Enigmatik dit:Merde c'etait mon cadeau de noel. &**$*$&& comment je vais faire....... va falloir que je trouve une autre idée. oui mais quoi ??
Pareil, c était sensé être le cadeau de Noël de ma femme... Faut vraiment que j arrête de faire des plans avec les kickstarter, c est la déception à chaque fois
Personne n’a relevé le cadeau bonux où n’avez juste pas tout lu ?
On a more positive note, you have to know that we are also taking advantage of this unfortunate - even if more or less predictable - delay to work with Antoine to add a small gift, which will be exclusive to the backers - all of them - of the campaign (do not wait for an expansion though ).
Bonux, c’était le top en 1974. 40 ans plus tard, le petit cadeau, ça fait rarement bouger une couille… Déception aussi car pareil, prévu pour offrir à Noël. En même temps, 2 mois de retard seulement, c’est très respectable pour un KS donc, tant pis, pas grave
ThierryT dit:Bonus, c'était le top en 1974. 40 ans plus tard, le petit cadeau, ça fait rarement bouger une couille... Déception aussi car pareil, prévu pour offrir à Noël. En même temps, 2 mois de retard seulement, c'est très respectable pour un KS donc, tant pis, pas grave
Alors je suis trop vieux parce que moi j'aime bien les cadeaux... Pourvue que mon caleçon reste en place J'imagine bien leurs cartes personnage signées par Naïade et Antoine tiens
Surtout que j’ai bien mis cadeau “bonux”, comme la lessive ! Bah ouais, un truc qui n’aura pas d’utilité mais qui peut être fun. Franchement, on a un projet qui s’est déroulé de manière assez phénoménale du début à la fin, le retard est somme toute logique, donc bon. M’enfin s’il n’y avait pas de râleurs, parait qu’on s’ennuierait
il me semble que la politesse la plus élémentaire serait de dire merci non ? ah ben non ça c’était l’éducation d’il y a 40 ans maintenant on se tate les couilles et on passe à autre chose !!
L’avantage avec les cadeaux bonux, c’est que ça dure!! J’ai trouvé une luciole phosphorescente sur la plage il y a quelques temps. Bah elle brille toujours dans le noir! Et je suis passé pour un fou quand je l’ai trouvé! Du coup, vous pensez qu’on pourra jouer dans le noir à Tokaido?! Ou alors, pendant les mois de retard Antoine va écrire un petit mot pour les 5000 backers? (Le mot a vraiment intérêt à être court!!^^) A 30 seconde par mot, ça fait à peine plus de 40 heures!!
C’est bien sympa d’avoir ajouté un bonus. Clairement. Un qui me dirait vraiment bien, ce serait une figurine peinte pour Felicia Day. Mais je pense que je suis en train de rêver…
update du jour avec une vid de présentation des figs (pas finales) des soucis de focus et quelques visages qui semblent un peu “vides” mais ça claque bien sa mémère quand même! montrer ça après l’annonce du retard, bande de pervers, vous avez vraiment décidé de nous pourrir Noël
Je ne sais pas si cela est du à la qualité de la vidéo mais le niveau de finition et de détail ne me paraît pas à la hauteur des précédents posts. Difficile de se faire une idée précise avec une vidéo aussi mauvaise.
laucar dit:Je ne sais pas si cela est du à la qualité de la vidéo mais le niveau de finition et de détail ne me paraît pas à la hauteur des précédents posts. Difficile de se faire une idée précise avec une vidéo aussi mauvaise.
Franchement (je n'ai pas backé ce jeu, cause pas mon style), mais je trouve que c'est plutot plus détaillé que ce à quoi on aurait pu s'attendre avec ce qui a été montré pendant le KS...