Et ne vous alarmez pas, la qualité supposée des figurines c’est aussi lié à la focale optique utilisée… Ils ont pris un truc ultra ouvert donc le moindre mouvement génère du flou et un manque de détails. Je suis sûr qu’ils auraient pris une focale fermée on aurait halluciné sur les détails
Expectral dit:Ce n'est pas un jeu de figurines aussi. Ce sont des pions améliorés
Yep, contrairmeent a des jeux de figurines sur plateau qui sont meme moins détaillées que ca... je sait

Salut à tous,
Le non backer que je suis se demande si le jeu est prévu pour une sortie en boutique, et si oui quand.
Merci
Gilles
Maskounet dit:Salut à tous,
Le non backer que je suis se demande si le jeu est prévu pour une sortie en boutique, et si oui quand.
Merci
Gilles
Alors je peux juste te dire que, si ma mémoire ne me fait pas défaut, le jeu et bel et bien prévu en boutique. Mais avec une autre illustration pour la boîte et les figurines ne seront pas peintes (et peut-être encore quelques exclusivités réservées au Kickstarter que j'ai oubliées). Par contre pour les délais, je n'en ai aucune idée

Fourmik dit:Maskounet dit:Salut à tous,
Merci
Gilles
Alors je peux juste te dire que, si ma mémoire ne me fait pas défaut, le jeu et bel et bien prévu en boutique. Mais avec une autre illustration pour la boîte et les figurines ne seront pas peintes (et peut-être encore quelques exclusivités réservées au Kickstarter que j'ai oubliées). Par contre pour les délais, je n'en ai aucune idée
Sauf erreur, ce sera la version correspondant au pledge à 75$ et pour lequel était précisé "$90 estimated retail price".
A priori cela inclus tous les SG sauf les figurines supplémentaires et l'extension. Et pas de version peinte pour les figurines de base.
Petite mise à jour pour montrer la différence entre le plateau normal et celui que nous aurons (ce dernier est en bas)
Du coup, on a aussi la taille de la boite!!
Y avait un SG Leroy merlin ou ikéa? J’me souviens plus…
Et on voit aussi des petits trucs en plus!!
Je propose un jeux des 9 erreurs!!
Nicowa dit:Du coup, on a aussi la taille de la boite!!![]()
Elle fera 34cm de côté. Collector donc...

On a une idée même approximative de l’arrivée dans nos boites au lettres ?
Vendredi 13 février, 13:13 ??
Pour une première aventure dans le monde du Kickstarter, je suis pour l’instant plus que comblé
Philours dit:Elle fera 34cm ...
Fourmik dit:Pour une première aventure, je suis pour l'instant plus que comblé
gourmand !!
par contre moi je serais comblé quand je les aurai en main ces 34 cm
Harrycover dit:
Vantard

Cela dit je me réjouis aussi

Fourmik dit:Harrycover dit:
Vantard
à ben non, c'est Philours qui fait le malin avec sa grosse boite

Mouis en effet, je te l’accorde
Pour redevenir sérieux ( ), je verrais bien une petite photo du plateau avec quelques figurines en train de parcourir la Tokaïdo
Moi aussi, il me tarde de jouer avec cette version collector! Je la verrais bien arriver le jour de ma fête!
ophidien dit:On a une idée même approximative de l'arrivée dans nos boites au lettres ?
Même question parce que ces derniers temps nous n'avons pas beaucoup de nouvelles, ça manque un peu

Update 36 :
…the game to be delivered to you most probably in February 2015.
Tout est dit. On aura peut être des nouvelles en janvier mais ca se passera par les updates KS.
Si si, y aura des udpates vu qu’un “pledge manager maison” (un truc du genre de mémoire), doit arriver avant l’expédition.