hdnag dit:Je ne sais pas comment le prendre : Je ne connais pas la série
C'est un manga/anime d'il y a qqs années (et très bon) dont voici le synopsis sur Wiki
L'histoire se déroule dans une version fictive de l'ère Edo au Japon. Une jeune fille, Fuu, recherche le samouraï qui sent le tournesol et se fait accompagner par deux individus originaux, Mugen l'extravagant, ancien pirate devenu vagabond, et Jin le samouraï (rōnin) impassible, suite à un pari qu'elle a "gagné" contre ces deux derniers qui allaient s'entre-tuer.
Y’a pas a dire: quel talent ce naïade! J’aime beaucoup la gestion de ce kickstarter ou l’attente me rappelle le jeu en lui même: un long chemin parsemé de rencontre et découvertes
C'est moi ou bien on a un Philippe des Pallières shogun ?
Si c'est le Shogun 14 (avec le grand chapeau et les rouleaux), c'est Marion. (Très présent sur le fil de discussion du KS^^)
La vache, il lui ressemble quand même bien (Philippe) Après en les mettant côte-à-côte, la mèche est de l'autre côté, et la barbe juste sous la lèvre n'est pas pareille...
Hi all, We are super glad to unveil the 16 Shogun supercute mini sculpt matrix. As a picture is worth a thousand words, let’s have a look at them. Enjoy!
a ce moment précis ou j’écris,il passe sur HD1 un épisode de Dr House ou il y a…Felicia Day. J’avais jamais fait gaffe. Voila comme cela parlait de Felicia il y a peu,voici une info de plus sans importance