[KS - terminé - financé] Tokaido Collector.

Ya-Vyemma dit:On va recevoir Conan avant Tokaïdo... pas mal...
Moi qui bosse dans le bâtiment, j'ai rarement vu un projet avec plus d'un an de retard... voir jamais en fait... j'espère de FF ne se lancera jamais dans le bâtiment ^^

Ho tu sais sur KS, tokaido est encore dans la norme.
Jete un oeil à Teramyyd ou Burning Sun ou même high heaven !
Ceux là sont... A presque 2 ans de retard.
D'ailleurs j'ai également reçu le mail ! Et j'attends harbour et tokaido... :mrgreen:
Nicowa dit:
Mais ça confirmerai la commande double de leur part pour avoir des pièces de SAV et quelques boites pour Cannes???

Ça serait pas non plus sidérant :
Ils ont annoncés que les fig (y compris celles des shoguns) seraient probablement en vente à part dans le commerce.
Tout comme Matsuri (qui contiendra aussi les fiches des 16 perso shogun + Antoine + Naiade selon de blog d'Antoine ).
Du coup un "X2" en prod me semble pas illogique.
Ce qui est pas vendu avec les samourai finira dans le commerce en boite indépendante d'une façon ou d'une autre : un box "figurines de base", une extention "Matsuri : 20 cartes + 18 nouveau perso" et une box "figurines Matsuri"
Tout ce qui manque donc c'est de peindre les samourai supplémentaires.
Donc on peut imaginer
- soit un envois en peinture en 2 vagues : on lance ce qui est déja commandé au début du PM et on rajoute les commandes en plus en cours de route (si on calcule pour faire coïncider la fin du PM juste avant la fin estimée des peintures).
- soit aussi une peinture X2 et on trouvera dans le commerce des pack de fig peintes et d'autres non selon son budget.

ça confirmerait surtout beaucoup d’autres choses…

Bon je comprends plus rien, sur le topic de Harbour, il y a un mec qui confirme que le message colissimo correspond bien à la livraison de celui-ci et qu’il l’a reçu ce matin.
Pourtant, je n’ai pas pledgé :pouicboulet: :pouicboulet:

ThierryT dit:ça confirmerait surtout beaucoup d'autres choses...

oui ? :pouicboulet:

La production n’a pas commencé les amis…
Le pledge manager fermait mi-février, c’est à dire au début du Nouvel An Chinois, donc la production réelle débutera au mieux fin de la première semaine de Mars…
Je ne sais pas la quantité à produire, mais vu les sujets de prod complexe type peinture, il faut à minima compter un mois et demi / deux mois de production.
On rajoute deux semaines d’assemblage/packaging.
Et un mois et demi / deux mois de transport.
Cela fait un jeu reçu en Juillet ou Août…

Oui c’est vraiment chiant d’avoir aucune news :evil: :evil:
Ils auront un stand à cannes, j’espère pouvoir y obtenir des réponses :pouicboulet:

grisboui dit:Bon je comprends plus rien, sur le topic de Harbour, il y a un mec qui confirme que le message colissimo correspond bien à la livraison de celui-ci et qu'il l'a reçu ce matin.
Pourtant, je n'ai pas pledgé :pouicboulet: :pouicboulet:

Tu as rien d'autre de TMG en attente ?

De mon coté j’attendais:
- Zombicide S3, qui aux dernières nouvelles n’avait pas quitté la Chine, ou est au mieux en transit
- Ninja Dice (en groupé avec un KS complètement foireux…)
- Journey, qui n’est pas encore en production
- Tokaido
- d’autres qui devraient arriver dans l’été (genre CW vf et extensions VO)
du coup le seul logique me semblerait Tokaido (Ninja Dice je ne pense pas qu’il parte de france de tte façon et aucune news )
De toute façon on saura ce soir de quoi il s’agit ;)

Elle est où leur page Facebook? Je n’arrive pas à la trouver…
Edit: ca y est pardon pour le message inutile

jmt-974 dit:
grisboui dit:Bon je comprends plus rien, sur le topic de Harbour, il y a un mec qui confirme que le message colissimo correspond bien à la livraison de celui-ci et qu'il l'a reçu ce matin.
Pourtant, je n'ai pas pledgé :pouicboulet: :pouicboulet:

Tu as rien d'autre de TMG en attente ?

Ben non...
Nergal dit:De mon coté j'attendais:
- Zombicide S3, qui aux dernières nouvelles n'avait pas quitté la Chine, ou est au mieux en transit
- Ninja Dice (en groupé avec un KS complètement foireux...)
- Journey, qui n'est pas encore en production
- Tokaido
- d'autres qui devraient arriver dans l'été (genre CW vf et extensions VO)
du coup le seul logique me semblerait Tokaido (Ninja Dice je ne pense pas qu'il parte de france de tte façon et aucune news )
De toute façon on saura ce soir de quoi il s'agit ;)

effectivement, il y a Ninja Dice pour moi aussi. Mais comme je leur ai écrit il y a 3-4 jours et que je n'ai pas eu de retour, je pense que c'est pas ça (et puis un départ du 31 je vois pas comment c'est possible vu que c'était prévu pour partir d'Angleterre)
Ou alors je vais recevoir un Harbour pour lequel je n'ai pas pledgé ?

Quel teasing, nom de dieu !!!

Personnellement je n’ai reçu aucun mail, des contributeurs vont à Cannes ? Si ils ont un stand, ils ne pourront pas se défiler… Dingue quand même de laisser planer le doute de cette manière… Apres on est sans doute une minorité de râleurs, la majorité silencieuse s’accommode de l’attente. ^^

Je confirma qu’il s’agit bien de Harbour et pas l’arlesienne…

ThierryT dit:Je confirma qu'il s'agit bien de Harbour et pas l'arlesienne...

je veux bien mais je n'ai jamais commandé Harbour moi

Ma femme est allées chercher le colis et il est trop petit pour que se soit Tokaido.
Je verrais donc ce soir ce que ça peu bien être.

grisboui dit:Ma femme est allées chercher le colis et il est trop petit pour que se soit Tokaido.

le suspens est insoutenable :)
grisboui dit:Ma femme est allées chercher le colis et il est trop petit pour que se soit Tokaido.

Si c'est ton kit SM, tu ferais bien de passer par le fleuriste avant

quel mystère
bon, çà sera la suprise, si çà se trouve j'oublie même les trucs sur lesquels j'ai pledgé :lol:
recevoir la boite sans communication çà aurait qd même été surprenant (mais venant de FF on s'attends un peu à tout maintenant)
lawlaw dit:

le suspens est insoutenable :)

J'en peux plus de ce suspens ! Appelle là et dis lui d'ouvrir cette boite immédiatement pour le bien de la Communauté de ce topic !