[KS - terminé - financé] Tokaido Collector.

un peu de patience, “on” vient de recevoir l’email de rappel il y a tout juste 2h ;)

Oui, ça devrait commencer à grimper vers 22h30/23h.
J’ai fais mon parie sur un 612433$ On verra bien!

Nicowa dit:Oui, ça devrait commencer à grimper vers 22h30/23h.
J'ai fais mon parie sur un 612433$ On verra bien!

Hmm, je fais un pari frustrant de 587 253€

Youhouuuu 500’000$ :D :D :D
Allez dernière ligne droite jusqu’aux 600k :mrgreen:

Prendre plusieurs exemplaires(enfin 2 c’est le max si j’ai bien compris) c’est tentant,cela peut faire un joli cadeau plus tard par exemple…
bon après les finances :?
edit: en plus c’est valable pour des pays comme la France ou le shipping fee est gratuit.
Hum…
Si jamais on depasse les 600 k,faudrait offrir l’artbook en dur …oui allez on peut rêver :pouicboulet: :mrgreen:

Le 525k est tout proche, ce sera déjà ça et moi ça m’irait très bien !
Les 2 autres, ce serait de la gourmandise…




Mais comme je suis gourmand…

La gourmandise, ça sera les 625k! ^^

Bonjour,
n’ayant jamais participé à un KS, j’ai une petite question.
Pour souscrire pour une boite en français pour la France, cela ne coute que 115$.
J’ai vu que les fdp sont free pour la France, mais il n’y a pas d’autre taxe à rajouter ou autre?
La transaction se fait via quelle plateforme?
En vous remerciant.
(cahuete qui va peut être se laisser tenter >< )

Tu as tout compris, cela te coutera seulement 115$ (plus éventuellement frais bancaire pour la transaction(prélevé directement par ta banque), mais c’est très minime).

515k et il reste 32 heures…
Je suis surpris, je m’attendais à au moins 550k ce matin. Les 600k deviennent vraiment difficiles à mon avis. Mais je garde l’espoir ;-)

Tout pareil, ça me parait difficile à atteindre :(

si la tendance des 40 / 45k$ par jour se confirme ça va faire du 560k$.
avec une petite accélération sur la fin (apparemment ça se passe souvent comme ça) on va être sur du 575k$…Dommage !
perso si on atteins les 560k au moins 10/12h avant la fin, j’irais de ma seconde boite pour booster le compteur.

uKei dit:Tout pareil, ça me parait difficile à atteindre :(

Je le crains aussi :( Mais on y croit! Il peut toujours avoir le super rush de la dernière journée! :mrgreen:
Mais bon, dans tous les cas, je reste comblé et ça aura été une campagne magnifique :D
cahuete dit:Bonjour,
n'ayant jamais participé à un KS, j'ai une petite question.
Pour souscrire pour une boite en français pour la France, cela ne coute que 115$.
J'ai vu que les fdp sont free pour la France, mais il n'y a pas d'autre taxe à rajouter ou autre?
La transaction se fait via quelle plateforme?
En vous remerciant.
(cahuete qui va peut être se laisser tenter >< )

Tu auras (peut-être) des frais de change par ta banque (€ -> $) mais c'est tout. Les boites seront expédiées depuis l'europe donc pas de frais de douane.
La transaction passe par Amazon, tu ne donnes pour le moment qu'une autorisation de prélèvement, et tu seras prélevé à la fin du KS (demain soir, lundi au plus tard).
Et bienvenue à bord ! :wink:

Hey m’sieur, m’sieur !? Et si on inversait les 2 derniers SG ??? Non parce qu’en fait… :mrgreen:

A priori on ne peut pas inverser les 2 derniers SG :

Antoine Bauza about 1 hour ago
I’m 100% sure but I think the factory needs bigger miniatures to make better painting, guys ! That’s why the SG are in this order :)

Bon je viens à l’instant de prendre le mien… Je croise les doigts aussi maintenant… :)

j’ai rien suivi de la campagne, et comme elle se termine, le reminder commence à … merde.
Donc euh bon. L’extension est en français dans le pledge samurai en VF ?

oui tout est vf dans le samouraï français

grissom dit:oui tout est vf dans le samouraï français


arg.
Merci :mrgreen: