[KS - terminé - financé] Tokaido Collector.

J’ai enfin réussi !
Pour cela j’ai cliqué sur “forgot your password” (ou quelque chose du genre, je ne me souviens plus de la phrase exacte), ce qui a généré l’envoi d’un nouvel email avec un lien pour redéfinir mon mot de passe, tout comme le mail d’origine, sauf que cette fois-ci ça a fonctionné :)

Bonjour,
Impecc ! Tout a fonctionné du premier coup pour ma part !
Bravo à FunForge, hâte de voir la suite !

Bonne journée !!
:1900pouic:

Gaffophone dit:J'ai enfin réussi !
Pour cela j'ai cliqué sur "forgot your password" (ou quelque chose du genre, je ne me souviens plus de la phrase exacte), ce qui a généré l'envoi d'un nouvel email avec un lien pour redéfinir mon mot de passe, tout comme le mail d'origine, sauf que cette fois-ci ça a fonctionné :)

Cool! 8)
Bon ben on n'a plus qu'à attendre pour savoir quand ça partira... En espérant que la deadline fin février signifie envoi fin mars? :P
Please note that our next update will be a production status update, thanks in advance for your patience.

Me semblait avoir vu une autre info à la première lecture mais non...
Si le prochain update est pour dire, "merci on a bien pris les sous pour les updates de commandes, mais maintenant il faut attendre encore quelques mois", ce serait quand même bien du foutage de gueule...

Oui, ça dit pas non plus quand sera cette update. Et ça dit clairement, “n’attendez pas trop de nouvelles de notre part”.

En fait “production status” ça implique que le production n’est pas terminée. Sinon, ils parleraient de delivery status…

Pour cela j'ai cliqué sur "forgot your password" (ou quelque chose du genre, je ne me souviens plus de la phrase exacte), ce qui a généré l'envoi d'un nouvel email avec un lien pour redéfinir mon mot de passe, tout comme le mail d'origine, sauf que cette fois-ci ça a fonctionné :)

Et tu as cliqué où ça donc STP ?

Toi aussi, lance les paris pour savoir qui de tokaido ou Guardians Chronicles tu auras en premier :lol:

Moi je parie sur Tokaïdo sachant que j’ai pas pris l’autre :mrgreen:

Juste au passage, j’ai fais ça cette nuit et c’est passé sans problème.
Concernant la validation, ça ne m’a pas choqué de ne rien avoir à valider ce qui était déjà OK avant.

Argone dit:Juste au passage, j'ai fais ça cette nuit et c'est passé sans problème.

Tu parles bien de sodomie là ?
kakitaben dit:Tu parles bien de sodomie là ?

:roll:
Je vais m'abstenir de faire d'autres remarques ...
Argone dit:
kakitaben dit:Tu parles bien de sodomie là ?

:roll:
Je vais m'abstenir de faire d'autres remarques ...

:roll: +1

Faut pas tout lire au premier degré les gars :)

Ouai bah n’empêche que je n’ai pas enore mon pledgemanager, bordel de cul :mrgreen:

Ya-Vyemma dit:

Et tu as cliqué où ça donc STP ?

Sur la page de ce lien : https://pledgemanager.funforge.fr/login
J'ai cliqué sur "Lost your password ?"
Ya-Vyemma dit:Ouai bah n'empêche que je n'ai pas enore mon pledgemanager, bordel de cul :mrgreen:

même dans les spams ?

Oui, j’ai changé mon mot de passe > re-logé > " Wrong machin truc muche "
J’ai envoyé un mail à FF, ils m’ont dit de faire " lost your pw " mais bon voilà quoi, c’est moisi !

Ya-Vyemma dit:Oui, j'ai changé mon mot de passe > re-logé > " Wrong machin truc muche "
J'ai envoyé un mail à FF, ils m'ont dit de faire " lost your pw " mais bon voilà quoi, c'est moisi !

le changement de mdp n'est peut être pas immédiat, faut attendre une maj serveur ???
T'as mis un mdp simple genre "toto" pour tester ?

Vous avez testé avec une autre adresse mail en login ?
Des fois que vous auriez changer en cours de route.