Heu question bête mais votre avis d’expédition, vous l’avez eu comment/par rapport à quoi ?
Nergal dit:Idem, j'ai reçu un avis d'expédition colissimo aussi, partant du 31 et je n'attendais rien, donc probablement Kickstarter, et du coup peut etre Tokaido .
N'empêche que si c'est çà j'hallucine complètement sur l'absence de communication
Pareil, un colis en provenance du 31...
du coup je suis retourné voir le PM et le mien est bien bloqué à la date du 15/02. avec dans la 3ème case le 28/02 comme date d’update du shipping. Ils ont peu être prévu de tout faire partir avant le 28 sans le dire?
Je rejoins Expectral si c’est ça, c’est consternant.
ça serait pas plutôt du ZS3? !je dis ça je dis rien, hein! (ça passe par EDGE, à Toulouse, non?)
grisboui dit:du coup je suis retourné voir le PM et le mien est bien bloqué à la date du 15/02. avec dans la 3ème case le 28/02 comme date d'update du shipping. Ils ont peu être prévu de tout faire partir avant le 28 sans le dire?![]()
Je rejoins Expectral si c'est ça, c'est consternant.
Sur un autre sujet, certains parlent de Harbour.. Comme j'attends ce jeu aussi, je ne sais plus à quoi m'attendre..
et comme en plus je vois que je suis pas tout seul à l’avoir reçu… je vois pas ce que ça pourrait être d’autre. (Nicowa si tu veux m’envoyer 2kgs de truffes pour me faire mentir, fait toi plaisir
)
Nicowa dit:ça serait pas plutôt du ZS3? !je dis ça je dis rien, hein! (ça passe par EDGE, à Toulouse, non?)
j'ai encore rien et j'ai pas pledge ZS3
c’est pas plutot Guardian Chronicles ? ![]()
Je réitère ma question.
Comment vous avez été avertis ?
Nicowa dit:ça serait pas plutôt du ZS3? !je dis ça je dis rien, hein! (ça passe par EDGE, à Toulouse, non?)
non, il va venir d'allemagne par exapaq comme arcadia.
Et moi je n'attends vraiment rien d'autre. (pas de harbour, pas de truc ou de machin, rien, nib, que dalle)
Hadoken_ dit:c'est pas plutot Guardian Chronicles ?
"j'aime"
Argone dit:Je réitère ma question.
Comment vous avez été avertis ?
par mail colissimo
Expectral dit:Nicowa dit:ça serait pas plutôt du ZS3? !je dis ça je dis rien, hein! (ça passe par EDGE, à Toulouse, non?)
j'ai encore rien et j'ai pas pledge ZS3
Pareil, rien reçu, pas pledgé ZS3, ni Harbour, ni GC.
Expectral dit:Hadoken_ dit:c'est pas plutot Guardian Chronicles ?
"j'aime"
bah non mais il y a des trucs qui doivent arriver aussi (un jour...j'avoue que j'ai presque finin par oublier ce qui doit arriver
Expectral dit:Hadoken_ dit:c'est pas plutot Guardian Chronicles ?
"j'aime"
il y a encore quelqu'un qui l'attend ?
Ou alors c’est Conan, et y a eu une sorte de vortex… ![]()
1 mois sans update pour le KS Tokaido,c’est vrai que ça fait long quand même. ![]()
Nicowa dit:Ou alors c'est Conan, et y a eu une sorte de vortex...
c'est l'autre possibilité mais normalement c'est encore dans le bateau ZS3
@Argone
prévenu par Colissimo (comme pour Fief
Bonsoir, ça s’anime ici ce soir ![]()
Pour eux qui ont reçu un mail colissimo, vous avez pledgé quelle boite pour Tokaido CE : pilgrim, samourai, autre…?