Arthas Anté dit:...
Je prend le train en route juste par curiosité je pige pas bien.
Le projet a été financé en mars 2014 et en Janvier - Février 2015 ils en sont encore au Pledge Manager ? WTF ?
Arthas Anté dit:...
Radical dit:Arthas Anté dit:...
Le projet a été financé en mars 2014 et en Janvier - Février 2015 ils en sont encore au Pledge Manager ? WTF ?

Radical dit:Arthas Anté dit:...
Juin les amis, juin…
Pitpipo dit:Juin les amis, juin...
This project was successfully funded on March 23, 2014.
mars ou septembre
Expectral dit:Pitpipo dit:Juin les amis, juin...This project was successfully funded on March 23, 2014.
?
aaaaaah !
mais de quelle année ? ![]()
vicelard76 dit:il n'y a pas de com alors ne spéculons pas se sont des professionnels
Chips dit:vicelard76 dit:il n'y a pas de com alors ne spéculons pas se sont des professionnels
Il est justement incroyable de voir une erreur de cet acabit (le manque de communication) de la part d'un professionnel ! Tu inverses d'ailleurs les choses : c'est justement parce qu'il n'y a pas de comm qu'on spécule. Si on était au courant on grognerait peut-être sur le retard (comme on l'a fait pour Fief) mais on n'aurait pas à s'inquiéter davantage.
Je garde la foi mais j'en suis à me dire que si Conan tient ses délais je le recevrais peut-être avant...
Quasi tout a été dit.
Je n’ajouterai qu’une chose: un des trucs qui m’a le plus agacé est de voir la page Facebook de FF mise à jour…
Question: on l’a trouvé où cette interview?
Adrienhb dit:Quasi tout a été dit.
Je n'ajouterai qu'une chose: un des trucs qui m'a le plus agacé est de voir la page Facebook de FF mise à jour...
Question: on l'a trouvé où cette interview?
@Arthas : pas le 15 février la date butoir, le 28 février. du coup c’est première semaine de mars qu’on est censé avoir des news.
Pour ceux qui s’étonne du pledge manager que maintenant, je vois pas ce qui est étrange ? Quand on voit l’offre du KS tokaido CE, il y a 0 add-on, donc aucune utilité de faire le PM juste après la campagne. Ils voulaient faire un bonne application pour gérer le PM, et c’est ce qu’ils ont fait. Un PM quelques semaines après le KS c’est utile uniquement pour les jeux avec des add-on, sinon il est préférable de le faire peu de temps avant l’envoi postale car il y a moins de probabilité de gens qui changent d’adresse en oubliant d’avertir l’éditeur.
Enigmatik dit:Adrienhb dit:Quasi tout a été dit.
Je n'ajouterai qu'une chose: un des trucs qui m'a le plus agacé est de voir la page Facebook de FF mise à jour...
Question: on l'a trouvé où cette interview?
Sur ludovox
Benisa63 dit:@Arthas : pas le 15 février la date butoir, le 28 février. du coup c'est première semaine de mars qu'on est censé avoir des news.
ce matin j’ai reçu un mail m’indiquant la livraison d’un colissimo qui vient de haute-garonne. n’attendant rien d’autre venat de France en ce moment, pensez vous que ça puisse être cela ?
grisboui dit:ce matin j'ai reçu un mail m'indiquant la livraison d'un colissimo qui vient de haute-garonne. n'attendant rien d'autre venat de France en ce moment, pensez vous que ça puisse être cela ?
Idem, j’ai reçu un avis d’expédition colissimo aussi, partant du 31 et je n’attendais rien, donc probablement Kickstarter, et du coup peut etre Tokaido .
N’empêche que si c’est çà j’hallucine complètement sur l’absence de communication ![]()
grisboui dit:ce matin j'ai reçu un mail m'indiquant la livraison d'un colissimo qui vient de haute-garonne. n'attendant rien d'autre venat de France en ce moment, pensez vous que ça puisse être cela ?
même avis d’expédition du centre courrier 31
mais j’attends toujours des tonnes de colis…
j’hésite entre “consternation” et “wow, ils sont vraiment nul en com’ ->consternation”