[KS - terminé - financé] Tokaido Collector.

très jolie figurine en tout cas ca fait envie…

Ce qui aurait été bien c’est de pouvoir comparer une figurine pré-peint avant les 600K et celle-ci

Ce qui m’embete avec les figurines de 600k c’est qu’elles sont tellement belle que je sais pas si je vais vouloir jouer avec de peur de les abimer :mrgreen:

ya eu un aperçu des figs pré-peintes!!

:mrgreen:
edit : on voit la différence de détails quand même nan!! :mrgreen:
y’a plus de trente figs de prévues, un jouant les figs à tour de rôles, pas de risque des les abimer avant un bon moment… ou alors, c’est comme les cartes, faut les sleever :mrgreen: :pouicboulet:

Avec le même personnage je voulais dire :), histoire de voir la différence de détails.

Il y a une sacrée différence au niveau des textures et du visage. Les miracles des lavis et brossages…
Le bois par exemple. Entre le bâton de Chubbei et le backpack de Gotozaemon la différence est énorme! Après la caisse est plus finement sculptée, ça aide aussi.
Les visages sont bien différents, et les dessins sur les kimonos aussi.

nico35600 dit:Avec le même personnage je voulais dire :), histoire de voir la différence de détails.


okay, mais on peut voir/interpréter la différence de texture, brillance, détails entre les deux précédés...
toujours est il que le dernier SG (m') est devenu une nécessité!! :mrgreen:

Ou alors, c’est une technique de fourbe!! En voyant les figurines peintes à 600k, si le palier n’est pas atteint, beaucoup vont prendre les figs non peintes pour pourvoir le faire soit même et avoir un rendu plus proche du top! ^^
:twisted: :twisted:
Les malins, ça leur coutera moins chère!! :lol:

Finkel dit:
Gaffophone dit:
ThierryT dit:de toute façon, c'est pas random auteur "en face", pas beaucoup de risque ;)

Heu... j'ai pas saisi le sens de la phrase :?:

Finkel translate:
Version Racaille:
Wesh gros, c po un klamppin le keum ki a pondu le bouzin, total respect
Version francaise:
De toute facon, ce n'est pas n'importe quel auteur qui est au commande et je lui fais confiance :)

La vache, il est au top ton logiciel de traduction, merci ! :mrgreen:
Bon sinon pour revenir au sujet, si jamais on n'atteint pas les 600k, on va tous être déçus du coup...

je ne pensais pas qu’on irait au delà des 375000, je parle en terme de nouveaux stretch goals.
je serai content de ce que j’aurai…

Il y aura toujours une petite déception, à moins de peindre les figs soit même.
Pour l’art book, je pense que si on y est autorisé je ferai imprimer le PDF si il s’y prête (un BàT serait top!^^). Un belle version reliée. Peut être pas cartonnée par contre… (EDIT : Pour du 50-70 pages belle qualité, cartoné, on est autour des 50€ à exemplaire unique, ça va encore)
D’ailleurs, L’art book en PDF, il arrivera aussi avec le reste, en novembre? (ça tomberait mal pour ceux qui souhaite l’imprimer, en pleine période cadeaux de noel et calendriers…)

pourra-ton acheter à nouveau des tee shirts bientôt? j’ai cru lire qu’il n’y en avait plus sur le site fun forge.

Ça y est, le double pledge est annoncé, espérons que ça va booster le KS :!:

La figurine peinte selon le dernier pledge est trop belle!!! :shock:
C’est clair que tout le monde va être déçu si on y arrive pas. Et en même temps, j’ai pas beaucoup d’espoir pour l’instant. 600000 ça fait loin. :(

Quel bordel ces frais de port!^^ On comprend mieux pourquoi ça n’a pas été facile de tout planifier!!
On a de la chance quand même… Les canadiens vont pas être ravis ravis… En espérant qu’il y ait un moyen de réduire leurs frais, même indépendamment de FF.
Espérons que le marché US, chinois et européen suffise à booster les ventes. Les 24 prochaines heures vont être cruciales! On risque de voir quelques copies arriver sur des sites d’enchères avant noël, mais ça restera limité.
J’ai du mal à croire quand je vois certain dire qu’ils se sont organisé entre amis pour commander 20 exemplaires, ça sent la boutique!^^

J’ai beau essayé de retourner le truc dans tous les sens: je ne voie pas l’interet du double-pledge… à part pour les pledges en quantités limitées…

il y a quelques early birds qui viennent de se libérer du coup, si certains sont un peu limités financièrement…

Pour faire un cadeau, ça me parait pas non plus trop anormal.

Nicowa dit:J'ai du mal à croire quand je vois certain dire qu'ils se sont organisé entre amis pour commander 20 exemplaires, ça sent la boutique!^^

voir le thread Shipwrights un peu en-dessous, ça c'est bien mobilisé un peu partout pour regrouper les pledges (et plus de 20 sur paris^^)
et pas besoin de retourner beaucoup le problème pour comprendre que $60 de port, c'est un niet direct pour beaucoup. Divisé par 2, par contre, ça change beaucoup la donne...
ça + la fig prépeinte 600k en haut de page du KS, ça devrait bien le faire :)

Pincez-moi!!! Les frais de port pour la Suisse sont… gratuits! :shock: Quelle émotion, ça doit être la première fois que ça m’arrive :lol:
(J’ai bien compris hein?? Les frais de port sont bien gratuits pour la Suisse?? C’est pas une mauvaise blague pour essayer de se jouer de moi?! :P )
edit : la figurine peinte avec les détails est magnifique! J’espère vraiment que ça va motiver les gens à pledger pour qu’on puisse atteindre les 600’000$ :D )