[KS - terminé - financé] Tokaido Collector.

eithelgul dit:J'aime bien l'image du pledge shotgun (avec un t comme fusil à pompe, que je comprend comme un gros pledge qui fait mal...ou plutot du bien a coup de 1K).
Mais es ce que c'est un terme classique de KS? ou c'est une faute de frappe ou un jeu de mot à cause du "pledge shogun" de tokaido

La deuxième option, my bad, car je suis un peu à fond zombicide et donc confondu shogun et shotgun

Pensez-vous que si nous atteignons les 550k (ce qui est possible) mais pas les 600K, Funforge puisse faire une option payante pour avoir tout de même la superbe finition peinture des 600K ?

pas bête

Faut leur demander^^ Mais j’ai des doutes.
ils doivent déjà gérer les figs peintes, et les figs brutes. Si il faut rajouter les figs bien peintes, ça va être le bazar. :roll:

Raegan dit:Pensez-vous que si nous atteignons les 550k (ce qui est possible) mais pas les 600K, Funforge puisse faire une option payante pour avoir tout de même la superbe finition peinture des 600K ?

C'est pas vraiment dans l'idée de ce qu'ils ont proposé jusqu'à maintenant (pas d'add-on) mais si c'était le cas, je prends d'office :mrgreen: Par contre je sais pas comment fonctionne les kickstarter et s'il est possible de rajouter des add-on une fois la campagne finie... Parce que je pense qu'une idée comme celle-ci aurait pas mal de succès si les 600K ne sont pas atteint en fin de campagne, et du coup le stretch goal serait atteint dans un deuxième temps, une fois la campagne terminée. Ça serait bizarre non? Enfin je cois pas que je suis très clair, en me relisant je suis plus certain de me comprendre moi-même :mrgreen:
Mais allez!!! On croit aux 600K, en ce moment ça monte presque de 1000$ toutes les 15 minutes! :P

37k en un jour et il reste 3 jours donc si on reste sur cette dynamique encore au moins 111k donc les 550k atteints. Et vu que ca risque de s’accélérer encore un peu avec les reminders des 48h (on espère en tout cas), on devrait pas être loin des 600k :)
Et si on y arrive la campagne sera encore plus que parfaite :)

Peut être faudrait il mettre à jour le titre du topic pour préciser la fin imminente du KS :?:

D’ailleurs, Kick spy a fortement remonté son estimation qui était descendu à 550k je crois.
$604,792 TRENDING TOWARDS

Non, Kickspy vient de passer à 627k $ :shock:
Au moins ils ont super confiance eux.

Je profite d’un passage sur le forum pour remercier toutes celles et ceux qui participent au financement de cette version Collector. J’ai hâte d’ouvrir ma propre boite et je peux vous dire que vivre les dernières heures de ce Kickstarter dans le fauteuil de l’auteur devrait me laisser un souvenir impérissable ;)
Bon et que ça continue à monter, y’a pas de raison que Naïade ait sa figurine et pas moi :stuck_out_tongue:
Antoine

Merci aussi de proposer (avec Fun Forge) un tel collector, surtout avec 18 nouveaux personnages (si tout se passe bien) et une nouvelle extension :china:
Faut admettre que Naïade sur sa tortue (normal quoi :mrgreen: ) a la méga classe, par contre je suis impatient de connaitre les caractéristiques de ce personnage.

Une nouvelle Fable, le Panda et la Tortue?! ça le fait! Mais encore une fois, c’est la Tortue qui l’emporte!!
Petite pensée pour Ling Ling! :)

$450,377
1/4 de fait on va dire :D

Ouai, il reste 25% des 600k à faire en 68 heure. C’est régulièrement fait sur les KS qui fonctionnent aussi bien. Allez, on y croit!
Et c’est le moment d’aller rendre visite à sa vielle tante, pour lui dire qu’il faut AB-SO-LU-MENT aider ces p’tits jeunes à percer dans le métier! En plus d’un super cadeau méga génial à faire au cousin, ça relance l’économie! Tokaido, c’est LA solution contre la crise!!
Franchement, ne pas pledger, c’est plonger la France dans la morosité… Pledger est au moins aussi important que d’aller voter Dimanche! C’est pas pour rien d’ailleurs si la campagne s’arrête le jour des élections!

J’ai franchi le pas !
Ce matin le compteur vient de franchir la barre des 470 000 $. Il reste 57 heures pour couvrir 130 000 $ et atteindre 600 000 $… Si on considère les 45 000 $ collecté hier il y a encore une toute petite chance…

Laurent36 dit:J'ai franchi le pas !
Ce matin le compteur vient de franchir la barre des 470 000 $. Il reste 57 heures pour couvrir 130 000 $ et atteindre 600 000 $... Si on considère les 45 000 $ collecté hier il y a encore une toute petite chance...

Vu tout ce qui a été débloqué les 48h pourrait faire un énorme bond avec ceux qui se sont mis un rappel...

Aujourd’hui il faut débloquer mini Toinito :^:

bon…
j’ai trouvé le jeu de base trop simple, avec des choix presque évident. L’argument du côté zen ne m’a pas convaincu.
MAIS il paraît qu’avec l’extension, le jeu devient + “gamer”.
C’est vrai ? Ca change vraiment le jeu vers ce sens là ?
Parce que bon, la boîte en niveau samuraï, wow :shock: je suis très tenté ! :mrgreen:

J’avais le même avis que toi, j’ai essayé le jeu+extension sur bga et j’ai craqué. Essaie et tu verras bien.
Édit : je n’irai pas jusqu’à dire que le jeu est plus gamer mais il y a beaucoup plus de choix a faire ce qui tend le jeu plus intéressant de mon point de vue.

Foussa dit:bon...
j'ai trouvé le jeu de base trop simple, avec des choix presque évident. L'argument du côté zen ne m'a pas convaincu.
MAIS il paraît qu'avec l'extension, le jeu devient + "gamer".
C'est vrai ? Ca change vraiment le jeu vers ce sens là ?
Parce que bon, la boîte en niveau samuraï, wow :shock: je suis très tenté ! :mrgreen:

J'ai eu la même réflexion que toi et je me suis convaincue en me disant qu'il fallait bien quelques jeux plus simple pour jouer aux réunions de famille avec les "moins" joueurs et ça me changera de l'âge de pierre et j'espère aussi avec ma fille de 10ans (les jeux de ses parents la gonflent un peu mais parfois on arrive à l'enrôler :D ) et puis cette édition est trop jolie et on pourra surement utiliser les figurines pour pimper ghost stories :mrgreen: