la nouvelle oui,
mais pour la boite initiale on l’a déjà payé ![]()
Punaise c’est un peu le piège le coup de payer que des mois après quand c’est pas dans ta devise
Espérons que l’euro reprenne de la force car ça va faire mal sur beaucoup de KS pour les français
Bon ben je me contenterai de trouver un joueur qui a la version collector alors, 100€ pour ce type de jeu c’est po possible
A regret car il est vraiment magnifique !
micha dit:la nouvelle oui,
mais pour la boite initiale on l’a déjà payé
Ah ouais ? A quel moment exactement on paye un KS alors ? Je pensais que c’était quand le PM arrivait. Rah, je retrouve plus le tuto KS sur le forum, j’avais cru voir passer ça pourtant…
Bon, j’ai essayé avec Firefox à la place de Chrome, toujours le même souci de “Wrong user …”.
Je cherche pourquoi je n’ai pas le droit de me connecter … Certains d’entre vous ont-ils un trait d’union dans leur email ? Moi oui, sait-on jamais …
Alyann dit:
Ah ouais ? A quel moment exactement on paye un KS alors ? Je pensais que c'était quand le PM arrivait. Rah, je retrouve plus le tuto KS sur le forum, j'avais cru voir passer ça pourtant...
Tu paies dès que le KS se termine.
Après certains vendeurs autorisent de nouveaux achats via un Pledge Manager et là tu repaies
Comme ce soir
kakitaben dit:Tu paies dès que le KS se termine.
Après certains vendeurs autorisent de nouveaux achats via un Pledge Manager et là tu repaies
Comme ce soir
Ah ok, merci
Pas réussi à me connecter la première fois. J’ai réessayé, ça a fonctionné… Pô compris.
En tout cas, des infos claires sur la livraison auraient été sympa.
arthiev dit:Bon, j'ai essayé avec Firefox à la place de Chrome, toujours le même souci de "Wrong user ...".
Je cherche pourquoi je n'ai pas le droit de me connecter ... Certains d'entre vous ont-ils un trait d'union dans leur email ? Moi oui, sait-on jamais ...
De mon côté c'est la même chose : le problème persiste, quel que soit le navigateur (et je n'ai pas de trait d'union dans mon adresse email)
D'ailleurs pour info, je suis sous OS X Yosemite et j'utilise Google Chrome, dernière version.
Quelle est ta config ?
Moi c’est Windows 8.1, Chrome et Firefox à jour tous les deux.
Si quelqu’un de Funforge nous lit …
Gaffophone dit:arthiev dit:Bon, j'ai essayé avec Firefox à la place de Chrome, toujours le même souci de "Wrong user ...".
Je cherche pourquoi je n'ai pas le droit de me connecter ... Certains d'entre vous ont-ils un trait d'union dans leur email ? Moi oui, sait-on jamais ...
De mon côté c'est la même chose : le problème persiste, quel que soit le navigateur (et je n'ai pas de trait d'union dans mon adresse email)
D'ailleurs pour info, je suis sous OS X Yosemite et j'utilise Google Chrome, dernière version.
Quelle est ta config ?
Yosemite et Chrome et ca marche bien (j'ai pas de tiret dans mon mail ^^)
Alors pour le coup je sèche… c’est un peu embêtant, surtout que je ne dois me connecter que pour valider ce que j’ai déjà choisi.
Gaffophone dit:Alors pour le coup je sèche... c'est un peu embêtant, surtout que je ne dois me connecter que pour valider ce que j'ai déjà choisi.
ben a priori ça sert à rien de se connecter car y a rien à a valider sauf si tu as des changements à faire
c'est étrange leur truc
kakitaben dit: C'est la date butoir de récupération des infos pas la date d'envoi... donc tu sors![]()
J'avais pas fait gaffe, je viens de me faire une fausse joie pendant 3 minutes
Wrong user aussi… alors que j’ai changé mon mot de passe 4 fois ![]()
Tout s’est bien passé pour me connecter de mon côté (du 1er coup, mail avec un underscore mais pas de tiret, PC sous W8.1 et IE).
Par contre j’ai un léger soucis avec mon adresse, elle est longue et s’étale sur deux lignes en principe.
Et là de base elle s’affichait mal, c’est-à-dire que tout se mettait uniquement sur la 1ère ligne d’adresse, avec en plus la seconde ligne apparaissant d’abord (au lieu de se retrouve dans la ligne du dessous quoi).
Quand j’essaie “d’updater” mon adresse, cela semble avoir marché, sauf que dès je rafraichis le PM, l’affichage se remet comme au point de départ (comme si j’avais rien fait quoi).
J’espère avoir été clair, merci.
Bonsoir amis pledgers noctambules.
Pour moi, tout marche impeccable, y compris le changement d’adresse.
Vu l’heure tardive, je suppose qu’ils ont dû résoudre le problème que certains ont signalé.
Bon, en tout cas, je croise les doigts pour qu’on le reçoive en avril ![]()
C’est bon pour moi aussi.
Si qq veux une copie sur Toulouse, MP…
Je viens de faire un nouvel essai de connexion au boulot et ça ne change rien, toujours le même message d’erreur.
Pour ceux pour qui ça ne marche pas, vous avez essayé de réinitialiser votre mot de passe? (J’imagine que oui, mais on ne sait jamais.)
Moi ça n’a marché qu’à la seconde réinitialisation.
Oui, j’ai essayé pas mal de fois mais le problème persiste.
de mon côté, pas de problème. C’est bizarre qu’ils n’aient pas mis un bouton “valider”, même si on change rien. Là on a l’impression de rater qqch, c’est pas “rassurant” niveau ergonomie. Bref.
Des nouvelles quant à la date de livraison, ça serait cool. C’est qd mm pas compliqué ! Qu’est ce que ça peut m’énerver ce silence.
EDIT: J’ai tout de même dû chercher le mail qui envoie vers le PM dans les spams de ma boîte hotmail/outlook.