[KS - terminé - financé] Tokaido Collector.

Creator Funforge LLC on August 29
Hi Guys! :)
Sorry for the silence, we are hard at work by now!
Do not worry about your addresses, we still have time to edit them. We are currently polishing our PledgeManager, this requires lots of tweaks and tests to be sure to get a convenient tool for everyone but at last we shall be ready soon to release it!
We'll keep you updated, in the meanwhile, going back to work. :)

J’ajouterais même :

Antoine Bauza :
I cannot tell for the delivery date, but my own work is almost done : I was talking of end of Augustus for balancing the expansion. It’s done, just in time :) I’m just a little late to write down the rules, but it’s not really important, Naïade has everything he need to draw the Matsuri cards. I saw some roughs and it’s going to be gorgeous !
I have a meeting with Funforge in September, we’ll do a checkpoint on the project.

Antoine Bauza :
... end of Augustus ...

héhé

Et on ne saura jamais si c’est un lapsus ou un jeu de mot!! C’est ça le pire!!

problème de mémoire, avons nous déjà remplie le formulaire pour la livraison de Tokaido? peut on le modifier? :pouicboulet: :mrgreen:

Oui, tu peux revoir tes reponses en te rendant sur la page du projet : https://www.kickstarter.com/projects/fu … rs-edition
Au niveau du pledge que tu as pris, tu devrais avoir un lien “Your response”.
Par contre, le survey est bloqué. Tu peux envoyer un message à Funforge via le KS pour leur faire part de tes modifs.

micha dit:problème de mémoire, avons nous déjà remplie le formulaire pour la livraison de Tokaido? peut on le modifier? :pouicboulet: :mrgreen:

On a reçu la demande le 30 avril. Je ne sais pas si c'est modifiable. Mais si ça ne l'est pas depuis KS, doit y'avoir moyen de contacter directement funforge.

oui j’ai retrouvé dans mes mails les info que j’avais donné, je vais les contacter ;)

Vu FunForge ce week-end au CNJ.
Ils m’ont dit que le projet risquait d’avoir un chouille de retard. Croisons les doigts pour qu’on puisse l’avoir pour Noel même si je préfère un KS bien finalisé :-)
En tout cas, ils étaient super dispo pour répondre aux questions et donner envie de pledger sur le KS de ZNA ^^

Monroe dit:Vu FunForge ce week-end au CNJ.
Ils m'ont dit que le projet risquait d'avoir un chouille de retard. Croisons les doigts pour qu'on puisse l'avoir pour Noel même si je préfère un KS bien finalisé :-)
En tout cas, ils étaient super dispo pour répondre aux questions et donner envie de pledger sur le KS de ZNA ^^

Merci pour les nouvelles :D

A 2 mois du terme de l’aventure KS Tokaido CE, je trouve FF bien silencieux sur ce poste.
ça serait sympa d’avoir des infos officielles sur le retard. Histoire de savoir si faut chercher autre chose à mettre sous le sapin, ou pas.
Doit bien y avoir des photos de figs non peintes qui trainent!! :mrgreen:
Enfin un truc à nous mettre sous la dent quoi! Les règles de l’extension, des illus??
Jour J-59! Arggh!!
Dernières niews le 15 septembre avec une illus de la couv de matsuri et avant c’était les illus des Shogun (en juillet). Il y a aussi eu la version chinoise de la boite de base. Mais bon, ça fait pas avancer le shmilmachin.

Update de Funforge qui nous donnent pas mal d’info sur le cheminement du Kickstarter (production des figs, extensions, cd, etc.) et qui annoncent malheureusement du retard sur les délais annoncés. Tous les strech goal débloqués (notamment les figurines pré-peintes) ont sensiblement augmenté la masse de travail, ce qui explique que le jeu est désormais prévu pour février 2015.
J’espérais l’avoir à Noël, mais j’aime l’attitude de Funforge qui ne souhaite pas rusher pour sortir le jeu à la date annoncée au détriment de la qualité :)
https://www.kickstarter.com/projects/fu … tion/posts

J’aime leur transparence car c’est, hélas, que rarement systématique. Après c’est un retard “logique” vu l’ensemble des SG débloqués. Impatient de recevoir mon pledge. :D

Merci pour votre compréhension.
Ce n’est pas le genre d’update qu’on a aimé faire très clairement, mais le choix se fera toujours à l’avantage de la qualité.
Heureusement, la production de masse va quoi qu’il en soit démarrer très prochainement et nous espérons même (sans garanties) avoir les premiers samples d’usines de certains éléments de matériel à présenter durant Essen pour ceux qui y seront (pour les autres nous posterons des photos bien sûr!).

Je n’aime pas du tout la carte Setsubun. On ne dirait pas que c’est le même illustrateur…
J’ai eu la flemme de tout lire, peut-être est-ce expliqué dans le texte. Sinon le délai correspond à ce qui avait été dit lors de la journée au CNJ. Autant qu’ils peaufinent le bazar et que ça soit nickel :-)

Monroe dit:Je n'aime pas du tout la carte Setsubun. On ne dirait pas que c'est le même illustrateur...
J'ai eu la flemme de tout lire, peut-être est-ce expliqué dans le texte. Sinon le délai correspond à ce qui avait été dit lors de la journée au CNJ. Autant qu'ils peaufinent le bazar et que ça soit nickel :-)

C'est relevé dans les commentaires de l'update :wink:
FunForge dit:Setsubun is totally consistent with the Japanse folfklore that is the direct mood of Matsuri (which is focused on the Japanese feasts and festivals). It is one of several cards like this that Naïade executed this way because of its mood and the feeling we wanted for these elements. Consistency express itself not always through pictures but as a whole system of thinking/playing. :)
Fourmik dit:J'espérais l'avoir à Noël,

A défaut de Noël, on l'aura pour les environs du nouvel an... chinois :wink:

Merde c’etait mon cadeau de noel.
&**$*$&& comment je vais faire… va falloir que je trouve une autre idée. :roll:
oui mais quoi ?? :clownpouic:

Pareil pour moi…
C’est signe qu’on aura un matos irréprochable :roll: , faut voir le bon coté des chose!
Et j’espère qu’on l’aura pour noël 2015! :mrgreen:

Enigmatik dit:Merde c'etait mon cadeau de noel.
&**$*$&& comment je vais faire....... va falloir que je trouve une autre idée. :roll:
oui mais quoi ?? :clownpouic:

Bah tu imprimes un bon cadeau pour un jeu Tokaïdo a venir retirer en février 2015 :)