[KS - terminé - financé] Tokaido Collector.

Bonjour,
Si quelqu’un n’a pas l’usage de son deuxième slot, je suis intéressé pour m’incruster sur un pledge d’un backer autour d’Aix en Provence. Contactez-moi en MP.
Merci 8)
seb

ben moi je propose sur la région de Limoges si des fois quelqu’un est intéressé
ça va leur permettre de rattraper les pertes de ZNA :mrgreen:

Idem qu’au dessus, 2e slot dispo en Moselle / Meurthe et Moselle (enfin pas à 100 bornes non plus de chez moi quoi :D )

Va peut être nous falloir un pro des google Doc. Attendons demain aussi pour voir si on a plus d’info (peinture etc…)
Je sais pas vous, mais ce message m’a fait plaisir! :mrgreen:

ah enfin des news.
Je pense vraiment que ce message leur a pris 5 min.
Par contre, notre attente va être bien + longue…

En gros ils n’ont pas encore lancés la prod à la date a laquelle le container devrait passer la douane et ils n’ont pas été capables de dire avant que le délai serait pas tenu… #LeBackerEstUnPigeon
J’avais un doute, maintenant je sais comment lire leur ITW :evil: :evil: :evil: :evil:

(si la prod était lancée vous ne pourriez pas en ajouter dans le PM des nouveaux ex sans qu’il sachent combien…)
PS : je parle pas des mickeys qui se croient plus malin que tout le monde et pour économiser trois bouts de chandelles développent leur PM maison pour un seul KS au lieu d’utiliser une solution qui a fait ses preuves… l’amateurisme c’est une maniere d’etre à part entière… Les bras m’en tombent, sincèrement, je m’attendais a 3 mois de retard pour une raison bidon mais là on a de loin battu le “y’a pas de treizième container de Myth… a plat de coutures :^: Respect :^:

jmt-974 dit:(si la prod était lancée vous ne pourriez pas en ajouter dans le PM des nouveaux ex sans qu'il sachent combien....)

En prenant une dose d'optimisme, on peut se dire qu'ils ont produit + de boites pour la version boutique.

Fin de l’été en étant optimiste…Essen en étant réaliste?

Argone dit:
jmt-974 dit:(si la prod était lancée vous ne pourriez pas en ajouter dans le PM des nouveaux ex sans qu'il sachent combien....)

En prenant une dose d'optimisme, on peut se dire qu'ils ont produit + de boites pour la version boutique.

Et le prépeint... ils le font a la louche a l'arrivée ;)
Non la prod est pas lancée et le sera pas avant fin février au mieux...
jmt-974 dit:En gros ils n'ont pas encore lancés la prod à la date a laquelle le container devrait passer la douane et ils n'ont pas été capables de dire avant que le délai serait pas tenu... #LeBackerEstUnPigeon
J'avais un doute, maintenant je sais comment lire leur ITW :evil: :evil: :evil: :evil:

T'énerves pas, c'est pas bon. Ou attends demain. :roll:
Perso je leur laisse le bénéfice du doute. Il ont limité les commandes à 1 boite de plus pour ceux qui ne l'avait pas encore fait. C'est pas en open. Ils avaient peut être prévu un stock limité en doublant les commandes... En FR et US, pour les salons et tirage limité en boutique (prévu il me semble). Après, si on a le choix entre du peint ou pas, là ça veut dire qu'il n'y a encore rien à la peinture, effectivement. :mrgreen:
Allez, on y croit, on positive!
(Ouai, bon, en écrivant, j'ai peur, mais je le dis pas^^)

Tokaido était mon premier ks. Autant un mois ou deux de retard ne me choque pas mais là ça sent plus les 6 mois. Est ce habituel?

Allez des nouvelles svp…

grissom dit:Tokaido était mon premier ks. Autant un mois ou deux de retard ne me choque pas mais là ça sent plus les 6 mois. Est ce habituel?

Ca arrive souvent... mais rarement sans que tu ais des infos sur le POURQUOI du retard au fur et a mesure...

bon ben… ils ont raison de dire que KS n’est pas pour eux
clairement blacklistés de toute façon

Encore du retard. Perso, ça m’est complètement égal, j’ai assez de jeux pour ne pas chouiner parce que je n’aurai pas mon précieux dans le mois qui vient. Il arrivera quand il arrivera et puis voila :china:

uKei: le retard, tout le monde (enfin, la majorité on va dire) s’en fout, on est habitué à 3-6 mois qui sont la norme.
Mais que ça se fasse dans la confiance et la transparence, en anticipant les annonces. Pas en loucedé, planqué dans un update qui est in fine un appel de fonds supplémentaire.
(complotisme: ils ont foiré de main de maître leur KS ZNA, maintenant, il leur faut de l’avance de trésorerie pour dev l’appli. et hop!)

ThierryT dit:(complotisme: ils ont foiré de main de maître leur KS ZNA, maintenant, il leur faut de l'avance de trésorerie pour dev l'appli. et hop!)

C'est la première chose qui m'est venu à l'esprit en découvrant leur message qui n'est même pas un update.
Quoi qu'il en soit, j'avoue être très déçu car je pensais Funforge plus solide et professionnel que ça. Là ça me laisse un sentiment de pas sérieux, dommage.

Vous l’avez reçu comment ce message ? Perso j’ai rien reçu !

laucar dit:Vous l'avez reçu comment ce message ? Perso j'ai rien reçu !

Page KS, dans les coms.
Hi everyone,
This quick message just to keep you updated with the ongoing progress.
The cancelling on the other project is not related with some problem with the company but with the other campaign in itself, so stay assured that there is no link with Tokaido CE there. :)
The production is still ongoing, painted minis are definitely not something easy to produce but we will get there!
As a short notice before a full update, we are planning to release AT LAST the Pledgemanager this Friday (crossing fingers). We had several coding issues related to Paypal and to the fact that we wanted everything to be 100% secure.
Good news is that we finally decided to open the order of an additional copy to everyone who only pledged for one copy during the campaign.
The additional copy will be the same as the one that was pledged during the campaign.
We received tons of messages asking us to allow this and so we decided to do it.
As said, we will give you more details in the next update planned for tomorrow (crossing fingers again) ;)
Thanks again for your patience, it will worth it! :)
The Funforge Team

Qui veut une copie?