[KS - terminé - financé] Tokaido Collector.

Andynosaure dit:Juste un petit mot pour dire que j'adore cette campagne, et la façon dont les gens de Funforge font face aux flots continus de remarques désagréables sur leurs compétences, leur gestion du projet, de la communication, du prix des haricots mungos au Népal du sud... Il faut de la patience et de la pédagogie pour tenir le cap dans ces coups de temps-là ! Bravo à vous ! Et merci pour l'excellent travail que vous fournissez !

Voilà, pareil !

Sinon, je ne sais pas si les 600k seront atteinds, mais ce qui serait déjà top, ce serait de décrocher le SG 525k, histoire d'avoir une cohérence de l'ensemble sur le fond, les 2 derniers pledge n'étant que des bonus de forme.

C’est Eric Los qui va bouder si Antoine et Naïade ont leurs figs…

424900… Naïade arrive (à son rythme hein) sur sa tortue :mrgreen:

le seul suspense semble sur les deux derniers paliers
425022

Kickspy annonce un trend à 600k $

Cool ca vient juste de monté :) C’était stable depuis plus de 10 jours…

la journée d’hier a été “tirée” par les double pledges (moins de nouveaux backers que les 2 jours précédents). GG funforge qui réussit du coup à rendre le 600k “imaginable” (eh! kickspy le dit ;)). Faut espérer que ce soit assez motivant pour en décider avant le rush final, ça semble quand même très très tendu. Surtout avec le départ de folie de Super Dungeon Explore qui risque de “voler” pas mal de buzz.
Je croise les doigts… et j’essaie de ne pas trop m’habituer aux figs 600k^^

Il faut récolter 130.000$ en 3 jours… ca ne me semble pas réalisable…

Finkel dit:Il faut récolter 130.000$ en 3 jours... ca ne me semble pas réalisable...


Gardons espoir, pour comparaison le dernier jour de la campagne de FIEF est monté à 62 000$
xenopus dit:Je connais pas assez bien le jeu et je ne sais pas si au final dans les 35 personnages, il y a un géomètre. Je dis ça parce que la seule fois où j'y ai joué, j'ai tout de suite pensé à Furari. De la marche, de la méditation, de la poésie, des cerisiers en fleur, des bons petits plats également... Du coup je me dis que Tadataka Inô aurait eu tout à fait sa place dans ce jeu.

Bon... je vois que vous n'êtes pas très BD... C'est pô grave. :pouicboulet:
Sinon, c'est vil, j'ai réussi à moubourrer quelqu'un. 8)

j’avais juste pas vu le poste, mais Taniguchi colle assez bien à l’univers…
ayé j’ai partagé à l’échange BD? :mrgreen: :pouicboulet:
je me suis moubourré tout seul, ça compte?! :mrgreen: :pouicboulet:

grissom dit:le seul suspense semble sur les deux derniers paliers
425022
Quasi 431k => Naiade c'est dans la poche je pense...mais pour avoir une ptite fig d’Antoine j'ai un peu peur. Les grandes fig et la peinture ++ j'y reve meme pas
eithelgul dit:
grissom dit:le seul suspense semble sur les deux derniers paliers
425022
Quasi 431k => Naiade c'est dans la poche je pense...mais pour avoir une ptite fig d’Antoine j'ai un peu peur. Les grandes fig et la peinture ++ j'y reve meme pas

Il n'y a que le dernier palier qui me fait peur!^^
On est pas encore dans les 48h! :twisted:

Franchement je suis tellement peu habitué aux kickstarter que j’arrive absolument pas à faire de pronostique :P Mais j’espère qu’on ira le plus haut possible :mrgreen:

Ah, y’a du Shogun qui s’est réveillé, il ne me semble pas qu’ils étaient 11 ce matin. Encore un effort, reste 5 pledges Shogun :kingpouic: !

Zedzed dit:Ah, y'a du Shogun qui s'est réveillé, il ne me semble pas qu'ils étaient 11 ce matin. Encore un effort, reste 5 pledges Shogun :kingpouic: !

Si il pouvait en rester 1, qu'on ait le Ronin!^^
EDIT : Bim! 12 Shoguns!

:shock: :shock: :shock:
Si ça se trouve ce sont des double pledge shotgun!

lune dit::shock: :shock: :shock:
Si ça se trouve ce sont des double pledge shotgun!

C'est un braquage?! :lol:
lune dit::shock: :shock: :shock:
Si ça se trouve ce sont des double pledge shotgun!

ça c'est à cause de Zombicide :oops: :lol:

J’aime bien l’image du pledge shotgun (avec un t comme fusil à pompe, que je comprend comme un gros pledge qui fait mal…ou plutot du bien a coup de 1K).
Mais es ce que c’est un terme classique de KS? ou c’est une faute de frappe ou un jeu de mot à cause du “pledge shogun” de tokaido