[KS - terminé - financé] Tokaido Collector.

hdnag dit:Comme promis, le pledge manager est ouvert : https://pledgemanager.funforge.fr
Par contre, il faut attendre de recevoir son invitation par mail. :?
Lien vers l'update qui explique comment ca fonctionne : https://www.kickstarter.com/projects/fu ... ts/1111273

Je viens de trouver le mail d'invitation au PM dans les spams, checkez vos indésirables les gars (et filles)!

Rien encore par ici, même dans les spams.

moi j’ai demandé le régénération de mon mot de passe et je suis entré sans invitation !! oui je sais c’est pas poli

Idem pour moi, reçu en indésirable (Outlook/Hotmail), vachement pratique …

ça demande pas de valider quoi que ce soit?
juste modifier pour une boîte de plus?

Les deux emails sont bien arrivés chez moi. Si rien n’a changé pour vous depuis la fin du KS (paiement réussi, pas de changement d’adresse et une seule copie du jeu) vous n’avez rien à faire, simplement à vérifier que les informations sont les bonnes.
Et la date d’envoi est bien le 18 février 2015. Les oiseaux de mauvais augure se sont donc trompés ce coup-ci :wink:

heureusement qu’ils ont repoussé la date pour débuguer le truc…

Arkane Derian dit:
Et la date d'envoi est bien le 18 février 2015. Les oiseaux de mauvais augure se sont donc trompés ce coup-ci :wink:

FF dit:SHIPPING INFO DEADLINE is February 18 2015

C'est la date butoir de récupération des infos pas la date d'envoi... donc tu sors :arrow: :roll:

Je ne parviens pas à me connecter, j’ai systématiquement “Wrong username or password.” :?

kakitaben dit:
Arkane Derian dit:
Et la date d'envoi est bien le 18 février 2015. Les oiseaux de mauvais augure se sont donc trompés ce coup-ci :wink:

FF dit:SHIPPING INFO DEADLINE is February 18 2015

C'est la date butoir de récupération des infos pas la date d'envoi... donc tu sors :arrow: :roll:

LOL
Gaffophone dit:Je ne parviens pas à me connecter, j'ai systématiquement "Wrong username or password." :?

Ca me rassure, je croyais être le seul à ne pas arriver à me connecter ...
J'ai beau tenter de nouveaux mots de passe, validés a priori, ça me redit toujours "wrong username or password". Pourtant, l'adresse mail est bonne ...

Idem : trouvé le mail dans mes spams …

hdnag dit:

Normalement, tu vas y retrouver ton pledge et il ne faudra que valider celui-ci.

grissom dit:ça demande pas de valider quoi que ce soit?

EDIT par rapport à ce que je disais plus tôt : Effectivement, pas de validation requise. Il faut juste verifier que les infos rentrées sont correctes. On a jusqu’au 3/2/2015 pour commander de nouvelles boites et jusqu’au 18/2 pour changer son adresse.

grissom dit:ça demande pas de valider quoi que ce soit?

Et la payer aussi ^^

Rah j’aurais bien réclamé une de vos boîtes supp, mais avec le cours actuel du dollar ça fait vraiment mal :cry:

kakitaben dit:[

Et si ce n'était pas pour l'envoyer dans la foulée, tu crois qu'ils l'auraient mis si près ?
Tu vérifies pas l'adresse des gens maintenant si c'est pour l'envoyer dans six mois... :roll:

s’ils lancent la prod avec un créneau réservé : oui

Arkane Derian dit:
kakitaben dit:[

Et si ce n'était pas pour l'envoyer dans la foulée, tu crois qu'ils l'auraient mis si près ? :roll:

Je prie tous les dieux pour que tu sois dans le vrai ! :P
Alyann dit:Rah j'aurais bien réclamé une de vos boîtes supp, mais avec le cours actuel du dollar ça fait vraiment mal :cry:

plus de 100€ contre 85 en mars dernier

D’ailleurs du coup comment ça se passe ? Vous payez au prix du dollar actuel ou celui au moment du pledge ? Je suis une noob de KS scusez :oops:

Cour du dollar actuel du coup ça pique ^^