[KS - terminé - financé] Tokaido Collector.

Heu question bête mais votre avis d’expédition, vous l’avez eu comment/par rapport à quoi ?

Nergal dit:Idem, j'ai reçu un avis d'expédition colissimo aussi, partant du 31 et je n'attendais rien, donc probablement Kickstarter, et du coup peut etre Tokaido .
N'empêche que si c'est çà j'hallucine complètement sur l'absence de communication :shock:

Pareil, un colis en provenance du 31...

du coup je suis retourné voir le PM et le mien est bien bloqué à la date du 15/02. avec dans la 3ème case le 28/02 comme date d’update du shipping. Ils ont peu être prévu de tout faire partir avant le 28 sans le dire? :mrgreen:
Je rejoins Expectral si c’est ça, c’est consternant.

ça serait pas plutôt du ZS3? !je dis ça je dis rien, hein! (ça passe par EDGE, à Toulouse, non?)

grisboui dit:du coup je suis retourné voir le PM et le mien est bien bloqué à la date du 15/02. avec dans la 3ème case le 28/02 comme date d'update du shipping. Ils ont peu être prévu de tout faire partir avant le 28 sans le dire? :mrgreen:
Je rejoins Expectral si c'est ça, c'est consternant.

Sur un autre sujet, certains parlent de Harbour.. Comme j'attends ce jeu aussi, je ne sais plus à quoi m'attendre..

et comme en plus je vois que je suis pas tout seul à l’avoir reçu… je vois pas ce que ça pourrait être d’autre. (Nicowa si tu veux m’envoyer 2kgs de truffes pour me faire mentir, fait toi plaisir :mrgreen: )

Nicowa dit:ça serait pas plutôt du ZS3? !je dis ça je dis rien, hein! (ça passe par EDGE, à Toulouse, non?)

j'ai encore rien et j'ai pas pledge ZS3 :)

c’est pas plutot Guardian Chronicles ? :pouicboulet:

Je réitère ma question.
Comment vous avez été avertis ?

Nicowa dit:ça serait pas plutôt du ZS3? !je dis ça je dis rien, hein! (ça passe par EDGE, à Toulouse, non?)

non, il va venir d'allemagne par exapaq comme arcadia.
Et moi je n'attends vraiment rien d'autre. (pas de harbour, pas de truc ou de machin, rien, nib, que dalle)
Hadoken_ dit:c'est pas plutot Guardian Chronicles ? :pouicboulet:

"j'aime" :lol:
Argone dit:Je réitère ma question.
Comment vous avez été avertis ?

par mail colissimo
Expectral dit:

j'ai encore rien et j'ai pas pledge ZS3 :)

Pareil, rien reçu, pas pledgé ZS3, ni Harbour, ni GC.
Expectral dit:

bah non mais il y a des trucs qui doivent arriver aussi (un jour...j'avoue que j'ai presque finin par oublier ce qui doit arriver :( )
Expectral dit:

il y a encore quelqu'un qui l'attend ? :mrgreen:

Ou alors c’est Conan, et y a eu une sorte de vortex… :mrgreen:

1 mois sans update pour le KS Tokaido,c’est vrai que ça fait long quand même. :(

Nicowa dit:Ou alors c'est Conan, et y a eu une sorte de vortex... :mrgreen:

:mrgreen: :kingpouic:

c'est l'autre possibilité mais normalement c'est encore dans le bateau ZS3
@Argone
prévenu par Colissimo (comme pour Fief ;))

Bonsoir, ça s’anime ici ce soir :)
Pour eux qui ont reçu un mail colissimo, vous avez pledgé quelle boite pour Tokaido CE : pilgrim, samourai, autre…?