sous le coude" ou si c'est le cas, c'est maintenant qu'il faudrait les sortir.

A mon avis, les seuls choses qu'FF peut proposer et sur lesquels on sait qu'ils bossent c'est le multi-commande et les frais de port "facilités" pour certains pays.