Ok prévenu par Colissimo mais donc je suppose que c’est parce que l’expéditeur a indiqué votre adresse mail ?
De mémoire, pas souvenir d’avoir eu des mails directement de colissimo sans être passé par le numéro de suivi, du coup j’ai peut être raté qqc ![]()
Eole dit:Bonsoir, ça s'anime ici ce soir
Pour eux qui ont reçu un mail colissimo, vous avez pledgé quelle boite pour Tokaido CE : pilgrim, samourai, autre...?
samourai en français et peint
je sais plus le nom, la vraie version collector quoi. Peinte. 1 ex seulement
ou alors ils envoient un kit pour faire son PNP ?
c’est encore ecrit ca sur le PM :
“Campaign locked: this campaign is currently under production, no more pledge modifications are allowed, thanks!”
mais les envois doivent commencer début mars non?
Bon ben si c’est bien Tokaido CE qui est expédié alors il devrait y avoir bientôt un communiqué de Funforge je pense
à moins qu’ils n’envoient juste le CD de musique prévue dans la CE pour faire patienter… ![]()
Mouai… Mais si c’est ça… Va y avoir des ratés. Avec Cannes et les vacances, va y avoir des colis perdus.
En tout cas, je suis en Samouraï peint, rien reçu. J’ai peut être été trop méchant, m’ont rayé des listes! ^^
Est ce qu’il y en a qui ont très peu de KS en attente de reception, et qui ont reçu le message?
Nicowa dit:, je suis en Samouraï peint,
a cette heure?curieux,moi je suis en pyjama.Mais chacun son truc
Hadoken_ dit:Nicowa dit:, je suis en Samouraï peint,
a cette heure?curieux,moi je suis en pyjama.Mais chacun son truc
J'en profite pendant que madame dort!
J’ai aucun KS en attente.
Mais j’ai rien reçu comme mail
Oui je sais , ça sert à rien comme info ![]()
Foussa dit:J'ai aucun KS en attente.
Mais j'ai rien reçu comme mail![]()
Oui je sais , ça sert à rien comme info
toi au moins tu communiques
pas comme FF
grisboui dit:Nicowa dit:ça serait pas plutôt du ZS3? !je dis ça je dis rien, hein! (ça passe par EDGE, à Toulouse, non?)
non, il va venir d'allemagne par exapaq comme arcadia.
Et moi je n'attends vraiment rien d'autre. (pas de harbour, pas de truc ou de machin, rien, nib, que dalle)
Tu commences à me faire douter...
Mais ça confirmerai la commande double de leur part pour avoir des pièces de SAV et quelques boites pour Cannes???
Si c'est ça, ce manque de com est plus que dingue!
Bon les gars, on va arrêter les spéculations et attendre que vous ayez récupéré vos colis hein ! ![]()
Moi perso je n’ai que Tokaïdo en attente KS, et je n’ai reçut aucun mail. C’est sûrement un autre jeu en fait…
C’est bizarre si c’est ça. Ils auraient été trop heureux de l’annoncer pour une fois qu’ils avaient une Bonne Nouvelle
.
Moi j’ai rien reçu (j’espere que ce n’est pas pour avoir commandé une seconde boîte pour un autre trictracien). Mais c’est vrais que 4 d’entre vous qui ont reçu un colis du 31 en même temps, c’est une sacrée coïncidence! ![]()
Expectral dit:j'hésite entre "consternation" et "wow, ils sont vraiment nul en com' ->consternation"
Je viens de remonter les deux pages de la nuit... et ca resume super bien ce que je pense
Personne ne peut aller à la Poste chercher son colis?
Ah, mince, il est 4h du mat… ![]()
Tokaido est mon premier KS, un samouraï peint, et je n’ai pas reçu de mail de Colissimo.
On va recevoir Conan avant Tokaïdo… pas mal…
Moi qui bosse dans le bâtiment, j’ai rarement vu un projet avec plus d’un an de retard… voir jamais en fait… j’espère de FF ne se lancera jamais dans le bâtiment ^^