[KS - terminé - financé] Tokaido Collector.

ThierryT dit:
voir le thread Shipwrights un peu en-dessous, ça c'est bien mobilisé un peu partout pour regrouper les pledges (et plus de 20 sur paris^^)

C'est pas faux, et en chine ils sont beaucoup en plus!^^ Mais vu que c'est franco de port en chine, pas de soucis en plus.

Par contre Fourmik, il te resteras sans doute des taxes. :(
Nicowa dit:
ThierryT dit:
Par contre Fourmik, il te resteras sans doute des taxes. :(

Ah ben ça reste la Suisse hein :mrgreen: Mais c'est déjà super cool! Merci mille fois à Funforge de ne pas imposer des frais de port exorbitant au pauvre Suisse que je suis comme c'est souvent le cas! :D

en terme de timing n’eut-il pas été judicieux de balancer les derniers stretch 3 4 jours avant pour avoir une chance de monter aux 600000?

grissom dit:en terme de timing n'eut-il pas été judicieux de balancer les derniers stretch 3 4 jours avant pour avoir une chance de monter aux 600000?

ça aurait pas changé grand chose. Et là, le double pledge, ça devrait faire grimper la somme total et se fondre dans le rush des 48 dernières heures.
On devrait avoir un final intéressant. Pas d'addon payant, mais la possibilité de doubler le pledge, on se rapproche des classiques de KS. Y a plus qu'à acheter du popcorn, et poireauter! (Et faire un peu de pub! (On a tous quelqu'un dans la famille qui est fan du Japon et qui aime jouer, non?^^)

Donc si je reprends le tout, pour mon pledge, si je veux me faire livré un “Samurai” (la boîte du jeu donc, pas le bonhomme :mrgreen: ) en Suisse, il me suffit d’inscrire 115$ (et plus 130$) dans la case du montant c’est bien ça? (Oui je sais, la réponse est évidente mais vu qu’ils disent que les délais se rallongent si on se trompe dans le frais de port, je veux pas me louper :mrgreen: )

Fourmik oui c’est ca

Vous pensez que c’est possible les 600K $ ?
Ca fait une moyenne de 60K $ par jour, c’est beaucoup je trouve.
A moins que les 2 derniers jours ne soient pas comme les autres et progressent plus vite.

Je vais surement pledger avant la fin mais j’ai envie de faire mon râleur.
Pourquoi avoir opter pour des figs qui ont toutes la même taille. Ca donne donne une orpheline aussi grande et 2x plus épaisse que le ronin… Je sais bien qu’elles représentent les persos sur une carte et que l’échelle a peu d’importance mais quand même…
Sinon le reste est tout simplement excellent. Bravo FunForge. En espérant que le sieur Bauza soit débloqué… (C’est un panda à ses pieds ?)

Oui, un panda!! Naïade l’a dit sur sa page FB. En honneur à Takénoko. (Bah oui, sinon pourquoi un Panda au Japon!?^^)
Il a aussi dit que sur sa fig, “monté sur une tortue qui symbolise ma très grande vivacité dans mon travail”! :mrgreen:

EDIT :
"Quick note out of the current rest ;) : Shogun tier will be in EVERY copies. Which means that if you are a Shogun, your character will be in EVERY copies along with your mini. Of course we will work with Shoguns to achieve a coherent result with the rest of the game characters. Wanted to make a very special gift? Go Shogun! ^^ "
Visiblement, il y aura encore des figs en plus!
“your character will be in EVERY copies along with your mini”

REEDIT : FF sur KS :
“Les Shoguns feront parti des 16 nouveaux personnages, nous allons créer leur tuile et figurine à leur effigie et ces dernières seront dans toutes les boites en tant que l’un des 16 nouveaux personnages. Antoine et Naäide sont 2 personnages supplémentaires (17 et 18).”

Tout s’explique! C’était donc prévu depuis le début de passer les figurines alternatives en personnages propres?!^^

Non, les shoguns ne sont pas des figurines en plus.

Les Shoguns feront parti des 16 nouveaux personnages, nous allons créer leur tuile et figurine à leur effigie et ces dernières seront dans toutes les boites en tant que l’un des 16 nouveaux personnages. Antoine et Naäide sont 2 personnages supplémentaires (17 et 18).

Naïade et le sculpteur vont avoir du taff.

heureusement que je n’ai pas les 950 dollars!
Vous auriez pleuré d’avoir ma tronche sur une carte et une figurine… :lol:

Du coup, je suis un peu déçu pour le ronin, qui n’aura pas sa tronche sur une carte, et donc pas de fig non plus. Mais bon, ils nous trouveront mieux!

grissom dit:heureusement que je n’ai pas les 950 dollars!
Vous auriez pleuré d’avoir ma tronche sur une carte et une figurine… :lol:

On aura au moins un GI-Jo, un plombier, un footballeur (américain), une pompomgirl… :lol:

Nicowa dit:Oui, un panda!! Naïade l'a dit sur sa page FB. En honneur à Takénoko. (Bah oui, sinon pourquoi un Panda au Japon!?^^)
Il a aussi dit que sur sa fig, "monté sur une tortue qui symbolise ma très grande vivacité dans mon travail"! :mrgreen:

Pour vous éviter d'aller sur le FB de Naïade :^:

Concernant la précision sur les “Shoguns”, je suis un peu déçu.
Ça veut dire que les nouveaux personnages seront à l’effigie des 16 pledgeurs shoguns et sans doute avec leur prénom également. On risque donc de se retrouver avec des personnages nommés “John”, “Pierre” ou encore “Li”…
On est plus vraiment dans le thème quoi… :(

Of course we will work with Shoguns to achieve a coherent result with the rest of the game characters.

Deux posts au dessus.

effigie != nom
que naiade se serve de photos de gens existants qui paient pour en tirer des persos n’aura certainement aucune influence pour les joueurs. D’ailleurs, personne ne sait s’il ne s’est pas déjà servi de gens réels pour chacune des illus déjà existantes ;)

Ah oui tiens, merci. J’avais zappé cette phrase.
Bon ben, la prochaine fois, je ferai mieux de me taire. :P

Pas de pompomgirl alors?! Zut…
Pour les noms, je pense qu’ils vont garder celui des pledgers oui.

D’ailleurs le premier personnage bonus “Eriku” n’a choqué personne… et pourtant il est inspiré d’un ami américain d’Antoine qui avait mal interprété les règles (on mange même au premier relais).
Merci à l’auteur pour la petite anecdote donnée lors des dédicaces au FIJ de cette année.

Et je suis sûr que la cohérence des personnages alternatifs sera encore bien plus travaillé qu’Eriku !
Encore merci à tout le staff pour cette campagne KS plus que rondement mené (ma première au passage) !!
Par contre si on atteint pas les 600K, je boude.

Juste un petit mot pour dire que j’adore cette campagne, et la façon dont les gens de Funforge font face aux flots continus de remarques désagréables sur leurs compétences, leur gestion du projet, de la communication, du prix des haricots mungos au Népal du sud… Il faut de la patience et de la pédagogie pour tenir le cap dans ces coups de temps-là ! Bravo à vous ! Et merci pour l’excellent travail que vous fournissez !