Pour info, j’ai posé la question à FF pour savoir où renseigner mon n° de mobile => ils m’ont dit de le mettre dans le champs “adresse 2” (beaucoup de livreurs privés restent bloqués à la grille de mon immeuble et repartent avec le colis.
).
Si ça peut servir… ![]()
Il y a pourtant une case “Phone number” pour ça.
FunForge a l’air de répondre sur les questions d’utilisation du Pledge Manager. Est ce que quelqu’un a essayé de leur poser la question de la production?
sur 2 tweets oui
aucune réponse ni mention bien entendu. De toute façon, leur réponse est toujours la même; ce KS est un KS FF usa, ils ne savent rien ![]()
Gaffophone dit:J'ai enfin réussi !
Pour cela j'ai cliqué sur "forgot your password" (ou quelque chose du genre, je ne me souviens plus de la phrase exacte), ce qui a généré l'envoi d'un nouvel email avec un lien pour redéfinir mon mot de passe, tout comme le mail d'origine, sauf que cette fois-ci ça a fonctionné
Merci, ça a fonctionné pour moi aussi !
Gaffophone dit:Il y a pourtant une case "Phone number" pour ça.
C'était pas le cas quand j'ai validé le PM. Mais effectivement ils m'ont dit aussi qu'ils réfléchissaient à la meilleure manière de le gérer, dont acte à ce qu'il semble...
Merci pour l'info, je vais mettre le PM à jour.
C’est moi ou avec le cours du dollar ça nous fait un jeu 20€ de plus que prévu… ?
bah… si tu as pledgé lors du KS Tokaïdo, non, tu as déjà payé le jeu au cours du dollars de “l’époque”.
Là maintenant, si tu prends une boîte en + , effectivement c’est moins intéressant à cause du cours dollars/euros.
Peut être pas 20€, mais 15, c’est possible^^ (Pour un Samuraï)
Fanch dit:Please note that our next update will be a production status update, thanks in advance for your patience.
Me semblait avoir vu une autre info à la première lecture mais non...
Si le prochain update est pour dire, "merci on a bien pris les sous pour les updates de commandes, mais maintenant il faut attendre encore quelques mois", ce serait quand même bien du foutage de gueule...
Le transport des boîtes de Chine à la France + la douane font parti de la phase de production. Et la phrase suivante laisse en effet supposer qu'ils seront prêt à expédier fin février puisque la date de fin est au 18 février sur le pledgemanager pour rentre les infos :
The shipping deadline will be the second one to be reached. Once we'll reach the deadline, no more edition of shipping info will be possible and we'll send your orders to the address that would have been filled before the deadline. Be sure (if needed) to EDIT YOUR SHIPPING INFO BEFORE THE SHIPPING DEADLINE as we won't process manual demands after it.
Et sinon toujours personne qui aurait une seconde boite à proposer pas trop loin delà Belgique ?
Merci
Nouvel update. Toujours rien sur la production et la livraison.
Du debuggage d’application…
On nage en pleine réalité augmentée là, mais c’est pas le bon projet…
Fendrick dit:Et sinon toujours personne qui aurait une seconde boite à proposer pas trop loin delà Belgique ?
Merci
Je suis de Lille, donc potentiellement, je peux m'y coller.
Du coup pour un Samourai fr, faut allonger combien ? 100€ ?
Ya-Vyemma dit:Du coup pour un Samourai fr, faut allonger combien ? 100€ ?
C'est ça. Actuellement 115$ = 99.3548 €
xenopus dit:Ya-Vyemma dit:Du coup pour un Samourai fr, faut allonger combien ? 100€ ?
C'est ça. Actuellement 115$ = 99.3548 €
Auquel il faut ajouter les frais de banque...
Ca me saoule les updates techniques en anglais (pour un jeu français!)
Si on a fait le PM correctement et que l’adresse est bonne on a plus besoin d’y retourner, non ?
La vache j’avais pas vu que le dollar était devenu aussi cher… je pense que je vais me calmer niveau KS dans les mois à venir ![]()
Biomnu dit:Ca me saoule les updates techniques en anglais (pour un jeu français!)
Si on a fait le PM correctement et que l'adresse est bonne on a plus besoin d'y retourner, non ?
La vache j'avais pas vu que le dollar était devenu aussi cher.. je pense que je vais me calmer niveau KS dans les mois à venir
Ajouter son numéro de tel pour la livraison, c'est à mon avis indispensable. Si c'est pas déjà fait.
Nicowa dit:Biomnu dit:Ca me saoule les updates techniques en anglais (pour un jeu français!)
Si on a fait le PM correctement et que l'adresse est bonne on a plus besoin d'y retourner, non ?
La vache j'avais pas vu que le dollar était devenu aussi cher.. je pense que je vais me calmer niveau KS dans les mois à venir
Ajouter son numéro de tel pour la livraison, c'est à mon avis indispensable. Si c'est pas déjà fait.
indispensable pas sur !
et personnellement je n'ai reçu aucunes Invitation
j'ai grugé en allant sur leur PM sans attendre l'invit, je viens de changer mon mail on verra si je reçois des infos ou pas
Harrycover dit:
indispensable pas sur !on ne sait pas comment ce sera livré, si c'est la poste ils n'appellent jamais
Tu penses qu'ils passeraient par la poste? Ils ont annoncé DPD, ils passent pas par la poste eux. Ou alors je me plante encore?