[KS - terminé - financé] Tokaido Collector.

Bon bah zut… Pas de Rush 48h… Je rejoins l’avis de pas mal de monde, c’est con, mais là où tout le monde était hyper satisfait à 375k, beaucoup vont être déçus si on atteint pas les 600k, ce qui semble se confirmer, vu que les américains n’ont pas poussé cette nuit.
Du coup je pense vraiment prendre les figurines non peintes. La première version de peinture fait un peu croute pour le coup. Frustrant! Mais déjà tellement énorme!
On va voir le verre vide à 5% et non le rempli à 95%, dommage!
Faudra pas nous refaire la même chose pour ZNA!^^ (Et essayer de voir directement pour le USPS au Canada :mrgreen: )
Sinon la campagne est toujours aussi bien! Essayons de rester là dessus!
Une idée au passage pour la prochaine, essayer d’avoir des SG finalisés tant que possible. Pour ne pas créer la frustration. On le voit bien ici, il y a une réelle envie de promouvoir le produit de la part des pledgers pour atteindre ces 600k. C’est d’autant plus dommage si le palier n’est pas franchi, ça fait un peu “Vous avez été bons, mais pas assez, alors vous avez les figs peintes à la va vite.”
Des choses comme la BO, paraissent plus facultatives que les figurines. Même si j’adorerai cette BO, à n’en pas douter! Elle passera même sans le jeu à mon avis. Mais ça parait dispensable, alors que les figs font parties intégrantes du jeu. Je ne sais pas combien coute cette BO, mais au moins autant que la peinture?

Moi je m’en moque…si 600 n’est pas atteint, j’annule mon pledge!!!

:arrow: :arrow:
:lol:

Il reste encore l’option de lancer une campagne pour trouver les 30-40k manquant en rajoutant 25$ “Suffit” d’être 1500 à le faire, ça apporterai 37,5k! ^^
Mais j’ai des doutes sur la faisabilité de la chose! :lol:

Pour Heroes of Normandie c’est un peu ce qui c’était passé. La possibilité d’acheter des dés genre une heure avant et ça a permis d’atteindre le SG qui était tout proche!
Je suis confiant…ça va le faire!!!

Non mais une option “Support paint upgrade for Samurai” marcherait à mon avis. J’ai lu dans les commentaires que certains ont déja rajouté 10$ à leur pledge pour aider.
Je pense que d’autres n’ont même pas l’idée que c’est possible.

ça serait top ça!! Mais Monsieur Philours ne doit plus trop passer par ici en ce moment.^^

effectivement, la courbe du KS à pris une claque cette avant dernière journée.

Expectral dit:effectivement, la courbe du KS à pris une claque cette avant dernière journée.

bah ce sont les pledges shogun qui ont du fausser la courbe aussi.

vous paniquez pas, les 600 sont toujours faisables, hein
la courbe, elle cache une augmentation du nombres de backers hier/avant-hier. Avant-hier était juste dopé par les 2x pledges (et les derniers shogun).
Il va rester 65-70k à faire sur les dernières 24h, soit un poil moins que le day 1. Avec tous les late birds qui traînent, c’est très très jouable

sebporcel dit:Pour Heroes of Normandie c'est un peu ce qui c'était passé. La possibilité d'acheter des dés genre une heure avant et ça a permis d'atteindre le SG qui était tout proche!
Je suis confiant....ça va le faire!!!

Ou proposer un objet collector pour Quantum ou un autre jeu de la gamme.
ki-joue-joue dit:Non mais une option "Support paint upgrade for Samurai" marcherait à mon avis. J'ai lu dans les commentaires que certains ont déja rajouté 10$ à leur pledge pour aider.
Je pense que d'autres n'ont même pas l'idée que c'est possible.

J'espère qu'une idée comme ça va se développer dans les dernières heures, ça serait vraiment dommage de louper le dernier SG tant la figurine d'exemple est magnifique :D M'enfin je reste très satisfait dans tous les cas! :mrgreen:

Nouveaux tarifs de livraison pour nous amis asiatiques, australiens et canadiens!
Du coup, j’y crois à nouveau! :mrgreen:

dernière figurine de Mr Bauza arrive…la cohérence de fond est assurée.
reste les deux cerises sur le gâteau les deux derniers paliers
la forme (figs plus grandes et meilleure qualité de peinture) me ferait plaisir mais à la limite je pourrais les peindre moi-même les figurines…donc je n’en ferai pas une maladie…

Le 550 est largement faisable je pense et il y a quand même bien moyen d’aller jusqu’au bout, genre sur le fil :D

Tout dépend des prochaines 10-12h. A voir comment se passe la journée aux US… Après on retombera en phase creuse entre 5h00 et 14h00 dimanche (Heure FR) et il ne restera que 3h pour lancer une dernière opération!
550k, ça va le faire “facile”, mais les 600k… Fiouuu…

Certains d’entre vous font allusion à une courbe qui représenterait l’évolution du kickstarter. Pour certains elle serait même prédictive. Quel est le lien pour la visualiser ? Merci par avance.
Perso : les 600 K me paraissent jouable, l’asie va se réveiller avec une bonne nouvelle : la baisse des frais de port. Les américains vont commencer à pledger dans l’après-midi, ça peut passer…

http://www.kickspy.com/projects/funforg … rs-edition
L’autre je ne sais plus :o

*** MATSURI ***
(Actual) Rules are pretty simple (like always in Tokaido !)
The first player who get at the Inn (#2 #3 et #4, not #1 or #5) - after everybody had a chance to eat - draw 2 of the 20 Matsuri cards, choose 1 and put the other at the bottom of the deck.
So it become a little more interesting to arrive first :)
- Exemple A : o-Tsukimi :
The player choose 1 Calligraphy and put it face up with the Achievement Cards. Everybody will score points at the end for this public collective Calligraphy
- Exemple B : “rice feast”
During the next part of the road (until the next Inn), each player who land on a Ricefield spot get the regular card and a free coin at the Temple (scoring the 1VP for the coin")
So, those Matsuri are different thematic events who will change a bit how you manage your travel…That’s the idea. I think it fits well in Tokaido : thematic, very simple rules, adding replay-value and more beautiful art from Naïade (well right now my prototype is ugly…). I hope you like it. It was a long time since I played Tokaido and I’m really enjoying to work on those new features:)

Antoine Bauza sur KC qui négocie son mini-lui contre des infos sur Matsuri :mrgreen: :mrgreen:

Antoine Bauza 1 minute ago
So, I gave some you some hints on Matsuri, where is my super-cute mini now ? :stuck_out_tongue:


Antoine Bauza 2 minutes ago
*** MATSURI ***
(Actual) Rules are pretty simple (like always in Tokaido !)
The first player who get at the Inn (#2 #3 et #4, not #1 or #5) - after everybody had a chance to eat - draw 2 of the 20 Matsuri cards, choose 1 and put the other at the bottom of the deck.
So it become a little more interesting to arrive first :)
- Exemple A : o-Tsukimi :
The player choose 1 Calligraphy and put it face up with the Achievement Cards. Everybody will score points at the end for this public collective Calligraphy
- Exemple B : “rice feast”
During the next part of the road (until the next Inn), each player who land on a Ricefield spot get the regular card and a free coin at the Temple (scoring the 1VP for the coin")
So, those Matsuri are different thematic events who will change a bit how you manage your travel…That’s the idea. I think it fits well in Tokaido : thematic, very simple rules, adding replay-value and more beautiful art from Naïade (well right now my prototype is ugly…). I hope you like it. It was a long time since I played Tokaido and I’m really enjoying to work on those new features:)
I’ll try to post some prototype’s pictures on my twitter soon (@toinito)

Moins de 1000$ pour le mini Toinito en tout cas.

Argone dit:http://www.kickspy.com/projects/funforge/tokaido-collectors-edition
L'autre je ne sais plus :o

https://www.kicktraq.com/projects/funfo ... hart-daily