[KS - terminé - financé] Tokaido Collector.

Expectral dit:
grisboui dit:Ma femme est allées chercher le colis et il est trop petit pour que se soit Tokaido.
Je verrais donc ce soir ce que ça peu bien être.

Si c'est ton kit SM, tu ferais bien de passer par le fleuriste avant

:mrgreen: :mrgreen:
hdnag dit:
lawlaw dit:
grisboui dit:Ma femme est allées chercher le colis et il est trop petit pour que se soit Tokaido.
Je verrais donc ce soir ce que ça peu bien être.

le suspens est insoutenable :)

J'en peux plus de ce suspens ! Appelle là et dis lui d'ouvrir cette boite immédiatement pour le bien de la Communauté de ce topic !

Elle est repartie bosser. Vous pensez bien que si elle était à côté du colis je lui aurais demandé de l'ouvrir.
Peco dit:Personnellement je n'ai reçu aucun mail, des contributeurs vont à Cannes ?

Moi j'y vais en tant qu'animateur pour un éditeur (mais pas FF).
Donc j'essaierai de faire un tour à leur stand...
Mais ils risquent de me répondre la même chose qu'à Essen, à savoir, qu'ils ont eu plus de difficultés que prévu à faire les pré-paint et que du coup il faut attendre.
Je peux aussi prendre la broche ZNA qu'ils distribuaient à Essen...
Fanch dit:ils ont eu plus de difficultés que prévu à faire les pré-paint et que du coup il faut attendre.

C'est une info officielle ça ? Je crois bien que c'est la première fois que j'en entends parler... J'aurais préféré l'apprendre par un update KS...

Dire que j’ai commandé 2 boîtes Samouraï :(
On n’a aucune nouvelle!
J’ai donc envoyé un mail pensant avoir raté une manip pas de réponse.
Puis j’ai envoyé un nouveau mail tout in English cette fois et j’ai reçu une réponse hier!! Me disant que je n’avais rien à faire juste à attendre que mes 2 boîtes me seraient expédiées. Mais ils n’ont pô précisé quand… :(

Ooook dit:
Fanch dit:ils ont eu plus de difficultés que prévu à faire les pré-paint et que du coup il faut attendre.

C'est une info officielle ça ? Je crois bien que c'est la première fois que j'en entends parler... J'aurais préféré l'apprendre par un update KS...

Officielle, non.
C'était sur leur stand à Essen, l'info avait déjà été communiquée comme quoi la livraison était reportée d'octobre à février (ça c'était un update KS). Comme c'était tout frais et qu'il n'y avait à l'époque pas grand chose de plus à dire sur le délai, j'ai laissé pissé.
Maintenant qu'ils ne répondent pas aux mails, c'est plutôt de la faute professionnelle et ça leur portera préjudice à un moment ou à un autre (par exemple leur prochaine campagne... oups).

c’était Ninja Dice… Put**@ 50$ pour ça, ça ressemble à un cadeau de fête foraine. :pouicnul:
Bon et du coup quand est ce que l’on a des nouvelles de Tokaido s’il vous plaît monsieur de chez FunForge ?

mystère résolu alors…
remarque qu’eux non plus n’ont pas indiqué qu’ils avaient expédiés :roll:
Bon, de retour à l’attente pour Tokaido

J’avoue que vous avez mit un petit coup de pression les gars là! :mrgreen:

Faux espoir :D

Faudrait faire un rassemblement de Tric Traciens mécontents au FIJ et arriver en force à leur stand pour se moquer d’eux.

Pô sur que ça aide beaucoup…
Faudrait savoir ce qui bloque et ce qu’on peut faire pour aider au déblocage!!
Fô être constructif!!

la fin du PM c’est le 28 fevrier,donc je vois pas trop pourquoi certains s’attendent a recevoir déjà quelque chose en même temps.
:mrgreen:

Le bon côté des choses c’est que j’économiserai des sous étant donné que je ne donnerai plus un centime à un de leur jeu, sauf à les récupérer d’occasion :mrgreen:

Arthas Anté dit:
Enigmatik dit:
Adrienhb dit:Quasi tout a été dit.
Je n'ajouterai qu'une chose: un des trucs qui m'a le plus agacé est de voir la page Facebook de FF mise à jour...
Question: on l'a trouvé où cette interview?

Sur ludovox

Merci pour le lien.
A la lecture des commentaires de ce sujet, je m'attendais à bien pire.
Je n'ai ni eu l'impression que Philippe Nouhra était aigri, ni qu'il tenait absolument à descendre à tout KS (bien qu'il soit critique quant au devenir de la plateforme).:

Bon je passe sur toutes les coquilles de mon dernier message...
Merci pour le lien vers l'article.
Idem, que toi Arthas Anté, l'interview ne m'a pas trop choqué... et puis j'ai lu les commentaires.
Et là à la question d'un certain hdnag:

Justement : Quid de Tokaïdo CE là-dedans ? On nous avait promis une livraison en février, est-ce toujours tenable ?
J’ai bien peur (et je ne suis pas le seul cf. le topic dédié sur TT) que ce retard annoncé ait du retard :-/

Funforge répond:
Nous ne communiquons que sur la page KS dédiée à ce projet le concernant. Merci donc de vous y rendre pour toute information. :)

Et là, là... je trouve que c'est du gros gros gros f...age de g...le ! :evil:

Oui les infos arrivent uniquement via les updates, et c’est logique.
Au moins tout le monde à la même information, c’est juste que beaucoup aimeraient en avoir un peu plus (d’info).
Bon ce n’est pas comme si on manquait de jeux non plus en attendant…
Allez en mars on a du nouveau avec de bonnes nouvelles.

Adrienhb dit:

Justement : Quid de Tokaïdo CE là-dedans ? On nous avait promis une livraison en février, est-ce toujours tenable ?
J’ai bien peur (et je ne suis pas le seul cf. le topic dédié sur TT) que ce retard annoncé ait du retard :-/

Funforge répond:
Nous ne communiquons que sur la page KS dédiée à ce projet le concernant. Merci donc de vous y rendre pour toute information. :)

Et là, là... je trouve que c'est du gros gros gros f...age de g...le ! :evil:

Ouais, moi ça me choque pas : préférer la page KS et le facebook qui sont dispo pour TOUS c'est quand même mieux que de donner des infos uniquement aux trictraciens qui supportent pas d'attendre un peu. Jusqu'à maintenant ils nous ont toujours donné les informations au bon moment, il n'y a pas de raison que ça change.

C’est plus que logique de s’adresser en priorité à ses clients.
Surtout qu’en plus, vu l’accueil régulièrement réservé à philours/funforge sur le forum de TT, on peut difficilement lui en vouloir.

Des nouvelles sur KS?
Cette bonne blague…

Bha moi jusqu’ici je suis pas traumatisé :
Oct 8 2014 : passage de la date en février
- tout le design est fini
- manque deux chansons
- ils estiment 65 jour pour la prod des fig + 45 j pour colis/tri/expedition
Oct 27 2014 : video des fig
Nov 19 2014 : photo du nouveau plateau
Dec 15 2014 : ils disent que la prod se poursuis avec photo des figs
Dec 22 2014 : photo des pièces en métal
Jan 16 2015 : preview du PM
Jan 19 2015 : overture du PM
Jan 21 2015 : FAQ du PM
ca fait 1 - 2 update par mois depuis l’annonce du retard, toujours en fin de moi (au alentour du 20) du coup j’attends la suivante pour … au hasard le 28 avec la fin du PM
Sans oublier qu’en févier y’a les vaccances scolaires + Canne qui doit leur prendre du temps.

Rien donc depuis le 22/12, on est bien d’accord…