[KS - terminé - financé] Tokaido Collector.

Une question idiote : mais pourquoi n’y a t’il pas d’add-on payant Geek du type “acheter un Tshirt Tokaïdo”?
Les illustrations étant déjà faites, c’est un coût en moins de la production.
Au même titre, j’aurai bien acheté à mon homme un Tshirt Zombicide avec Dave/Sheldon face devant et dave zombivant sur le dos … :)

je ne trouve pas les 550/600 gourmands. C’est certes élevé mais il y a un surcoût pour FF, il faut bien qu’ils se rattrapent sur le volume. Et on n’a aucune idée de l’équation derrière. 600k, en fait, c’est peut-être un seuil très mini pour eux…
de même, la campagne allait sur 475-550k pépère, s’ils ajoutent des SG supplémentaires, c’est bien pour aller encore plus loin. 550/600, c’est donc là aussi un minima.
bref, ça me semble au contraire assez logique. Plutôt bien foutu avec les petits SG intermédiaires pour induire un peu d’action. Et ça peut sembler dingue de vouloir passer de 375 à 600 en une semaine, c’est très réaliste et ça relance bien la campagne.
Le tout sans add-ons stupides. Sans artbook, posters, tasse ou autre. Le jeu et rien que le jeu… joli!

manque quand même l’artbook. :(

Je connais pas assez bien le jeu et je ne sais pas si au final dans les 35 personnages, il y a un géomètre. Je dis ça parce que la seule fois où j’y ai joué, j’ai tout de suite pensé à Furari. De la marche, de la méditation, de la poésie, des cerisiers en fleur, des bons petits plats également… Du coup je me dis que Tadataka Inô aurait eu tout à fait sa place dans ce jeu.

ThierryT dit:je ne trouve pas les 550/600 gourmands. C'est certes élevé mais il y a un surcoût pour FF, il faut bien qu'ils se rattrapent sur le volume. Et on n'a aucune idée de l'équation derrière. 600k, en fait, c'est peut-être un seuil très mini pour eux...
de même, la campagne allait sur 475-550k pépère, s'ils ajoutent des SG supplémentaires, c'est bien pour aller encore plus loin. 550/600, c'est donc là aussi un minima.
bref, ça me semble au contraire assez logique. Plutôt bien foutu avec les petits SG intermédiaires pour induire un peu d'action. Et ça peut sembler dingue de vouloir passer de 375 à 600 en une semaine, c'est très réaliste et ça relance bien la campagne.
Le tout sans add-ons stupides. Sans artbook, posters, tasse ou autre. Le jeu et rien que le jeu... joli!

Je trouve effectivement logique que les SG soit élevé pour un problème de surcout et aussi pour lancer la machine.
Les add-on stupides, je les proposait payant car justement tout le monde n'est pas intéressé par un Tshirt.
Personnellement, l'artbook virtuel ou en livre, je m'en tape, au moins autant que la musique!
Par contre, ceux à qui cela aurait plu aurait pu ainsi rajouter des sous (en proposant des add on payant assez cher pour que ce soit bien des sous en plus pour funforge car effectivement cela rajoute de la manutention).

Si tu veux un T-Shirt Tokaido, ils en ont sur la boutique de leur site : http://store.funforge.fr/accessoires.html.

400k ! Youhou ! Congrats FunForge !
Allez on atteint les 450 aujourd’hui. :D

Adrienhb dit:400k ! Youhou ! Congrats FunForge !
Allez on atteint les 450 aujourd'hui. :D

On s'encourage!!! :D
Zedzed dit:Si tu veux un T-Shirt Tokaido, ils en ont sur la boutique de leur site : http://store.funforge.fr/accessoires.html.

Sauf que tout est épuisé :|

Et on y croit surtout!!
C’est vrai que la possibilité de prendre 2 boites avec 1 pledge, ça aiderait! (Surtout avec un Earlybird à 220$?!^^)

Gaffophone dit:
Zedzed dit:Si tu veux un T-Shirt Tokaido, ils en ont sur la boutique de leur site : http://store.funforge.fr/accessoires.html.

Sauf que tout est épuisé :|

Mheeeeeu non, il en reste 2, pour femme! Un joli cadeau pour madame! Bon, ok, les dessins restants sont peut être pas les mieux... (Et j'ai pas regardé les tailles)
Je pense que les pledges passeraient mieux auprès de nos compagnes avec un petit T-Shirt, ça c'est clair!
Mais bon, là c'est un jeu qui plait à ma moitié, même pas eu besoin d'argumenter!! :mrgreen:
Nicowa dit:
Gaffophone dit:
Zedzed dit:Si tu veux un T-Shirt Tokaido, ils en ont sur la boutique de leur site : http://store.funforge.fr/accessoires.html.

Sauf que tout est épuisé :|

Mheeeeeu non, il en reste 2, pour femme! Un joli cadeau pour madame! Bon, ok, les dessins restants sont peut être pas les mieux... (Et j'ai pas regardé les tailles)
Je pense que les pledges passeraient mieux auprès de nos compagnes avec un petit T-Shirt, ça c'est clair!
Mais bon, là c'est un jeu qui plait à ma moitié, même pas eu besoin d'argumenter!! :mrgreen:

dommage c est 50% du plaisir... aaah la joie de devoir inventer des pretextes fallacieux :mrgreen:

Dites, question gameplay, ça risque pas de faire beaucoup de personnages, tout ça ? Si je compte bien, il y en 16 de base, 16 ‘alternatifs’, Eriku et maintenant deux de plus, soit 35 personnages. Je trouve déjà que plusieurs personnages se ressemblent dans les 16 de base, y a vraiment de la place pour deux fois ce chiffre ?

Maskounet dit:Dites, question gameplay, ça risque pas de faire beaucoup de personnages, tout ça ? Si je compte bien, il y en 16 de base, 16 'alternatifs', Eriku et maintenant deux de plus, soit 35 personnages. Je trouve déjà que plusieurs personnages se ressemblent dans les 16 de base, y a vraiment de la place pour deux fois ce chiffre ?

A priori la boîte sera faite pour les ranger tous. :D
Blague à part, n'ayant pas joué au jeu, je ne sais pas, mais bon c'est plutôt sympa d'avoir plein de figurines différentes, surtout quand elles s'annoncent fort belles et avec des nouveaux dessins au moins aussi beaux non ?

alternatif, ça implique le plus souvent que c’est l’un ou l’autre
de toute façon, c’est pas random auteur “en face”, pas beaucoup de risque ;)

ThierryT dit:de toute façon, c'est pas random auteur "en face", pas beaucoup de risque ;)

Heu... j'ai pas saisi le sens de la phrase :?:
Gaffophone dit:
ThierryT dit:de toute façon, c'est pas random auteur "en face", pas beaucoup de risque ;)

Heu... j'ai pas saisi le sens de la phrase :?:

Finkel translate:
Version Racaille:
Wesh gros, c po un klamppin le keum ki a pondu le bouzin, total respect
Version francaise:
De toute facon, ce n'est pas n'importe quel auteur qui est au commande et je lui fais confiance :)

Han, Fun Forge qui nous sort un mini peint façon SG 600k :coolpouic:
Ça se précise pour le double pledge

au vu de la photo de la figurine, les 600K doivent être atteins!!! :kingpouic: :kingpouic:

Finalement, si on arrive au 600k, je prends les peints!^^