[KS - terminé - financé] Tokaido Collector.

Nicowa dit:
laucar dit:Vous l'avez reçu comment ce message ? Perso j'ai rien reçu !

Page KS, dans les coms.

Merci !
grissom dit:Tokaido était mon premier ks. Autant un mois ou deux de retard ne me choque pas mais là ça sent plus les 6 mois.

Moi aussi et pour le coup, je suis quelque peu refroidi pour me lancer dans d'autres projets (tout de même tenter Conan et je croise les doigts).
Pas oublier qu'il était prévu en novembre 2014 au départ. J'espère tout de même l'avoir entre les mains avant novembre 2015.
Nicowa dit:
jmt-974 dit:En gros ils n'ont pas encore lancés la prod à la date a laquelle le container devrait passer la douane et ils n'ont pas été capables de dire avant que le délai serait pas tenu... #LeBackerEstUnPigeon
J'avais un doute, maintenant je sais comment lire leur ITW :evil: :evil: :evil: :evil:

T'énerves pas, c'est pas bon. Ou attends demain. :roll:
Perso je leur laisse le bénéfice du doute. Il ont limité les commandes à 1 boite de plus pour ceux qui ne l'avait pas encore fait. C'est pas en open. Ils avaient peut être prévu un stock limité en doublant les commandes... En FR et US, pour les salons et tirage limité en boutique (prévu il me semble). Après, si on a le choix entre du peint ou pas, là ça veut dire qu'il n'y a encore rien à la peinture, effectivement. :mrgreen:
Allez, on y croit, on positive!
(Ouai, bon, en écrivant, j'ai peur, mais je le dis pas^^)
Sauf que le contenu de la boite en boutique ne sera pas le même que celui de la boite KS, moins de minis. Donc non, vraiment, la production n'est pas lancée a mon avis :lol:

Et bien moi, malgré tout, si quelqu’un avait la bonté de me commander une boite en plus je serais aux anges :mrgreen:

kaillou38 dit:Sauf que le contenu de la boite en boutique ne sera pas le même que celui de la boite KS, moins de minis. Donc non, vraiment, la production n'est pas lancée a mon avis :lol:

On sera vite fixé.
Fendrick dit:Et bien moi, malgré tout, si quelqu'un avait la bonté de me commander une boite en plus je serais aux anges :mrgreen:

T'es dans quel coin? (y a 2-3 slots de dispo page précédente dans l'est et je ne sais plus ou...^^)

franchement, je saurais quoi faire d’une boîte en plus.
mais, à l’instant présent, j’ai extrêmement peur de ce que donneront les figs peintes. C’est pas forcément rationnel. mais entre les retards inexpliqués et la com de merde en loucedé, je suis désormais totalement sur la défensive/négative. Donc, trop tard pour samurai spirit qui est en livraison mais plus question que je mette $1 dans FF sans avoir des garanties (voir être livré au point où j’en suis) quant à Tokaido

ThierryT dit:franchement, je saurais quoi faire d'une boîte en plus.
mais, à l'instant présent, j'ai extrêmement peur de ce que donneront les figs peintes. C'est pas forcément rationnel. mais entre les retards inexpliqués et la com de merde en loucedé, je suis désormais totalement sur la défensive/négative. Donc, trop tard pour samurai spirit qui est en livraison mais plus question que je mette $1 dans FF sans avoir des garanties (voir être livré au point où j'en suis) quant à Tokaido

Pareil pour moi, même si j'y crois, je vais attendre un peu pour les prochains FF. On verra à la réception de Tokaïdo. D'ici là, j'ai de quoi faire!

Je ne suis pas inquiet par la qualité des figurines ni leur peinture, c’est juste le délai (prévisible) qui m’ennuie; ou plutôt la non communication autour de ce délai

Pitpipo dit:Je ne suis pas inquiet par la qualité des figurines ni leur peinture, c'est juste le délai (prévisible) qui m'ennuie; ou plutôt la non communication autour de ce délai

Oui pareil, je ne suis pas inquiet non plus, le délai me dérange pas trop non plus. Ils pourraient simplement nous faire saliver en nous montrant des images, le temps paraitrait moins long :D
prejoris dit:
grissom dit:Tokaido était mon premier ks. Autant un mois ou deux de retard ne me choque pas mais là ça sent plus les 6 mois.

Moi aussi et pour le coup, je suis quelque peu refroidi pour me lancer dans d'autres projets (tout de même tenter Conan et je croise les doigts).
Pas oublier qu'il était prévu en novembre 2014 au départ. J'espère tout de même l'avoir entre les mains avant novembre 2015.

Pour le moment, le contexte n'est pas tout à fait le même. Pour Conan, énormément de choses semblent avoir été prévues bien en amont et notamment les SG.
Pour Tokaido, on a l'impression que Funforge a sacrément sous-estimé l'engouement généré par leur projet et qu'ils ont revu pas mal de choses tout au long du KS afin de satisfaire au mieux les pledgers. C'est tout à leur honneur, mais ça génère les problèmes qu'on rencontre maintenant.
Bref, je pense qu'en l'état, Monolith parait moins débordé et mieux préparé.
Cheese38 dit:
Pitpipo dit:Je ne suis pas inquiet par la qualité des figurines ni leur peinture, c'est juste le délai (prévisible) qui m'ennuie; ou plutôt la non communication autour de ce délai

Oui pareil, je ne suis pas inquiet non plus, le délai me dérange pas trop non plus. Ils pourraient simplement nous faire saliver en nous montrant des images, le temps paraitrait moins long :D

+1 avec vous deux. Je suis confiant quant au résultat, et je veux bien patienter car je pense aussi comme Zedzed que ce KS a pris une ampleur inattendue, d'où une gestion plus compliquée, mais un update un peu plus souvent ne serait pas de refus.

Soyons optimiste :
Donnons-nous RDV au FIJ pour réceptionner nos boites et échanger avec ceux qui en auront réservé une sur nos second slots ! :mrgreen:

Arthas Anté dit:Soyons optimiste :
Donnons-nous RDV au FIJ pour réceptionner nos boites et échanger avec ceux qui en auront réservé une sur nos second slots ! :mrgreen:

Là, pour moi, l'optimisme c'est d'avoir des nouvelles aujourd'hui. :mrgreen: Le "On croise les doigts" m'a laissé pantois.

Bon bah le PM c’est pour lundi.
L’update vient de tomber le PM n’est pas secure à fond donc ils préfèrent repousser son ouverture. C’est tout à leur honneur.
Par contre je trouve étrange de mettre autant de moyens dans un outil qui ne servira qu’une fois vu la dernière interview de Philours qui nous explique que KS c’est de la merde.

c’est pasun pledge manager, c’est un store imho
KS c’est de la merde, trop marketing, on préfère lancer notre propre système de préco :D

J’ai lu en diagonale mais je rêve où il n’y a aucune info quant à un délai de livraison?

ThierryT dit:c'est pasun pledge manager, c'est un store imho
KS c'est de la merde, trop marketing, on préfère lancer notre propre système de préco :D

C'était le sens de ma remarque. Content de voir que je ne suis pas le seul à penser ça.

Hé bah je sais pas quoi en penser… :lol:

Fanch dit:J'ai lu en diagonale mais je rêve où il n'y a aucune info quant à un délai de livraison?

bah ouais c'est un peu chiant de pas avoir de news sur ça...
cool qu'ils aient développé un joli outil...
mais novembre --> février --> ?? :evil:

oui déçu aussi de ne pas avoir de news sur la livraison :(