Langevin dit:Concernant ce Pledge Manager, si on veut prendre une seconde boîte, est-ce forcément le même niveau de pledge que l'on a pris lors du kickstarter? Si quelqu'un peut me répondre, merci
Aucune idée je me pose les mêmes questions. C'est surtout si certains d'entre nous veulent prendre une boite pour des gens qui n'ont pas pu participer au KS. J'ai pris un pre-peint pourrais-je prendre un unpainted Les SG seront-ils en double on en saura plus la semaine prochaine j'espère [EDIT] je me répond, dans leur message il est dit
The additional copy will be the same as the one that was pledged during the campaign. We received tons of messages asking us to allow this and so we decided to do it.
Meme en étant une quiche en anglais je crois que l'on a 2 fois la meme boîte. Et visiblement cette édition collector ne devrait pas sortir dans le commerce. Donc la 2eme boite pourrait intéresser quelques personnes.
ThierryT dit:personne ne les a traité d'escrocs. Ni même ne le pense. Mais à un mois de la livraison, alors que la prod devrait être terminée et au moins prête à embarquer
Euh pour une livraison fin février si ca vogue pas c'est mort de mort... prêt a embarquer ca fait mars (pret a produit mai... pret a attendre le résultat du PM pour lancer la prod mais chaine réservée juin-juillet -aucune idée du sur-délai pour le prépeint-... chaine pas réservée... je sais pas)
FF n'étant pas des champions de la com, rien ne dit que c'est pas déjà embarqué. Moi je pense que justement c'est en cours d'acheminement. Mais le mieu est d'attendre les news dans les semaines à venir en arrêtant de se faire des films. ils n'ont pas hésité à communiquer début octobre pour annoncer le report de fin novembre à environ février, donc SI retard il y aura, il n'y a pas de raison qu'ils ne communiquent pas. Et pour ceux qui parlent de la production qui serait pas faite, c'est juste idiot puisqu'en lisant la news d'octobre on sait où en était la prod.
Benisa autant je suis d’accord avec toi sur le fait que l’on tape trop facilement sur FF autant là je te trouve tres optimiste. J’espère que tu as raison, perso j’avais pris le jeu pour mon anniv en juin 2015, là maintenant je pense que ce sera plus pour mon noel 2015, en meme temps que taluva et conan (le sapin va etre blindé). J’espère néanmoins que tu auras raison, qu’ils disent rien pour nous faire une surprise (c’est mon coté bisounours ) mais je n’y crois guère.
Benisa63 dit: Et pour ceux qui parlent de la production qui serait pas faite, c'est juste idiot puisqu'en lisant la news d'octobre on sait où en était la prod.
Dommage que tu sois aussi loin... j'aurais bien parié un bon restau....
Benisa63 dit: Et pour ceux qui parlent de la production qui serait pas faite, c'est juste idiot puisqu'en lisant la news d'octobre on sait où en était la prod.
Note que je ne dis pas que la prod est finie. Je dis en revanche qu'elle n'est pas au point de départ mais + vers la fin ou terminée, et sur ce point je veux bien parié le resto avec toi. Si tu passes un jour dans le Puy-de-Dôme celui qui a perdu paiera l'addition.
Note que je ne dis pas que la prod est finie. Je dis en revanche qu'elle n'est pas au point de départ mais + vers la fin ou terminée, et sur ce point je veux bien parié le resto avec toi. Si tu passes un jour dans le Puy-de-Dôme celui qui a perdu paiera l'addition.
Moi je dis que amhaamqjeqjpts pour etre clair que la préprod est surement faite, mais que pas une fig ou une boite a été produite a aujourd'hui
Enigmatik dit: je me répond, dans leur message il est dit
The additional copy will be the same as the one that was pledged during the campaign. We received tons of messages asking us to allow this and so we decided to do it.
Meme en étant une quiche en anglais je crois que l'on a 2 fois la meme boîte. Et visiblement cette édition collector ne devrait pas sortir dans le commerce. Donc la 2eme boite pourrait intéresser quelques personnes.
Je te confirme que textuellement il est stipulé qu'on à la même copie que ce qui a été pledgé pendant la campagne. Au passage mon offre de 2eme copie n'est plus valable car réservée par un gentil membre du forum
Et on en aura la certitude lundi (enfin, dans 15 jours quoi): si le nombre de boîtes achetables en plus n’est pas limité en quantite, alors rien n’est produit. Et ce sera le cas. On peut espérer le contraire (je pense pas me tromper en disant qu’on espère tous qu’il s’agit seulement d’une incompétence en communication). Mais il faut aussi être réaliste.
Enigmatik dit: Meme en étant une quiche en anglais je crois que l'on a 2 fois la meme boîte. Et visiblement cette édition collector ne devrait pas sortir dans le commerce. Donc la 2eme boite pourrait intéresser quelques personnes.
Je confirme que ça m'intéresse! Et pour répondre à la question précédemment posée, je suis en Belgique. Quelqu'un dans le coin de partant pour me faire généreusement profiter de sa seconde boite ? Merci
Étant d’un naturel optimiste (naïf d’aucun dirait), je trouve que Benisa63 a raison, la communication de FF ne me parait pas si pourrie que ça et je trouve que vous y allez un peu fort quant à certains de vos pronostics. De mon côté, je vais attendre les prochains prévisionnels avant de commencer à râler. D’ailleurs, est-ce une faute de com ou bien un message subliminal, ce screenshot du PM où figure toujours la date du 15 février comme date butoir pour l’envoi des colis ?
A part ça, j’ai une seconde boite possible pour qui n’en veut et qui serait dans les environs de Nice (pledge Samurai Fr, figs prépeintes). Me contacter par MP si intéressé.
Mille fois helas, j’ai raté le KS de tokaido Depuis je suis ce topic , si il est possible que l’un de vous rajoute une édition samurai il ferait un heureux. J’habite sur Clermont Ferrand ou j’anime un club de jds. Me joindre via mp. Actuellement je suis l’engouement du KS Conan celui la je l’aurai vu a temps. Merci au contributeur du post de faire vivre le KS. En esperant que cet ajout possible de pledge se verifie ,-)))
ThierryT dit:Et on en aura la certitude lundi (enfin, dans 15 jours quoi): si le nombre de boîtes achetables en plus n'est pas limité en quantite, alors rien n'est produit. Et ce sera le cas. On peut espérer le contraire (je pense pas me tromper en disant qu'on espère tous qu'il s'agit seulement d'une incompétence en communication). Mais il faut aussi être réaliste.
En fait, il y a forcément une partie de la production à minima (et avec un peu d'optimisme : toute) sinon FF pourrai se faire attaquer devant un tribunal pour avoir affirmé le contraire : il suffit de lire les update 38 et 39 qui sont sans ambiguïté (contrairement à l'update 37 qui peut être interprété comme : toutes les figs étaient terminées et la peinture était sur le point de commencer). Donc au final, FF a soit menti à l'ensemble de ses backers sur ces update, soit pas et donc nous aurons nos boîtes fin février/début mars (je m’imagine qu'avec Cannes à gérer ça sera plutôt début mars). Leur application semble intéressante pour de la gestion de logistique et je pense qu'elle ne sert qu'à ça. Une des grosses valeur ajoutée semble de pouvoir faire des update sur 1 seul backer sans que ça envoi l'update au reste des backers contrairement au système d'update KS. Le screenshot est donc pour montrer qu'ils ont tout ce qu'il faut pour 95% des backers et que pour les autres il n'ont que jusqu'à mi-février pour fournir les infos manquantes sous peine de ne rien avoir. Après que certains voient une théorie du complot dans ces screenshot, ben si ça les amuse de passer leurs nerfs sur FF, qu'ils continuent à dire ce qui leur passe par la tête sans preuve. Il y en a bien qui trouve le moyen de voir un canular dans les attentats de la semaine passée
Je ne dirais pas que j’ai une totale confiance en la capacité de FF de respecter la nouvelle date butoire mais tant que nous n’avons pas plus d’information de leur part je pense que toute supposition de retard potentiel de livraison est un peu limite, en revanche s’il ne sont vraiment pas en capacité de respecter les délai et que nous ne sommes pas mis au courant j’aurais tendance à vous rejoindre mais pour le moment on ne sait rien… Nous verrons bien Lundi !
Benisa63 dit: En fait, il y a forcément une partie de la production à minima (et avec un peu d'optimisme : toute) sinon FF pourrai se faire attaquer devant un tribunal pour avoir affirmé le contraire : il suffit de lire les update 38 et 39 qui sont sans ambiguïté (contrairement à l'update 37 qui peut être interprété comme : toutes les figs étaient terminées et la peinture était sur le point de commencer).
Dans quel pays ? parce que "juste comme ca"... en fait non...
Si on n’a pas de mise à jour d’adresse et qu’on ne veut rien ajouter, nous sommes d’accord que le PM ne sert à rien étant donné qu’on a déjà indiqué nos choix il y a quelques mois ?
Gaffophone dit:Si on n'a pas de mise à jour d'adresse et qu'on ne veut rien ajouter, nous sommes d'accord que le PM ne sert à rien étant donné qu'on a déjà indiqué nos choix il y a quelques mois ?
Le PM est un passage obligatoire car Funforge ne va utiliser que la base de données de son PM pour savoir livrer quoi à qui. Normalement, tu vas y retrouver ton pledge et il ne faudra que valider celui-ci.