Les deux emails sont bien arrivés chez moi. Si rien n’a changé pour vous depuis la fin du KS (paiement réussi, pas de changement d’adresse et une seule copie du jeu) vous n’avez rien à faire, simplement à vérifier que les informations sont les bonnes. Et la date d’envoi est bien le 18 février 2015. Les oiseaux de mauvais augure se sont donc trompés ce coup-ci
Gaffophone dit:Je ne parviens pas à me connecter, j'ai systématiquement "Wrong username or password."
Ca me rassure, je croyais être le seul à ne pas arriver à me connecter ... J'ai beau tenter de nouveaux mots de passe, validés a priori, ça me redit toujours "wrong username or password". Pourtant, l'adresse mail est bonne ...
Normalement, tu vas y retrouver ton pledge et il ne faudra que valider celui-ci.
grissom dit:ça demande pas de valider quoi que ce soit? juste modifier pour une boîte de plus?
EDIT par rapport à ce que je disais plus tôt : Effectivement, pas de validation requise. Il faut juste verifier que les infos rentrées sont correctes. On a jusqu’au 3/2/2015 pour commander de nouvelles boites et jusqu’au 18/2 pour changer son adresse.
kakitaben dit:[ C'est la date butoir de récupération des infos pas la date d'envoi... donc tu sors
Et si ce n'était pas pour l'envoyer dans la foulée, tu crois qu'ils l'auraient mis si près ? Tu vérifies pas l'adresse des gens maintenant si c'est pour l'envoyer dans six mois...